Saint Valentin

Affichage des résultats du sondage: Avec le représentant de quelle espèce souhaitez-vous passer la Saint Valentin ?
Vulcain 6 26,09%
Cardassien 1 4,35%
Klingon 2 8,70%
Andorien 1 4,35%
Trill 4 17,39%
Betazoïde 6 26,09%
Ferengi 0 0%
Autre à préciser 3 13,04%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A l'approche de la Saint Valentin, la question est simple :

Avec le représentant de quelle espèce souhaiteriez-vous passer votre soirée de la Saint Valentin ?

...dans l'hypothèse ou vous soyez seul(e)

Attention, cette question est très sérieuse
Vous devez justifier votre réponse !

(Pour vous aider à choisir, vous pouvez consulter notre article sur les races dans Star Trek )
Dur choix j'avoue, j'ai d'abord pensé à une vulcaine (), mais elle sont finalement vraiment trop peu... émotive, à mon goût.

Ensuite il y avait Trill ou Betazoïde, dur de choisir, mais finalement l'idée de fréquenter une jeune femme ayant 300ans de plus que moi m'a séduit ,

ou est-ce l'idée d'avoir mes pensées constamment épiées qui me gène? Un peu des deux, je dois avouer que je trouverai ça trés intéressant, mais ne pas savoir se que pense quelqu'un qui sait tout ce que je pense pourrais vite s'avérer agaçant
Bon je ne savais pas trop quoi prendre, alors j'ai laissé choisir ma compagne qui est une vraie trekkie : Bétazoïde
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Betazoïde (ou Ocampa aussi !) car ces espèces ont des facultés que l'humain n'a pas, ou peu développé... elles sont donc fascinantes à mes yeux... donc très bien pour un diner aux chandelles ... et plus si affinités

C'est marrant, personne n'a encore choisi Ferengi
Citation :
Publié par qlt654
Oui heuu ferengi... heuuu c'est à dire que....
Je cite l'article : "les femmes, qui ne sont pas censées porter de vêtements..."
ça peut être gênant pour se faire un restau ou un ciné, surtout en hiver, néanmoins pour les affinités, c'est vite vu

Pour les esclaves d'Orion, si pas à la Saint Valentin, il restera toujours 364 autres possibilités
Citation :
Publié par Le-FranCais
je propose que pour l'occasion on se retrouve tous sur riza
Heu, si tu viens avec une Trill, faut compter 3 personnes au minimum ...
Si Karak Dorn amène une Klingonne (ou "se fait trainer par...") et que Lennir appelle les Borg, on risque clairement l'incident diplomatique, voir une guerre galactique... Et en plus, Arcamis ne pourra pas faire son étude approfondie...
Citation :
Publié par Meliagan
Heu, si tu viens avec une Trill, faut compter 3 personnes au minimum ...
Si Karak Dorn amène une Klingonne (ou "se fait trainer par...") et que Lennir appelle les Borg, on risque clairement l'incident diplomatique, voir une guerre galactique... Et en plus, Arcamis ne pourra pas faire son étude approfondie...
Ce qui serait dommage, je fais ça pour faire avancer la science moi !

Citation :
Publié par Major Opale
Bajoran, parce que !
Pour leur nez plissé, avoue
Citation :
Publié par Arcamis
Pour leur nez plissé, avoue

Combien de "plissure" y a-t-il dans le nez d'une bajorane? (nb: je ne répondrais pas à combien de tache à la demoiselle Trill )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés