Qu'est-ce qui vous intéresse/occupe le plus aujourd'hui dans WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus aujourd'hui dans WOTLK?
La montée de niveau de tous vos personnages 25 12,56%
La découverte d'instances en mode normal 7 3,52%
La découverte d'instances en mode héroïque 13 6,53%
La découverte des raids à 10 15 7,54%
La découverte des raids à 25 25 12,56%
Les hauts-faits 21 10,55%
Le PvP (champs de bataille ou arènes) 29 14,57%
La montée de vos réputations 6 3,02%
Le canal de guilde (ou général pour les sans guildes) 10 5,03%
La perspective d'Ulduar 48 24,12%
Votants: 199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
alors... voici les propositions, j'ai essayé d'avoir un large panel de réponses pour que tout le monde trouve son bonheur...

J'ai décidé de regrouper BG et arènes car même si c'est très différent, ça reste du PvP et je voulais pas faire trop de réponses non plus

En gros, qu'est ce qui vous occupe en ce moment dans WOTLK après bientôt 4 mois de sortie?
hum le titre du sondage est qu'est-ce qui vous intéresse le plus, et dans le sujet tu précises ce qui nous occupe le plus. Ce n'est pas la meme chose.

en effet, ce qui m'occupe le plus ce sont les raids 25 et la montée en lvl de mes persos, mais ce qui m'intéresse le + reste le cc guilde
Car la découverte des raids 25, on ne peut pas dire que ca m'intéresse vraiment car Archa: vu, sartha: vu, naxx: vu.... reste malygos a découvrir, et je 'lai vu en version 10, donc l'intéret de la découverte en 25 en très limité, bien que ce soit mon occupation principale ^^

sinon, en ce moment précis, ce ui m'occupe c'est le set PVP 60 pour un reroll( skin kikoo poussin sur sctroumph), rien à voir avec LK donc... mis a part le fait de faire le joug au 62/63
Ulduar m intrigue etant donne la relative accessibilite du PVE HL de la phase 1 de l extension. J espere qu on y retrouveras des boss vraiment techniques et challenging.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Manque les quêtes et l'histoire qui gravite autour, qui est LA grosse réussite qui différencie notablement WotLK des évolutions précédentes du jeu original.

Exact, j'aurai du mettre la découverte du background via les quêtes et regrouper instance en mode normal/héroique pour limiter à dix choix, tant pis ^^
j'aime découvrir tranquillement les choses... Je joue qu'en casu depuis que j'ai arrêté DAoC donc je découvre BC et WOTLK tranquillement. Je met donc découvrir les instances normales... On verra par la suite...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Manque une option "Tourne sur le toit de la banque d'Orgrimmar" ou "Afk à Dalaran".
C'est pas intéressant, mais ça occupe 3/4 du temps...
Tu oublies le plus intéressant "sauter autour de la boîte aux lettres"

Sinon, j'ai mis découvrir le raid 10, même si le gros de notre découverte se situe autour de sartha 2D maintenant.
Et bien oui, ce qui me plaît le plus c'est le pvp, malgré le fait qu'il soit pas génial (en fait c'est surtout étonnant parce que je suis démoniste).

Ben j'ai fait les raid 10/25 (à part Malygos) et ben c'est pas passionnant.
Citation :
Publié par Christobale
Il y en a qui osent mettre Pvp :/
Loooooooooooool ben encore heureux !!

Tu pense sincèrement que tout le monde ne fait que des instances ou des raids .
Perso ( et c'est valable pour une très grosse partie de ma guilde ) on s'en tape royalement des raids comme quoi ^^.
Même si les guildes PVP sont certainement minoritaires sur wow , j'ai quand même eu l'occasion de croiser beaucoup de joueurs qui ne font exclusivement que du PVP .
Y'a énormément de donjons où je n'ai jamais mis les pieds et pourtant je me poile à bloc avec mes potes --> ça te choque ??

Pour répondre : je monte mes persos et je me fritte à la moindre occasion ( et si j'ai le temps je fais quand même un chti donjon pour le fun )

EDIT : PVP 2eme postion dans les sondages au moment ou j'écris , ça va peut-être calmer les ardeurs de ceux qui ont des préjugés sur le pvp ^^...
Citation :
Publié par Dargh
Loooooooooooool ben encore heureux !!

Tu pense sincèrement que tout le monde ne fait que des instances ou des raids .
Perso ( et c'est valable pour une très grosse partie de ma guilde ) on s'en tape royalement des raids comme quoi ^^.
Même si les guildes PVP sont certainement minoritaires sur wow , j'ai quand même eu l'occasion de croiser beaucoup de joueurs qui ne font exclusivement que du PVP .
Y'a énormément de donjons où je n'ai jamais mis les pieds et pourtant je me poile à bloc avec mes potes --> ça te choque ??

Pour répondre : je monte mes persos et je me fritte à la moindre occasion ( et si j'ai le temps je fais quand même un chti donjon pour le fun )

EDIT : PVP 2eme postion dans les sondages au moment ou j'écris , ça va peut-être calmer les ardeurs de ceux qui ont des préjugés sur le pvp ^^...
nan mais il te dit ca car le pvp atm est tellement pas equilibré a base de twoshots tissus etc que bon, c'est pas tres interessant (meme si c'est mon occupation premiere)


Sinon j'ai mis les hauts-faits, se taper des vieilles explorations de bout de zone qu'on avait jamais vu car quetes alliances ou endroits vraiment paumés, c'est extra, et ca rend tres nostalgique
"Les hauts-faits", parce que, finalement, ça regroupe un peu toutes les autres propositions
Autrement, la découverte du background (via les quêtes) est aussi une part importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés