Marque de déserteur ?

 
Partager Rechercher
Des boulets, il y en a des tas en scénario T4. Pour trois joueurs qui jouent le scénario, qui réfléchissent, tu as le triple de moutons qui suivent aveuglément la masse - car ça rassure. Ceux-là finissent invariablement par se faire tondre au TP.

C'est notre droit de ne pas vouloir jouer avec ces nuisibles.

Quoi que tu fasses, quoi que Mythic fasse, tu n'empêcheras jamais un joueur de sortir d'un scénar s'il le souhaite, quoi qu'il lui en coûte.
L'idée du tag pour avoir quitter un bg moi je dit +1 sa me fera un nouveau titre débloqué .

Plus sérieusement un tag car j'aurais quitter un bg perdu d'avance ( 300 / 0 ) je m'en cogne completement.
Citation :
Publié par Ronsard
ca y est.. on y est arrive.

Si les gens partent c est parce que leur team perd. Si leur team perd, c est parce que c est des boulets. Comme ils veulent pas jouer avec des boulets, ils partent.

C'est pas ma faute si on perd, si je leave, si je joue pas avec les autres, c est parce que c est des boulets !

C'est pas ma faute si l'ordre/la destruction perd, c est parce que c est un realm rempli de boulets.

etc etc etc
Si tu veux.
Perso, je paie l'abonnement à WAR pour m'amuser. Si il me suffit de quitter un BG et d'en prendre un autre pour m'amuser, je le fais. Si ça attriste les mecs en face qui ne gagnent que de 400 à 6 au lieu de 500, bein tant pis pour eux, je ne vais pas rester juste pour leur petite satisfaction personnelle.
Et, oui, des boulets, il y en a des tonnes, combien de fois, lorsque c'était nous qui dominions largement, ai-je dû faire tout seul l'allé-retour pour chercher le machin parce que tout le monde était trop occupé à faire son ptit gain de RP égoïste devant la zone de repop ennemie sans s'occuper une seule seconde de l'objectif du BG (combien de fois aurions nous perdu parce qu'un gars avait réussi a passer au travers, à ramasser le truc et à le poser, alors que nous dominions au passage, d'ailleurs, si je ne faisais pas ça?)? Les boulets, y'en a, qu'on gagne ou qu'on perde. Maintenant, si tu veux m'associer à on perd=je leave=je ne quitte que quand on perd=je reporte mes excuses sur les autres, et bien grand bien te fasse, je donne mon opinion vis-à-vis du topic, pas pour me justifier devant toi ou qui que ce soit d'autre.
Les résultats, c'est très bien, les grands discours aussi, mais WAR, pour moi, est un jeu, pas un sport, pas un endroit où je dois prouver quoi que ce soit. C'est un loisir, et d'un loisir je ne demande en définitive qu'une chose: qu'il m'amuse ou me distraie, pas qu'il devienne une corvée.
Pense de ma réponse ce que tu voudra, maintenant.
Une perte de rp si on quitte le bg, pas énorme, mais assez conséquente quand même ferait réfléchir à deux fois, pour s'inscrire aux bgs, et cela dynamiserait les combats en dehors.
Je te pose une question :

Citation :
Imaginons que ce système soit implanté. Un joueur lambda fait son scénario tranquillement tandis que survient un retour-bureau. Il est éjecté du scénario.

Il se reconnecte en pestant et une fois en jeu, constate qu'il a perdu des RP. Là, il écrit un report pour gueuler contre un système qui sanctionne les plantages.

Comprenant sa plainte, Mythic fait machine arrière et prévoit qu'en cas de déconnexions intempestives, les joueurs ne perdront rien. Alors évidemment, les joueurs pas cons qui souhaitent sortir en profiteront et fermeront directement le jeu. Ça prendra du temps, mais ils garderont leurs points.
Tu crois encore que c'est viable ?
Les pénaliser servira à rien.
Comme dit juste au dessus, suffit de quitter le jeu. Hop pas de titre.
Mais y'a pire, suffit de rester afk au départ 2 minutes, et hop kicked. Et dans ce cas, tu ne donne même pas la possibilité à ton royaume de te remplacer pour 2 minutes. Et accessoirement, le joueur déjà blasé s'énerve parce qu'il perd 2 minutes. Pas sûr que War y gagne avec ce système.
Citation :
Publié par Thaelys
Complètement d'accord avec cette vision du jeu.


C'est bien révélateur de l'état d'esprit de certains pour qui la recherche de la productivité en RR et l'individualisme priment sur le reste (fair-play, combativité, pugnacité...).
Et alors ? moi même je quitte systématiquement les bg qui ne me plaisent pas , je PAIE un jeu pour MAXIMISER mon plaisir de jeu , si cela est mal engagé je MINIMISE mes pertes de temps en cherchant un autre BG . L'utilitarisme et la recherche d'un optimum sont des concepts durs à appréhender ?
Citation :
Et alors ? moi même je quitte systématiquement les bg qui ne me plaisent pas , je PAIE un jeu pour MAXIMISER mon plaisir de jeu , si cela est mal engagé je MINIMISE mes pertes de temps en cherchant un autre BG . L'utilitarisme et la recherche d'un optimum sont des concepts durs à appréhender ?
Je comprends le concept, permet moi de ne pas approuver la mentalite.
Tu donnes ton avis, je donne le mien.
Chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par Skan Kontrink
Vous préférez quoi ? Des types AFK, FFA ? Quelqu'un qui part, c'est quelqu'un qui laisse sa place à un autre ? N'oubliez-pas une chose : le jeu stoppe de lui-même un scénario qu'il juge déséquilibré.
L'idée c'est plutôt que si le type rentre dans le BG il connait les règles et les accepte.

Donc au contraire si la règle lui plait pas, il rentre pas.
Le concept même de forcer les gens à aller au casse-pipe me semble relever d'une forme de sadisme plus que d'une réelle volonté de jouer.

Un jeu est fait pour s'amuser. Qu'il y ai des règles pour se faire, soit. Mais obliger des joueurs à se faire massacrer pour son bon plaisir est simplement indigne.
Sachant qu'il n'y a pas/peu d'alternatives pour jouer en nombre équitable hors scénario.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai l'impression d'être un pigeon doublé d'un imbécile si j'insiste pour faire face à 2fg 40 pré-existants au scénario avec 7~8 lv28-35 sans soigneur pour alliés.

Je comprends sans problème ceux qui partent et je ne leur jette pas la pierre, y compris quand c'est moi qui suis en fg guilde à raser le scénar d'un cinglant 500 à 2.
Que de passion dans les réponses !

Bon, pour information, je ne joues pas en T4 mais en T3, je ne joue qu'en pick-up sauf exception où je joues avec 2 ou 3 membres de ma guilde, je joues Destruction donc le côté où il y a toujours moins de soigneurs, je joues Orque noir donc sans soigneur c'est la misère ...

Et pourtant, je n'ai jamais quitté un seul BG même quand on se prend des branlées mémorables ... Sûrement parce que pour moi, la défaite fait autant partie du jeu que la victoire ... Comme dans tous les jeux en fait, quel est l'intérêt de toujours gagner avec facilité ? ça doit lassé à la longue ...

Si la pénalité pose soucis, dans ce cas là, pourquoi ne pas favoriser avec des bonus de RP, aussi bien pour les perdants que pour les gagnants, les personnes qui sont restées ? Pourquoi ne pas donner le bonus à l'équipe gagnante comme si le BG avait été jusqu'au bout ? Pourquoi ne pas, dans le cas du T4, faire en sorte que le BG non arrivé à terme compte dans le lock de zone comme si cela avait été le cas ?

Dans le poste initial, je ne demandais pas forcément une sanction (j'ai repris le système de WoW car c'est le seul que je connaisses) mais plutôt une solution pour que la personne y réfléchisse à 2 fois avant de quitter le BG car à l'heure actuelle, si pour X raisons ça ne plaît pas, hop on quitte en emmerdant une 15aine de personnes ...

Sinon, j'aime bien l'argument du "Je paies donc je fais ce que je veux" ... Tellement pathétique et égocentrique que je me suis bien bidonné en lisant ça ... Les 15 personnes que t'emmerde en quittant un BG en cours ne doivent certainement pas payer d'abonnement eux ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Que de passion dans les réponses !

Bon, pour information, je ne joues pas en T4 mais en T3, je ne joue qu'en pick-up sauf exception où je joues avec 2 ou 3 membres de ma guilde, je joues Destruction donc le côté où il y a toujours moins de soigneurs, je joues Orque noir donc sans soigneur c'est la misère ...

Et pourtant, je n'ai jamais quitté un seul BG même quand on se prend des branlées mémorables ... Sûrement parce que pour moi, la défaite fait autant partie du jeu que la victoire ... Comme dans tous les jeux en fait, quel est l'intérêt de toujours gagner avec facilité ? ça doit lassé à la longue ...

Si la pénalité pose soucis, dans ce cas là, pourquoi ne pas favoriser avec des bonus de RP, aussi bien pour les perdants que pour les gagnants, les personnes qui sont restées ? Pourquoi ne pas donner le bonus à l'équipe gagnante comme si le BG avait été jusqu'au bout ? Pourquoi ne pas, dans le cas du T4, faire en sorte que le BG non arrivé à terme compte dans le lock de zone comme si cela avait été le cas ?

Dans le poste initial, je ne demandais pas forcément une sanction (j'ai repris le système de WoW car c'est le seul que je connaisses) mais plutôt une solution pour que la personne y réfléchisse à 2 fois avant de quitter le BG car à l'heure actuelle, si pour X raisons ça ne plaît pas, hop on quitte en emmerdant une 15aine de personnes ...

Sinon, j'aime bien l'argument du "Je paies donc je fais ce que je veux" ... Tellement pathétique et égocentrique que je me suis bien bidonné en lisant ça ... Les 15 personnes que t'emmerde en quittant un BG en cours ne doivent certainement pas payer d'abonnement eux ...
il y a des sénario ou des la premiere minute tu te fais roulé dessus, camp tp et ce, plusieur sénario de suite, je te jure que tu leave forcément a la fin.
De même tu tombe 3 fois de suite sur une team aspi, sa pardonne pas quand ya full pick up avec toi et c'est vraiment soulant. C'est pas comme si tu emmerdais vraiment les 11 autres personnes vu que de toute facon elles jouerons pas plus, joueurs présents ou non
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés