J'ai pas mes logs précis mais de tête environ 400/450 par coup (je me base sur le fait que les crits sont aux environs de 850 par coup - les 2 coups ont donc des dégâts indépendants... ).
voila donc Oyk n' a rien a envier à "exit wound " qui est notre finisher monocible instant le plus devastateur, ou "dragon gun" qui deal moins en mono, mais comme oyk deal a tout ce qui se trouve a 30m.
avec un taux de critique de 30% ce qui est faible pour une furie a 5cp en moyenne mais haut pour un rep moyen. on se retrouve donc avec Oyk et exit wound.
0.7 Exit wound non critique
0.3 Exit wound critique
coté furie
0.09 OyK full critique
0.42 OyK 1 critique
0.49 Oyk aucun critique.
sans tactique +50% sur degat crit
on fini donc avec les chiffres de chourak (exit critique a 1150 ce qui est un nombre dans la moyenne haute des valeurs possibles sans etre extreme, oyk 400+450 non critique qui me parait egalement etre dans la moyenne des valeurs que j'ai pu constater)
0.7 x 760 -> 532
0.3 x 1150 -> 345
total statistique 877
0.09 x 1275 -> 114.75
0.42 x 1062 -> 446.25
0.49 x 850 -> 416.5
total statistique 977
on retrouve bien 100 points de difference ce qui correspond a peu pres a 330 points de force... par exemple. Marrant comme on retrouve la difference entre notre cap tir et notre score de force (ou le votre).
Bon il faut se souvenir qu'on est partis du principe que le rep et la furie ont le meme taux de critique a 5 cp ce qui est evidemment faux.
bon si on fait entrer les tactiques en jeu.
+50% sur degats critiques (furie)
vitesse des auto attaques divisées par 2 pendant 10 secondes.(rep)
on prend les attaques auto pour 250 chez la furie et le rep, ce qui encore une fois est un peu exagere la furie tapant avec deux attaques basées sur la force la ou le rep tape 1 force et 1 cap tir et rappelons qu'un rep ayant un score de force comparable a une furie se trimballe avec 500 seulement en cap tir.
mais bon admettons que la furie ne tape pas plus fort avec ses auto attaques que le rep.
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sur 1 gcd puis fuite de la cible
0.7 x 760 -> 532
0.3 x 1150 -> 345
total statistique 877
0.09 x 1700 -> 153
0.42 x 1275 -> 535.5
0.49 x 850 -> 416.5
total statistique 1105
d'ou le burst plus importantde la furie
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sur 5 secondes de cac apres l'execution
0.7 (occurence statistique)
x
(
760 (exit wound non critique)
+
250 (auto attaque non crititique)
+
250 (auto attaque non crititique)
+
375 (auto attaque crititique)
)
= 0.7x1407
=1144
0.3 (occurence statistique)
x
(
1150 (exit wound critique)
+
250 (auto attaque non crititique)
+
250 (auto attaque supplementaire non crititique)
+
250 (auto attaque non crititique)
+
332 (auto attaque semi critique)
+
375 (auto attaque crititique)
)
= 0.7x2607
=782
=>
total statistique rep 1926
VS
total statistique furie 2105
<=
0.09 x (occurence statistique)
(
1700 (oyk full critique)
+250 (auto attaque non critique)
+250 (auto attaque non critique)
+500 (auto attaque critique)
)
0.42 x (occurence statistique)
(
1275 (oyk simple critique)
+250 (auto attaque non critique)
+250 (auto attaque non critique)
+500 (auto attaque critique)
)
0.49 x (occurence statistique)
(
850 (oyk non critique)
+250 (auto attaque non critique)
+250 (auto attaque non critique)
+500 (auto attaque critique)
)
on retrouve donc bien un flat plus important pour la furie. Sur 5 secondes. encore une fois avec une executions et des auto attaques uniquement basées sur la force on s'y retrouverait.
sur 10 seconde de cac.... honnetement j'ai la flemme de le faire.
mon intuition me dit qu'on va trouver un ecart un peu moindre, et donc un flat sur 10 seconde un peu plus important pour la furie que pour le rep, une fois de plus pas la peine de chercher plus loins que l'écart entre la force et la cap tir.
d'ou ma conclusion que la furie monte plus en puissance avec les stats que le rep et que ca se ressent quoi qu'on analyse.
il y a deux solution celle en general de nerf la furie ici ou la, mais je prefererais un nerf plus perenne en divisans les stats sur lesquels repose la furie, on pourrait passe oyk en attque magique spirit base sur l'intel et le crit magique et la moitié des autres finishers de meme.
Ca résoudrait bien des soucis, l'ecart de flat, le burst cheaté, le scaling trop performant des stats.
et nous donnerait
un flat comparable au rep, un burst legerement superieur au rep, et un scaling equivalent au rep.