attaque du mardi 10 février

 
Partager Rechercher
Vu que le post a été fermé j'en recréé un, après tout, vu l'attaque que vous avez fait c'est un évènement de serveur qui a surement mobilisés toute les guildes du serveur et ca mérite qu'on en parle

après une bonne nuit de sommeil (trop courte) bravo quand meme pour cette attaque. Reussir à mobiliser autant de monde en pleine semaine c'est totalement incroyable, j'avais l'impression de faire un cauchemar, on etait débordés sur tout les front. (c'est pas un taunt sur le zerg ou quoi )

le seul truc que j'ai regrétté c'est que les forteresse soient vraiment devenue totalement indéfendable, mais ca ca pas vraiment la faute des joueurs

fin bref bravo et puis voilà message subliminal pour busar (j'ai fait mon taff now fait le tiens feignant)

ps : j'aurai une question. comment vous avez pu send autant de guilde ? parce que y'a pleins de petite gu inconnue que j'ai vu elles sont dans des grosse alliance ?
Moi ce que j'aimerai savoir, c'est la quantité d'attaquants / défenseurs?

Parce que entre les 76 wb destru d'un côté et les 28 wb full opti guilde ordre de l'autre @ je dis n'imp dans le vent, pour finir, on ne sait même pas combien on était.

Ensuite au niveau des forteresses, hormis les portes en cartons qu'est ce qu'il fait qu'elles sont facile à prendre? J'ai pas bien compris, en défense, on était en place au moment du rush keep, je ne comprends pas pourquoi ca a cédé.

Les quota forteresse attaquants / défenseurs sont de quel ordre? style 2/3 attaquants 1/3 défenseurs sur la zone? c'est des valeurs fixes?
C'est à cause de ces quotas que la voie étincelante est tombée?

Perso, à l'inc dans le donjeon j'ai freeze/mode diapo puis j'ai rien compris...
dans la mesure ou j'ai bien dormi je pense être plus objectif que hier. j'estime a peu près 4 à 5 warband destru sur reikland au moment de l'attaque de wilheim pour 3 warband ordre environ, un poil plus après la perte du fort sud.

+ 2 warband destru sur vdd (ca j'y etais pas c'est radio trafic qui m'envoie les infos)

puis après la reprise de reikland, je pense globalement 3 warband destru vs 3 warband ordre sur kadrin mais ils etaient dispersés sur tout la zone c'etait dur a compter

quant au forteresse c'est ez win maintenant parce que le defenseur peut plus se rez. donc il est soumis au même régime que l'attaquant . a partir de la le calcul est simple vu que c'est du 6wb vs 2 un ratio forteresse (ou 6vs3 jsais plus) meme si le defenseur a l'avantage de la positions, suffit d'un attaquant un peu orga et c'est facile de passer
[ Je préviens tout de suite, on évite de partir dans les dérives des autres fils ! Cordialement EmmySainteCroix ]

Édition : je viens de placer une limite de participations sur ce fil, 1 message toutes les 15minutes par personne.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Arretez un peu avec vos estimations de Warband ça devient ridicule.
Quel mal y a t'il à demander combien de participants étaient présents à une des plus grosses soirée RvR de Athel Loren?

A essayer de comprendre comment les défenseurs d'une forteresse peuvent tirer leurs épingle du jeu?

Pour les ratio de Odessa, je trouve ca énorme 6wb attaquants VS 3wb défenseurs. Ca fait presque une centaine de joueurs de différence...
Oui, ridicule cette conversation. Mais je tiens à dire que l'attitude d'Odessa est décevante. On dirait que l'ordre et le chaos joue l'un contre l'autre alors que l'on joue ensemble.

En tous cas, notre équipe à réaliser de chouette combats perdu ou gagner. On remercie l'ordre pour cela. On a aussi apprécié une certaine organisation coté chaos, comme du coté ordre. Félicitation à tous.
D ou on sort ce 6 vs 3 ?

Je ne pense pas qu il y avait plus de 3-4 wb destru sur la forteresse, donc la limite doit etre par la.

On etait combien en def ?
Une bien bonne soirée en vérité, je parlerai pas des chiffes je laisse ca aux stratégologues.

Je retiens surtout qu'on rate le lock sur Kadrin à 1 minute prêt, le timer Ordre sur Chutes qui s'achève avant le notre sur Croisement je crois.
Après ça a été un peu Benny Hill mais globalement votre cohésion en regard de notre dispersion a joué en votre faveur.
Plus de lead "officiel" sur Kadrin chez nous, ca a entraîné pas mal de retards dans les prises de décision et meme si chez nous Tsugaru a fait un boulot énorme, au niveau de la zone c'etait plus dispersé.

A refaire.
Les estimations au final ca ne montre pas grand chose. Ca dépend des soirs mais au final on doit retrouver a peu prêt le même ratio dans les deux camps sur des statistiques faites sur plus d'une journée.

La seule chose qu'on puisse vraiment dire maintenant c'est qu'une faction qui défendait sa capitale la veille a toujours le moyen de retourner rapidement la situation.

A partir de la j'espère que ca calmera les pleureuses de JoL qui crient à la mort de tel ou tel faction ou plus globalement de war à la moindre prise de capitale raté ou réussit.
yep, et de toute facon dans la mesure ou c'etait un évenement prévu chez vous. y'avais forcement une mobilisation plus forte. normal.

c'etait une soirée intense effectivement, j'aimerai bien la refaire, mais en me laissant doucement porter par les vague de mon bus sans avoir aucune responsabilité
Pour info, la défense de la forteresse Elfe était full, on a eu la moitié de nos deux groupe kick a l'entrée juste avant que la P1 lâche (je vous ai trouvé d'ailleurs très lent sur cette porte ).
Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que c'est devenu un peu n'importe quoi ces forteresses, on a limite plus de chance de stop une avancée dans un fort que dans une super structure étant censé monter d'un cran la difficulté aux attaquants. (le constat a été le même de notre coté quand on as attaqué, péter une porte de forteresse en moins de 4min c'est du grand n'importe quoi).
Citation :
Publié par Gendan
Pour info, la défense de la forteresse Elfe était full, on a eu la moitié de nos deux groupe kick a l'entrée juste avant que la P1 lâche (je vous ai trouvé d'ailleurs très lent sur cette porte ).
En fait, je crois qu'on ne s'attendait pas spécialement à un lock aussi rapide d'Eataine (on était pas si nombreux que sa sur Eataine au moment du lock) .

Mais effectivement faisant parti des premiers assaillants sur P1, j'ai fait un bon gros "oh mon dieu! Paye ta porte toute weak !". Enfin, je me suis dis la même chose concernant les serveurs juste après...
Citation :
Publié par Gendan
Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que c'est devenu un peu n'importe quoi ces forteresses, on a limite plus de chance de stop une avancée dans un fort que dans une super structure étant censé monter d'un cran la difficulté aux attaquants. (le constat a été le même de notre coté quand on as attaqué, péter une porte de forteresse en moins de 4min c'est du grand n'importe quoi).

Et si c'était la solution de Mythic au lag/crash Forteresse cette transformation en papier crépon des portes de forteresses...

Effectivement vu d'un autre point de vue, la partie forteresse dans la dynamique de lock de front et de contestation de capitale devient la portion congrue.
Hasard ou pas c'était aussi la partie la plus frustrante du fait de sa limitation en nombre de joueurs.
Si aujourd'hui cette phase se plie en 15 minutes, globalement on a moins de monde frustré et on passe à autre chose plus rapidement.

Dans l'esprit c'est gênant compte tenu de l'attendue gradation en difficulté d'une phase sur l'autre mais bon.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'aimerai bien la refaire, mais en me laissant doucement porter par les vague de mon bus sans avoir aucune responsabilité

C'est simple, ça ne tient qu'à toi, tu leads pas et tu suis les autres leads qui s'en sortent tout aussi bien.

Ca permettra aussi de ne plus se choper des "osef" de ta part en /2 quand certains scout/groupes viennent donner des infos utiles quant aux mouvements/évolution de la Destru.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
yep, et de toute facon dans la mesure ou c'etait un évenement prévu chez vous. y'avais forcement une mobilisation plus forte. normal.

c'etait une soirée intense effectivement, j'aimerai bien la refaire, mais en me laissant doucement porter par les vague de mon bus sans avoir aucune responsabilité
On me dit que ça va etre comme ça tous les soir alors tu vas pouvoir etre Zen a nouveau

quand a l'effectif je ne sais pas il y a avait toute la destru du T1 au T4 pour faire croire au surnombre je sais c'est mal
Très bonne soirée pour nous.

L'alliance Renaissance composé des guildes Apocaliptik Warriors, Les Anciens, Blood Moon, Constellation, Garde du Vahallol et Gardes de Isengard (je suis plus sur du nom) a réussi a aligné 2 WB full ainsi que 2 groupes spé scénars.

Merci a Ingho pour l'organisation ! a Bigfoots pour le lead ! A tous ceux qui sont aller en T3 pour locker et aux autres participants !!

De notre coté, dans les groupes scénars, la soirée vu plaisante.

Pour une fois, aucun des groupes scénars n'a eu d'absent lors de l'invitation. De plus Hoo Surprise ! sur les 5 ou 6 scénars de la soirée, a part une fois, les deux groupes se sont retrouvés dans les même instances ce qui nous a aidé grandement pour gagné.

Nous avons fait 3 fois de suite Tumulus avec des scores de 500 a (2 - 6 - 8). D'ailleurs sur un de ces scénars nous sommes tombé sur joueurs bas levels (entre 30 et 40 avec une majorité entre lvl 32 et lvl 37).

L'organisation de la soirée a payé !!!

Préparez-vous à morfler les Ordreux !!!! La Chaos sort de sa tombe !!!
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorWjbD5QJB.png
De notre côté, Destrucum Mutalis n'étant dans aucune alliance (ma faute sur ce point ) nous n'avons pas été prévenu, c'est simplement la surveillance de l'état des zones qui nous a mis la puce à l'oreille et nous permis de rejoindre le gros des troupes à Eataine. Tu posais la question pour les petites guildes, je répond donc pour nous, mais je pense que nous sommes un cas à part en terme d'isolement...

Par contre je pense qu'il est de toute façon impossible de compter les warband, beaucoup de monde de chaque côté, des mobilisations très comparables de chaque camp entre hier et le weekend dernier, bref arrêtons de délirer sur le nombre de warband
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés