[Enutrof eau] Stuff pour xp efficament

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je suis énu eau lvl 104 a ce jour, et je cherche une panoplie qui me permettrait d'xp raisonnablement pour mon lvl, stuff alliant chance et sagesse donc.
Je suis prêt a y mettre l'argent qu'il y faut, donnez vous idées =)
Personnellement, j' étais équipé avec :

Pelle Minstère
Gelano
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents
[Casque du Mineur Sombre]
Dofus Cawotte
Dragodinde Indigo/dorée avec un petit parchottage à 50 ...

C' est pas énorme niveau sagesse, je l' admets, mais tu fais mal de loin et très mal de près, donc kanigrous/koalaks/bestiolles de la plage d' oto tombaient très très rapidement ... il m' a fallu 2 jours pour passer lvl 110 ...
Merci bien pour vos aides, je pense prendre le choix de de goyard. J'aimerais aussi me faire un stuff drop ... je trouve que 280 pp n'est pas suffisant sachant que je vois des amis dépasser les 300 pp ... vous auriez des idées ?
Citation :
Publié par Natsu
Merci bien pour vos aides, je pense prendre le choix de de goyard. J'aimerais aussi me faire un stuff drop ... je trouve que 280 pp n'est pas suffisant sachant que je vois des amis dépasser les 300 pp ... vous auriez des idées ?
Prend dans ces cas là un Nomoon ou Vilain Petit Corbac ou au mieux, une Dragodinde Indigo et Turquoise.

Edit : Méga planté
Non mais jvais m'exprimer clairement. J'ai déjà nomoon +31 pp que jsuis en train de monter (c'est loooong) j'ai calculé la prospection de la pano AA telle que je l'aurais avec dofus CALC, et j'arrive a 280 pp ... ce qui me semble pas ceaucoup pour un lvl 114, sachant que j'ai déja vu des énus a plus de 300pp sans pano AA ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés