Post d'aurevoir à la section

 
Partager Rechercher
On peut être fier, maintenant Dnlesque est devenu un mot à part entière
Utiliser dernierement dans le dernier numero de canard PC.
Au moins il n'est pas mort , il restera vivant !

.
Snif y avais de beau poste ou j'ai bien rie surtout celuid es animaux dans les eaux
La meilleur nouvelle de l'année, ce jeu aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir le mmo sandbox à dos de dragon et certains events étaient bien sympa.

Je n'ai plus qu'à me retourner vers Mortal Online... Vu que DFO parait peu crédible à mon sens.

En espérant aussi que plus aucune section ne soit détournée comme fût le cas ici.

Cordialement,

Doc
__________________
_________________________________________
J'attends le MMO Ultime : Sandbox, monde unique, exploration, craft, pvp économique/stratégique, full loot, housing,. Sans instance, sans BG, sans PnJ et sans Kevins casses couilles... RDV en 2120
Un MMO qui a amené des concepts novateurs, malheureusement pas réellement concrétisés dû pour bcp à l'inexpérience.
On ne peut que souhaiter bonne chance pour la suite aux développeurs dans leurs futurs projets.
Barmen, ou éboueurs.

Faut surtout pas qu'ils se remettent dans le métier, la crise est là, ils ont l'occasion de se faire oublier, pas de faire les nouveaux Madoff
Citation :
Publié par .Doc'full~
La meilleur nouvelle de l'année, ce jeu aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir le mmo sandbox à dos de dragon et certains events étaient bien sympa.

Je n'ai plus qu'à me retourner vers Mortal Online... Vu que DFO parait peu crédible à mon sens.

En espérant aussi que plus aucune section ne soit détournée comme fût le cas ici.

Cordialement,

Doc
Tout à fait d'accord. J'espère que DnL-JoL aura montré à quel point le marketing viral et l'enfumage à base de NDA peuvent être facilement pratiqués.
Merci encore aux beta-testeurs ert Uther qui ont donné des signaux d'alarme juste avant la vente de ce jeu.
Citation :
Publié par Ariakah
JOL n'en a tiré aucune leçon vu comment a été pratiqué la politique NDA de la section AoC pré-release...
peut etre pas à ce moment là, mais la politique semble avoir évoluée (doucement) à l'arrivée de War.
quoi qu'il en soit grace à dnl la perception du nda à évoluée dans les mentalités et à accentué les débats; on sait que cela ne cache pas toujours de bonnes choses.
Et le comportement du forum JoL-DFO malgré le maintient de la NDA par aventurine à l'air de montrer, au contraire, que JoL à retenu la (les) leçon(s)
Au revoir DnL.

Merci à mes ex-compatriotes lorsque j'étais dans l'équipe (Edelomara, RisWaaq, Belth)

Une page qui se tourne dans l'univers des MMO, dommage qu'elle n'ai pas trop servie aux développeurs/éditeurs des derniers MMO sortis en date.

Merci aussi à la guilde Sigma avec laquelle j'ai passé des moments sympathiques IG en 2007 (oui il était possible de s'amuser, même si on arrivait très vite à voir les limites du semblant de gameplay implémenté et que ça devenait vite chiant). Des guerres/alliances des guildes. De certaines campagnes de contrôle de territoires qui duraient plusieurs jours, jours et nuits.

Je me souviens aussi des quelques jours suivant la release en 2006 (la "vraie", pas sog), du temps passer à explorer et contempler certains panoramas magnifiques avec mon compagnon Grogoroth. A pieds, en deltaplane, en snowboard....
De mon premier vol à dos de dragon après que Grogo ai soudoyé un Pionnier pour me faire monter avec lui

Des petits moments en somme, mais qui resteront gravés dans ma mémoire de joueur.

C'est vraiment dommage que le concept DnL ne se soit pas concrétisé pleinement.

Une petite vidéo que j'avais faite le jour de la release : http://www.youtube.com/watch?v=UfoZ_AU5udk
(il n'y avait pas de possibilité HD à l'époque, désolé pour la qualité).
Elle n'a aucun intérêt sinon que de montrer une des zones de départs (c'était avant le patch qui fusionnait toutes les zones en 2 dark et light), mais ça fait plaisir de revoir quelques bout d'IG (surtout le champ de vision et tout quoi..)....

J'espère retrouver un jour ce moteur (enfin VWorld quoi ) dans un jeu similaire (mais quand même mieux optimisé ).

En attendant de retrouver un MMO dans la même veine que DnL.....à bientôt
Citation :
Publié par Yuhblah
Edit : en fait je sais même pas si on pouvait jouer à dnl.
On pouvait, par contre il fallait vouloir "jouer", et ça c'est une autre histoire
Citation :
Publié par ektoplasm
Mafate tu veux dire
Les Fanboys pollueront cette section jusqu'à la fin.

Dégage de là, tu n'es pas le bienvenue ici...

[Edit]Mafate 2.0, le moteur que tout le monde a vu mais qu'on a jamais vu en même temps
Citation :
Publié par Ariakah
JOL n'en a tiré aucune leçon vu comment a été pratiqué la politique NDA de la section AoC pré-release...
Ce n'est pas vrai, les choses mettent le temps, mais certaines sections ont su évoluer.

Bye à l'équipe JoL avec qui nous avons fait de bonnes choses je pense. Et pour le jeu, sans regret finalement ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés