[Rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes méchants! C'est juste un gamin de 12 ans qui vient de remarquer qu'il ne peut pas aimer perdre!

<OU>

"legroscon" -> Il a fait une oeuvre d'art ce gars, s'il est vraiment quelqu'un qui a écrit ça pour un peu se marrer. Y a pas moyen de mieux imiter un noob boutonneux !
En plus question se rapprocher de l'oeuvre d'art, c'est un vrai troll... La destru qui dégoute l'ordre en scénar Franchement, même dans mes rêves les plus fous, j'arriverais pas à imaginer un plan si machiavélique. Faire passer l'Ordeux lambda pour un prépubère à la grammaire et orthographe douteuse, rageux et non consistant et avancer un truc pareil... c'est legend... wait for it... daryyyyy
Pierre ?

C'est Pierre ?

Je suis sur que c'est lui, mon neveu de 10 ans qui pleure quand il perd sur sa DS et joue qu'en mode "Very Easy" tous ses jeux.

Allez file dans ta chambre !!

C'est nul il vient même pas se défendre en s'enfonçant dans sa connerie

Et bien moi je viens d'acheter War et je vais tester ! C'est pas que j'veuille me jeter des fleurs, mais vous gagnez au change ! Sisi ! /flex
Ce type de jeu n'est peut-être pas pour lui. Par contre, le "grâce à vous"... ça veut dire qu'il est heureux de revenir à des choses plus essentielles, la vie réelle.
Je ne saurais trop de conseiller un jeu solo.
Mais là encore l'IA risque de te mettre en échec, détruisant ainsi ton expérience de jeu et c'est encore plus vexant de mourir de la main d'une machine que d'un joueur.
Cependant si tu cheat tu réussira peut-être à mettre la machine en échec et enfin à t'amuser comme tu le mérites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés