bug ou .....

Fil fermé
Partager Rechercher
hello
voila j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là je suis perplexe.
je joue repugnateur level 20 en scenario , je vise un healeur level 12 qui est solo je le pull et la aucuns degats tous mes coups sont absorbés je regade apres les logs et la 0 de degats absorbtion total !!!!!
il me regarde et part tranquil avec moi sur le dos le seul degats que je lui est fais c'est avec la moral.
je precise je suis mort hein ces potes sont arrivés .
et lui full life sans ce heal et il me regarde en rigolant!!!
ce que je raconte met arrivé deja 2 fois
alors bugg triche ou .....???
Alors, il se peux que ton adversaire ai utiliser un bouclier d'absorbe tout simplement .

Moi je suis pdr, en cas d'une attaque , j'utilise un sort d'absorption qui dure 10 sec et un skill qui réduit les dégâts de mon agresseur de 50% , toujours pendant 10 sec .
Je suppose qu'en face ils doivent avoir un truc similaire (c'était pas un cultiste par hasard ?).

Bref, c'est un sort assez efficace pour attendre les copains .

Doc
alors non ça durée + de 10 sec environ 1min et j'ai fais que frapper
et non c'est pas un shaman mais g déjà eu ce pb sur d'autre classe comme la furie level 15 cultiste etc
Citation :
Publié par katowind
alors non ça durée + de 10 sec environ 1min et j'ai fais que frapper
et non c'est pas un shaman mais g déjà eu ce pb sur d'autre classe comme la furie level 15 cultiste etc
Les cultiste sont comme les PDR , a savoir un skill d'absorption que l'on peut envoyer sur tout les alliés . Donc il se peut que parfois tu tapes ce bouclier s'il y a un cultiste dans le groupe . La seul chose qui me gêne dans ce que tu dis c'est les 1 minute , car là il pourrait s'agir d'un bug
Bon, faut pas oublier les bugs : j'ai combattu un Répurgateur qui pour fuir tentait de passer furtif. Ça a fait déconner le jeu et je pouvais plus le taper alors que lui m'a démonté (il était à 10% quand ça s'est produit).
J'imagine que ça doit fonctionner dans l'autre sens : Furie > *.
Quand tu vois le taux d'encaissement d'un darkguarder (garde noir sous bouclier)

Avec un stuff correcte au level 20 à mon avis pas de bug, en sachant que si tu joues bien le dark à ce level t'as un buff bouclier (qui pop avec la haine) et la capacité moral 2 (bloquage pendant 10sec) sans prendre une potion d'absortion.

Pas mal de level 13 voir 18 se sont échinés sur moi sans pour autant me faire réellement mal. Aprés le jeu à aussi tendance à faire garder une position de style même quand celui là est effectuer ce qui fait que tu as ta barre de macro des styles grisé alors que tu as aucun truck succeptible pour que t'as barre de macro soit grise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés