[actu] interviews de Gophur pour la 1.30

Répondre
Partager Rechercher
Ca se trouve ici :
https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=21663

En gros : la 1.30 va être tournée essentiellement vers les Chinois, comme prévu ; d'autres chantiers avancent, ou sont annoncés comme en train d'avancer, comme le mythologique Unity II.
Je réserve mon jugement pour plus tard, là faut que j'apprenne à bébé comment jouer avec son Panhard
Pfolalala, c'est toujours aussi déprimant les interviews de CRS... Dans les autres jeux, ces interviews lèvent les voiles sur des tas de trucs à venir et font saliver les joueurs qui n'en peuvent plus d'impatience... Dans le nôtre, c'est l'inverse: les joueurs qui demandent "et ça ?" "et ceci c'est pour bientôt ?" "et celà ?" et CRS qui répond "non, trop de travail", "non, pas tout de suite", etc.
Adoncques, mon opinion sur l'affaire qui tend à expliquer le sentiment de Pierre : dès l'annonce du projet Chine, je me suis dit "outch ça va leur manger des ressources". Tout leur pari repose sur le fait que l'investissement chinois actuel va leur profiter à long terme et leur permettre de relancer des gros projets ; mais, pour la 1.29 comme la 1.30, le gros des efforts a porté sur rendre le jeu accessible, et transplanter le jeu en chinois.
Donc, à mon avis, la 1.30 portera beaucoup sur les tutoriels, sur le côté chinois. Bon, verre à moitié plein : au moins un tutoriel a été mis en place, ce qui n'était pas du luxe ; et certaines rumeurs courent sur du boulot fait pour la 1.30 sur le moteur graphique.
En résumé : on verra, mais la 1.30 ne sera pas miraculeuse, c'est clair. En espérant que le pari de CRS tiendra face à la crise économique (ils ont pas de bol) ...
[troll] mais bon les joueurs navals se sentiront en terrain connu [/troll]
Ouais c'est ce qui ressort, le projet China bouffe la quasi totalité des ressources de la petite équipe de CRS et forcément les autres joueurs ont pas grand chose à se mettre sous la dent ... Il ne reste plus qu'à espérer que ces composantes d'Unity II qui pourraient être implémentées dès la 1.30 promettent pour la suite ...
Il est tout a fait comprehensible qu'ils s'occupent en prio du projet pour la chine. J'espere pour eux et pour nous que tout cela va marcher car niveau budget si ça cartonne ça promet un bel avenir a ww2ol.
si mes souvenirs sont bon avant le syndrome chine la 1.29 devait porté sur l'amélioration de la partie navale, le tant attendu "navy love patch" ... erf j'espère juste qu'il n'est pas remis a la 1.39 O_O
C'est vrai que le patch navy est passé à la trappe pour le coup ... même pas la moindre info dessus. La partie navy de BE c'est un peu comme un site archéologique.
Ce qui est sur c est que CRS n ose plus trop affirmer de chose par peur de se planter sur la date réelle . pour l instant le concret c est la chine, mais on s'en fout un peu pour le court terme" reste du monde" même si sur le long terme c'est certainement un super plus si ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés