A quand =.= ?

Répondre
Partager Rechercher
Les events commencent à manquer sur ce serveur, moi j'dit gogo travailler les Seletrucs et le Machinb'dules ! Qui me plussoie ? Vous me plussoyez pas ?! Je vais tous vous tuez.





OK je sort ~> []


Je sais ce sujet va être locké, mais je m'ennuie
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
La dernière events était la course sur Otomaï organisée par Maures (Beautiful Luna en force xD)
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dame Genevieve
T'as du louper la dernière course de dindes organisée par les Selenytes Dommage pour toi.

Sinon, un peu de patience, ça vient
Bah ouais... +1 quoi !
Et puis 2 Events se préparent...
Je peux vous tuer quand même ?

MUAHAHAH.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Mr-Temporel
Je peux vous tuer quand même ?

MUAHAHAH.
non tu ne peux pas
(au passage, la signature c'est une fois par sujet)
Et si tu aimes pas l'event, tu te tues toi
Les selenytes font un event par mois, patience le prochain arrive .

Mais rien ne t'empêche de faire des events toi même, pas besoin d'avoir des ailes en bois pour ça (en plus tu pourrai inaugurer les tous nouveaux contrats de surveillance d'event ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés