Aller à la page... |
[VO - SciFi Channel US] Battlestar Galactica Saison 4
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
pas besoin d'être nombreux pour un coups d'état si les mutins ce place bien, Gaeta va ce faire manipuler par Zarec
![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Kara est définitivement une psychopathe.
Quant à Gaeta j'espère qu'on lui enfoncera sa béquille dans le fondement avant de lui tirer une balle en plein front ![]() |
![]() |
|
|
Autant j'avais moyenement apprecié les 2 premiers autant la.
Omg owiiii c'est re du BSG pur cru. Kara toujours aussi frappé . Brayf need le 14 /) |
![]() |
|
|
Encore 3 jours !! < tiens plus en place>
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me mets à cette série, ca me semble un peu mou au début de la première saison, mais je continue !
![]() |
![]() |
|
|
Les lords mettent trop de temps à sortir les st cette semaine
![]() |
![]() |
|
|
J'ai plus qu'une seule phrase en tête maintenant à la fin des épisodes : " Fracking Amazing ! "
|
![]() |
|
|
OMG, need la suite o_o
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
Plus la série passe et plus elle me donne l'impression que la flotte repose entièrement sur un seul homme : Adama (l'amiral)
Cette fois, si adama perdait définitivement son vaisseau, il y a fort a parier que tout aurait finit par exploser. Je suis assé content de la fin : il aurait pu ne pas les éxécuter, mais il l'a fait, enfin une imperfection dans ce personnage. Domage de se débarrasser de Zareck juste après qu'il ait put se reveler. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le dernier plan avec Galen, c'est un gros problème dans la structure du vaisseau, non ?
J'ai l'impression que le galactica est tout cassé. |
![]() |
|
|
Bah avec la quantité de missiles qu'il s'est pris depuis le début de la série, on peux dire que c'est de la bonne fabrication
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|