Chrono Trigger sur DS et JV.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Pour ce genre de réédition il faut, a mon sens ,poser une notes pour les connaisseurs du jeu (le 19 peut être plausible ) et une note pour nos chères bambins qui découvre ce genre de jeu. (19 parait totalement surévalué pour nos têtes blondes qui s'en prennent plein les mirettes avec des FFXIII / Crisis et autre Far cry,pour eux, souvent les graphismes priment sur le gameplay...une autre époque.
Non, mais n'importe quoi ... Et pourquoi pas un article pour accompagner la note pour expliquer pourquoi elle est donnée. La note, c'est quelque chose de sacré, qui n'est pas sujet à discussion.
La note, c'est surtout relativement subjectif quoi qu'on en dise...

Pour le cas présent, c'est compréhensible que ce genre de jeu ne fasse pas l'unanimité. Monument à son époque avec un système révolutionnaire (les attaques groupées ! \o/ ) ça a forcément beaucoup moins d'impact quand on découvre ça maintenant que pas mal de très bon RPG sont passés depuis.

Cela dit, jeu à faire pour sa culture vidéoludique
Citation :
Publié par adorya
Après vous voulez des animations genre GGX? Ben le problème c'est que maintenant que tout passe en 3D, ben des bons animateurs 2D y en a plus des masses au Japon
Ca se fait plus des masses mais ça existe encore : CF Odin Sphere sorti l'année dernière....
Citation :
Publié par Faerune
Petit HS :

Voilà un petit aperçu de ce que pourrait donner les jeux en 2D si on stoppait un peu la course à la 3D et au réalisme que la plupart des joueurs "modernes" recherchent.

http://www.nintendo-master.com/xtnew...ux_gamers_.htm

Après c'est une question de goûts, mais je maintiens que refaire Chrono Trigger en 3D c'est naze. [Et encore plus sur DS]
C'est superbe !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Faerune
Petit HS :

Voilà un petit aperçu de ce que pourrait donner les jeux en 2D si on stoppait un peu la course à la 3D et au réalisme que la plupart des joueurs "modernes" recherchent.

http://www.nintendo-master.com/xtnew...ux_gamers_.htm
Si seulement le prochain Sonic ressemblait à ça... je compterai les secondes jusqu'à sa sortie.
Vraiment magnifique.
Vu que mon adaptateur sur ma super nintendo est mort et que je rejoue de plus en plus avec ma DS, je dois bien avouer que je suis tenter de le racheter (même si il y a très peu de nouveauté...). En revanche, c'est clair que je mettrai pas 40 euros pour ce jeu... faut pas abuser. J'attendrai tranquillement son arrivée dans le monde de l'occas'. Il aurait pu au moins légèrement améliorer les graphismes...
Citation :
Publié par Bellandy
Je profite de ce thread pour annoncer ma joie quand au fait que je suis dans les credits du jeu </flex /flex /flex>

C'est super inutile mais j'en suis trop fière
T'en as à la fois trop et pas assez dit. Raconte.
Citation :
Publié par c_O
@Bellandy: C'est toi qui est à l'origine des changements de noms foireux ?
A tout hasard bien sur. =)
D'ailleurs, pourquoi Epoch a été changé en Ibis, c'est quoi le rapport?
Sinon, c'est vrai qu'ils ont foiré pour certains noms(Schala en Sarah).
Et Frog en Gren, ok c'est logique, mais c'est trop proche du nom Glen je trouve.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Et Frog en Gren, ok c'est logique, mais c'est trop proche du nom Glen je trouve.
Je pense que Crap aurait tout aussi adéquat, avec le jeu de mot bilingue par dessus.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Rofl le massacre
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
En même temps, tu peux renommer tous les persos qui t'accompagnent donc si t'as envie de te la jouer vraiment old school tu peux
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mmmh oui je suis presque sûr à 100% qu'on peut, quand le nu qui a l'âme de Socrate nous donne l'accès à Epoch on peut lui donner un autre nom (jsuis plus sûr que c'est ça l'histoire avec le nu et tout)
Citation :
Publié par Nosgrochon
de mémoire oui
Je confirme (pour avoir atteint sur la version ds ce moment aujourd'hui même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés