Choix d'un tank.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je débute le jeu depuis maintenant 2 semaines et j'ai toujours un peu de mal à me décider sur la classe que je veux en main, finalement je pense me tourner vers un tank, mais j'ai plusieurs questions à propos de ceux ci ( BO, GN, BF, CSF, Elu )

Lequel tank le mieux tout d'abord en spé dps/en spé def?

Lequel est le plus utile en rvr de masse? En bg? En groupe opti de 6 joueurs?

Lequel est le plus relou pour les adversaires ? ( genre sur les tissus etc )

Lequel dps le plus en spé dps?

Merci d'avance
Moi j'aurais tendance a conseiller chevalier
En groupe opti de 6 joueurs, si tu veux jouer avec un flamby dans le groupe deja, il n'y a pas a réfléchir, le debuf resist du chevalier importe un plus inégalable.
L'aura force du chevalier te permet aussi d'augmenter de 10% les coups critiques encaissés par les adveraires, ce qui est aussi un atout assez énorme.
Au niveau CC, tu as le KD de zone qui est interessant, et si tu joues avec la tactique adéquat, le bump monocible de CD 10s devient un CC énorme, car la cible vole vraiment longtemps
La morale 2 du chevalier qui est un root incassable par les dégats de 10s, est également un énorme plus, que ce soit en masse ou en plus petit commité

Si tu souhaites jouer plus offensif, tu joueras plutot avec la morale 3 qui te buf force/endu/PV de 240 pendant 30s
Le soucis est qu'actuellement le principale coup offensif du chevalier ( du mde et du BO aussi dailleurs ) est bug et ne fait pas du tout les dégats qu'il devrait faire, mais ca devrait etre corrigé en 1.2

Pour l'instant le brisefer est sans doute celui qui fait le plus dégat ( sauf quand le chevalier est sous morale 3, 30secondes par minute), mais en 1.2 ca risque de devenir celui qui en fait le moins coté ordre.

En bref, chevalier sans hésiter
ya déjà trop de nains..