Salut Iz!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, petit rappel :

Citation :
Publié par Skans
La modération de ce forum sera tolérante vis à vis des taunts entre joueurs et entre clans, à condition que ces derniers soient un minimum réfléchis.
Gardez bien à l'esprit que la tolérance au taunt ne veut pas dire tolérance aux insultes primaires, ni au flood sauvage : agissez avec maturité.
Vous croyez que vous allez y arriver ou il faut vous aider ?
Citation :
Publié par Nightnerd
Bon, petit rappel :



Vous croyez que vous allez y arriver ou il faut vous aider ?
Citation :
Publié par Skans
La modération de ce forum sera tolérante vis à vis des taunts entre joueurs et entre clans, à condition que ces derniers soient un minimum réfléchis.
Gardez bien à l'esprit que la tolérance au taunt ne veut pas dire tolérance aux insultes primaires, ni au flood sauvage : agissez avec maturité.
On ferme.
Citation :
Publié par odality
http://img98.imageshack.us/img98/3476/whitebeardeadhr7.png
désolé si je t'ai vexé.
Je connais Arn de longue date, c'était juste une boutade, n'y vois rien de général sur ta guilde, faut pas prendre la mouche
C'est comme si j'avais dit "what's up sucker ?" ou "what's up bitch ?" Ca reste dans le domaine de l'affectif

See you.
Citation :
Publié par bourkitos
Ho la la la les rageux, stop marronés d'une histoire vieilles de 40 ans, vous vous êtes fais éclatés avant, d'accords ces bien, sa changeras pas sur DFO, la rancunes ces pas bien...
les WCIP, gaffe ces dangers sa viens de WoW, y sont gagners un goulets avec leur team sayez pour eux ces des pros du pvp hardcords...
RAGEUX !
Vous êtes liiiiiiiicencié !

PS : cf "Le cinquième élément", en rapport au fait que tu ne respecte pas la charte de ta guilde...
Citation :
Publié par bourkitos
Ho la la la les rageux, stop marronés d'une histoire vieilles de 40 ans, vous vous êtes fais éclatés avant, d'accords ces bien, sa changeras pas sur DFO, la rancunes ces pas bien...
les WCIP, gaffe ces dangers sa viens de WoW, y sont gagners un goulets avec leur team sayez pour eux ces des pros du pvp hardcords...
RAGEUX !
Attention à vos fautes tout de même, c'est un forum politique ici !

Tu va en avoir besoin pour le collège.


v-4420.jpg
Citation :
Publié par Saxoprane
Attention à vos fautes tout de même, c'est un forum politique ici !

Tu va en avoir besoin pour le collège.


v-4420.jpg
A 16 ans, c'est sûr qu'il n'a pas fini d'apprendre.... C'est gentil de ta part de le conseiller niveau matos scolaire.
Citation :
Publié par Saxoprane
Mon ratio est tout de même meilleur.
Tout n'est pas dans la taille de l'engin, jeune padawan, la manière de s'en servir compte pour 80% de la note.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
D'après un post trouver chez vous http://www.wecomeinpeace.org/forum/v...r=asc&start=15.
J'ai pas vraiment l'impression ...
Grand bien te fasse, ton impression -aka grosse trollade- ne change pas grand chose à la réalité (ce qui est probablement lié à une capacité de lecture et de compréhension insuffisante, comme je l'ai souligné dans le post que tu cites).

Si votre petit jeu va consister, comme on le voit depuis 3 pages, à des taunts du genre :
1°)"Go WoW noob"
2°)"Retournez [bip]er la [bip]te des SD"

Finissons-en une bonne fois :

1°) ouais on a presque tous joué à WoW un bout de temps (perso 1 an).
2°) on n'est probablement pas tous assez souples pour ce genre de prouesse.

Now si vous voulez bien passer à autre chose, bien le bonsoir à vot' dame.
HaHa punaise ce vieux thread avec plein de vieux briscard

Simon ! Abso !

Punaise cà me fous un coup de vieux là

Dire que le simple fait d'avoir énonçé hier le nick "Arn" sur TS a fait rire la moitié de celui-ci (ben oui l'autre moitié est trop jeune pour le connaître) cà annonçe que du bon pour la suite

*mange son popcorn en regardant le pseudo flamewar de noname versus les wcip*

Citation :
Activités de la guilde :
Roleplay
On sait pas encore trop, on se tâte entre lâcher les bisounours de Stygia sur AOC ou attendre de voir un peu ce que donnera DFO.

De ce que j'ai testé actuellement DFO c'est vraiment ce qu'on attendait depuis la bonne époque de SB, le problème c'est de savoir si les gens seront encore capable d'assurer derrière (ben ouais on se fait vieux ), pour la plupart je me fais pas d'illusions, je sais qu'ils auront pas peur de prendre et de donner des gifles, mais on a pas mal de nouveaux qui n'ont jamais fait de HC pvp pour qui cà risque de laisser des séquelles (suffit de voir Arn)

Ce qui est sûr c'est qu'on viendra y faire un tour, cà m'a bien fait plaisir de voir que des bons vieux de la vieille y allait (SD, LOD, TBA, WCIP) cà risque de donner du tout bon si Aventurine tiens bon la barre

Manquerait plus que les ADS tiens et suis sûr que je peux ramener un bus entier
Citation :
Publié par Thelanas

De ce que j'ai testé actuellement DFO c'est vraiment ce qu'on attendait depuis la bonne époque de SB, le problème c'est de savoir si les gens seront encore capable d'assurer derrière (ben ouais on se fait vieux ), pour la plupart je me fais pas d'illusions, je sais qu'ils auront pas peur de prendre et de donner des gifles, mais on a pas mal de nouveaux qui n'ont jamais fait de HC pvp pour qui cà risque de laisser des séquelles (suffit de voir Arn)
Kikoo toi

Je sens que tu vas assurer au pieu... euh PvP.

Renforce toi le moule bite avec de l'acier tu vas en avoir besoin, genre culotte en chaine.
Citation :
Publié par Symbios
Kikoo toi

Je sens que tu vas assurer au pieu... euh PvP.

Renforce toi le moule bite avec de l'acier tu vas en avoir besoin, genre culotte en chaine.
*passe du popcorn aux WCIP présents*

Citation :
Publié par Symbios
Je souhaitai vous signalez que nous sommes ouverts à toutes propositions d'alliance.

http://z13.invisionfree.com/unionsac...p?showforum=18
*se demande qui renforce quoi finalement*

Pour une guilde soit disant mature va falloir faire un effort (déjà vous partez avec un handicap en ayant Arn dans vos rangs )

Citation :
Publié par Thelanas

Pour une guilde soit disant mature va falloir faire un effort (déjà vous partez avec un handicap en ayant Arn dans vos rangs )

Jouant avec Arn en ce moment je le trouve très mature et posé.

J'ai oublié que les WCiP et affiliés n'ont pas la même notion de maturité que le commun des mortels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés