[Ordre] La guilde Incandescence recrute.

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Après quelques mois de jeu et afin d'étoffer nos rangs nous ouvrons nos portes aux candidatures... Voici en quelques points qui nous sommes et quels type de joueurs nous cherchons (poil au menton)

C'est quoi comme genre de guilde Incandescence?

La guilde Incandescence à été crée quelques temps après la sortie du jeu sur Athel Loren. A la base nous nous étions établis sur Brionne/Destruction (guilde Krok'Lune) mais le déséquilibre des factions de ce serveur nous a fait migrer sur un serveur plus équilibré et vers la faction la moins nombreuse.

Notre guilde se compose d'un noyau dur d'une petite dizaine de joueurs qui viennent pour leur grande majorité de DAoC/Orcanie/Midgard, plus quelques autres personnes qui viennent du grand satan en personne (WoW).

On a pas vraiment un grand GM charismatique à qui tout le monde dis bonjour quand il se connecte, mais on est plutôt une équipe dirigeante ou chacun à son mot à dire (une sorte de Démocratie ou Anarchie, ça dépend des jours)

C'est pas non plus parce qu'on vient de DAoC qu'on est des têtes de lard grosbillesques.. non on joue peinard sans se prendre la tête et si on meurt s'est pas grave (mais on essaie de faire du beau jeu autant que possible cependant)

La moyenne d'age est plutôt élevée (à la louche 30-35 ans) et nous jouons assez régulièrement, mais de manière casual quand même (famille, enfants, boulot, Les Experts/Miami, tout ça...).

Du à notre historique DAoCiens nous aimons particulièrement le RvR.

Nous appartenons à la fort sympathique alliance LegenD (http://legend.monally.com) qui regroupe actuellement 4 guildes qui ont sensiblement le même profil et la même optique que nous (Skred Legend, Utopia, Amicalement Votre et nous).

ça nous permet, même si nous sommes une petite guilde, d'avoir accès à des événements de plus grande ampleur (Gunbad, Bastion, RvR) grâce à l'alliance.

Sinon que dire d'autre, nous avons un site: http://www.devsoft.ch/incandescence et un serveur teamspeak hébergé sur JoL (ouais vive JoL!).

Et vous cherchez quoi comme classes et types de joueurs?

Ben, c'est simple, au niveau des classes il n'y a aucune restrictions, on ne fait pas de discriminations (on accepte même les nains).

Nous ce qu'on cherche c'est des individus sympas, matures qui participent à la vie de la guilde dans le jeu, mais aussi hors jeux au travers des forums et qui se rendent compte que c'est juste un jeu. On cherche pas forcément 100 nouvelles recrues, mais ceux qu'on engage on espère qu'ils sont motivés et qu'ils s'intégreront bien.

Ok ça m'intéresse. Je fait quoi maintenant?

Nous on ne fait pas dans le genre interview Teamspeak, lettre de motivation et certificats de salaires des 6 derniers mois. Donc venez juste poster un petit message de candidature sur notre forum on en discute, et on vous redis.


Voilà, voilà... sur ce, j'ai 10 ailes ce chauves-souris à trouver, je vous laisse.
je tiens a saluer de la part de ma guilde "les que sonnes le glas" votre confrérie et vous souhaite bon courage dans votre recrutement

en esperant croiser le fer à vos cotés
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par alex.horus
je tiens a saluer de la part de ma guilde "les que sonnes le glas" votre confrérie et vous souhaite bon courage dans votre recrutement

en esperant croiser le fer à vos cotés
Merci Alex.horus!

Mais, si je regarde ta signature, ça va pas être évident de se croiser comme on est pas sur le même serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés