[Sadida Terre][9X]Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir

Alors je tenez à vous demandez votre avis sur une pano pour sadida terre.

Level 9x:
Amulette: Epis de Farle ou Amulette Terrdala
Anneau: Gelano / Bracelet magique de Farle ou Alliance Terrdala
Bottes: Geta Terrdala ou Botte Orino ou Sabot de Farle
Capes: La Brouteuse
Ceintures: Farlature ou Ceinture Mulante
Coiffe: Chapeau Terrdala ou Korko Kousto puis a plus HL==> Coiffe de la Drageuse

J'aurais aimais avoir votre avis...
Si vous pouviez me construire un stuff à partir des éléments qui se trouve la (ou en rajoutant), sa serais vraiment sympa

En vous remerciant d'avance.

[Modéré par gravensky : Les balises dans le titre, c'est pas juste pour faire beau. ]
Salut ,

Je te propose ce petit stuff pour sadi 9x , mais à mon gout pas besoin d'avoir tout ça vu que la pano ancestrale n'est pas si loin que sa ^^ .


Coiffe : Terredala ou korko comme tu veut . Si tu préfère invoqué ou avoir sagesse / PO .

Cape : Brouteuse .

Amu : Epis de farl .

Anneau : Alliance ( pas bracelet ) de farle + gelano ( FM si tu veut ) me semble beaucoup mieux .

Botte : Botte Orino .

Ceinture : Ceinture Mulante

CAC : Bâton du yondonwa


Bon jeu
bonsoir
coiffe : korko kousto que jai gardé jusquau 113

cape : brouteuse/cape o boul (pareil jusquau 113)

anneaux : bracelet farle ,alliance farle ,gelano

arme : yondanwa / kristo boul si pa de gelano

ceinture : Mulante

botte: orino

amu: epis farle

ceci fut mon arsenal dans mes lvl 80/ 90

en esperant taider =D
A choisir, j'aurai dis FULL Terrdala avec boubou + Bracelet Magique de Farle.. T'es a 8PA pas besoin de Gelano. Bon bonus Vita, Pas mal de force, mais par contre niveau invocs.. Tu es a 1 ou 2 je ne sais plus au juste.
Coiffe Korko Kousto
Cape La Brouteuse
Anneau : Alliance de Farle
Anneau 2 : Gelano
Bottes : Bloptes reinette Royales
Ceinture Ceinture Tortue Verte
Amulette : Epis de Farle
Familier/dinde : Dragodinde Prune et Pourpre
Cac : [Baton du Yandawa]
Et si on est en manque de po on peut remplacer la brouteuse par une elya et la tortue par une vent
Plus tard ça donne :
Coiffe Dora Bora Puis Masque Vaudou Thierry
Cape : Cape du Rat Blanc
Anneau: Anneau du Dragon Cochon
Anneau 2 : Alliance de Farle/Gelano
Bottes : Bloptes reinette Royales
Ceinture : Ceinture du Meulou
Amulette : Amulette du Renouveau
Dinde: Dragodinde Prune et Pourpre
Cac : Kelinobranche pour taper sinon La racine Hagogue
On a donc +5 po parce que la po c'est essentiel pour un sadi c'est essentiel pour pouvoir immo à la surpui et taper sans se faire taper.
Full Terdala + farle ou anneau blopte royal ! grosses résistances dans tous les éléments, énorme vita (pour level 9x), dégats plus que généreux (+300 force, + do et, + % do)
Pour moi y a pas photo. En plus au lvl 100 tu seras à 9PA (10 si tu met un gelano comme 2ème anneau
Moi je te conseillerais plutôt ceci:

-Coiffe:Terdalala(lvl75) plus tard Coiffe de la drageuse(lvl95)
-Cape:Bouftou Royal(lvl50) puis brouteuse(lvl88)
-Anneau:Gelano(lvl60)
-Anneau2:Bracelet magique de farle(lvl80)
-Amulette:Epis de farle(lvl80)
-Ceinture:Ceinture Mulante(lvl81)
-Botte:Botte Orino(lvl77)
-Familier: Dragodinde sois pourpre sois pourpre/Ivoir,Ou un bwak.

Voila avec tu a au alentour de 320 de force,270/280 de vita,80/90 de sagesse.8PA,4PM et vers les 15 de dommage.
Donc du 110/120 a la ronce(x2) meilleur jet.
chapeau- coif de la drageuse ou terdala.

cape-la poilue/cape terdala ou une brouteuse

amulet- epis de farle.reinette royale

anneau-gelano bien entendu

anneau2-alliance de farle/bracelet magique de farle ou sinon blopanneau reinette royalel

ceinture- une ceinture mulante

botte- reinette royale. sinon orino mais elle donne pas de PO =/ .

CaC- baton aga dou. sinon yondawa je me rappel pu du niveau ^^''


avec un bwak froce +80 ou une dinde pourpre/X ou simplement pourpre.


je suis pas fan du full pano terda. puisque on a pas de PO. on en a quoi 1-2? :x bref c'est au choix^^
Je suis d'accord pour la plupart des équipements, mais je viens surtout ici pour te conseiller une ceinture qui, a mon gout, correspond parfaitement a un sadida.
Mon stuff avant le nv 100 était le suivant :

Korko Kousto
La Brouteuse
Epis de Farle
La Xerbo -> Je trouve qu'elle correspond très bien a un sadida, et je regrette que personne n'y pense, elle a un peu moins d'agi, de force et de sagesse, mais des % de dommages qui compensent la force, mais surtout 5 dommage ! et une créature invocable par contre, elle n'a aucune vita, ce qui peut faire defaut sur certaine personne, a toi de voir.
Bottes Orino
Gelano
Alliance de Farle
Bâton du Yondanwa

Voila, a toi de voir après .

Jaguar
perso sur ma sadidette j'ai fait cela:

CAC



ensuite j'ai rajouté cela


stuff cool, original avec de la force et de l'intell pour que mon herbe folle termine le travail. une vita sympa et pas mal de sagesse

PS j'exècre les pano *dala
Sympa ton stuff moi ossi j'ai penser a la pano blop reinette royale exactement comme toi sauf pas le bâton mais fendeuse d'abraknyde paske en maîtrise 250 ou 270 x2 c pas mal et ses bonus force sagesse vita sont intéressant moi j'ai pas mis alliance magique farle mais gelano sinon mode 7 pa --" a voir perso je préfère 8 pa avec herbe folle et ronce agro niveau 5 saroxe et sa retire des pm en plus vous aurez dans les 120 de sagesse ales a lerbe folle et les dommage au revoir les PM ^^


[Modéré par LordYu ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés