Outil d'édition de modèles de traits

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la Moria et les traits rangés par "spécialités", un petit outil comme il existe sur d'autres MMO pour pouvoir se fabriquer, partager et enregistrer des modèles de traits commençait à manquer.

En effet, combien de fois on vous a demandé/vous avez demandé quels traits mettre pour jouer solo ou aller à l'instance X.

Parti de ça, j'ai recopié tous les traits du jeu, et développé un genre de mini-site pour vous permettre de composer le modèle de traits de vos personnages.


L'utilisation est très simple :

- Choisissez votre classe
- Cliquez sur les traits disponibles pour les ajouter (selon les mêmes conditions que dans le jeu)
- Cliquez sur un trait déjà ajouté pour l'enlever

Le lien généré en bas vous permet de partager/enregistrer votre modèle de traits.


Je suis ouvert à toutes suggestions


Juliia <Providence> @ Estel
Je ne peux qu'applaudir ce genre d'initiatives et te conseiller d'aller sur ce sujet et d'inscrire votre projet finalisé afin qu'il fasse partie de la news hebdomadaire si vous le souhaitez


En plus on need des sujets ^_^
Joli boulot, chapeau bas !

Manque plus qu'un système de forum ou de base de donnée des builds, de la même manière que certaines aides de guild wars, et le module serait pour moi entièrement complet. Il est néanmoins déjà très utile sous sa forme actuelle !
C'est vraiment bien réalisé.

Merci !
l'utilité pour soi-meme est quasi nul à mon avis, par contre c'est tout simplement genial pour connaitre les possibilités des autres

superbe travail, un grand bravo
Merci pour vos réactions, je vais réfléchir pour le système de base de données citée, c'est sans doute très possible.

Citation :
Publié par wiky
l'utilité pour soi-meme est quasi nul à mon avis, par contre c'est tout simplement genial pour connaitre les possibilités des autres

superbe travail, un grand bravo
En fait moi je l'utilise pour ma gardienne des runes, pour me rappeler quels traits j'ai choisi pour le template "soin" et le template "dégâts" (D'ailleurs très dommage que le jeu ne propose pas ce système IG, comme dans Guild Wars).
C'est cool ça, excellent. et c'est clair que ça permet d'avoir une idée de comment fonctionnent les autres classes.

Merci !

*clap clap clap*
__________________
Commander Shepard : "I find the best advanced battlefield strategy is to have more bullets than the other guy".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés