ouverture du kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit vendredi ou samedi je peux garantir la gestion d'une salle que je remplirai a l'avance en y placant les mules adequates. Je vous propose/conseille de faire de meme car c'est de loin le plus simple comme organisation surtout si chaque salle est geree par une meme guilde.

Afin de faire avancer les choses je vous propose de prendre a ma charge la salle de l'arbre hakam qui me semble etre la plus penible, j'espere que les 3 autres salles trouveront preneur d'ici samedi au plus tard, dans le cas contraire on repartira de zero sur une nouvelle date ^^'
Okay, bah on va tenter ça demain soir vers 21h alors. Primum essaiera (pas certain de pouvoir toutefois la remplir entièrement) de se charger de la salle en jungle obscure (je l'aime bien, l'est obscure).
J'essaie de prendre contact avec blegnat dans l'apres midi pour commencer a placer tout le monde, les 2 salles restantes etant "jumelles" peu importe laquelle sera occupee par evolution ou axao faut juste creer les classes necessaires et boucher les trous qui resteront peut etre, rdv IG

Je garde sous le coude les propositions d'aide des eleveurs ainsi que risum que j'ai eu IG afin de palier des eventuels soucis d'organisation.
Ca se precise, nous commencons deja a remplir les salles avec evolution et primum nocere, pour les Axao la salle confiee sera :

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Edit : Blegnat a semble t il du mal a gerer seul cette salle, -regulator- des risum va aider, j'essaie de faire un point vers 20h voir ce qui manquerait eventuellement.
Si les eleveurs peuvent filer un coup de pouce n'hesitez pas a me contacter ou contacter directement blegnat ou regulator
Cra Mâle : rewo
Osa Mâle : rewo
Panda Mâle : fecamic
Enu Mâle : fecamic
Sadi Mâle : fecamic
Xelor Mâle : rewo

Sacri Femelle : shadox
Eca Femelle : shadox
Eni Femelle : rewo
Iop Femelle : shadox
Feca Femelle : maiti
Sram Femelle : maiti

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses : Done.
Krala fini, drop moisi mais bon, aventure à recommencer

En espérant que le drop et l'xp aient été bons de votre coté.




PS : Le krala de demain soir est-il maintenanu ?

PS² : Un krala vendredi prochain est-il envisageable ?
Bonsoir, je represente les ptitpwas, j'ai vaguement parlé avec lescar, je serai au rendez vous demain soir, s'il manque quelques races, demandez moi.


bon donjon a tous.
Krala réussi au bout de 2h18, à cause d'un os à 2500 au premier tour, et d'un chati à 1500, et d'ec de la part de notre sacrieur, ce fut long mais marrant. J'ai donc enfin récupéré mon petit dofus
Merci à tout ceux qui ont aidé.
S'il y a un krala demain j'aiderai à l'ouverture également du mieux que je le peux.
Finit après... 3h52 de combat \o/

JE SUIS UN BOULET \o/


Entre ec, qui a pas mal gêné mais on a su gérer, après l'enu qui s'est fait os on a donc gérer avec un iop qui rox shadownaab, pensant le finir on a décidé de sacrifié fecamic notre fecanaab § Bah on l'a pas finit On recommence tout alors, on décide de sacrifié shadow vu que les invocs ne plaisaient pas a la primaire. Je me décale pour attaquer... a bas je dérape.. pas moyen d'attaquer \o/ Donc finalement finit a l'arrache en continuant en poussant avec un eni puis en jouant avec les mots d'immo.

Bref, y'a des jours ou on fait de la merde, c'était mon jour o/ Mais je tient au passage a remercier tous ceux qui ont participé à l'ouverture.
A titre informatif 3 encres et 7 ventouses pour nous.
On a failli etre super rapides mais non en fait on a crevé par inexperience au bout d'environ 40mn, prochaine fois on devrait faire le meme temps mais avec la reussite j'espere cette fois

Si quelqu'un d'autre veut organiser je passe la main mais vous pouvez me contacter pour que je prenne en charge une salle comme hier soir si besoin, bravo yopi
Bonjour à tous.


J'ai également envie de me lancer dans l'organisation d'un kralamoure, mais étant novice en matière de ce type d'organisation, un peu d'aide ne serait pas de refus


Merci d'indiquer qui peut participer à l'ouverture, et de préciser quelle salle vous prenez en charge. (Ou bout de salle, mais à priori je pense que je vais tenter d'associer une guilde à une salle -Ou deux, pour ceux qui peuvent- )


Dernière précision (et non des moindres ), l'ouverture serait pour le Mardi 24 Février, à 21h.


En espérant que cette tentative ne soit pas un échec


Eles.
Citation :
Publié par superbino
Perso je peux aider si y'a besoin d'un enu/feca males. Mais je ne suis que lvl 147...
Si Kaehnwa dit vrai, il me semble qu'une team de 150 voire 140 peut aisément achever le Kralamoure.

Il 'suffira' de survivre au premier tour (vitalité > 1700 pour la première ligne?) et de réaliser un bon chatiment, gérer le placement de la team et des tentacules et d'éviter les ec pour éviter les complications.

Par contre, ton enutrof -clé réduc et maladresse montées- sera bien plus utile que ton féca, imho.
Bonne chance à ta team.
Pour la 1ère frappe, il me semble que 3 persos. sur la première ligne suffisent à planquer les 5 autres de la dernière ligne (en centrant les personnages sur l'allée centrale).

Sinon, je suis dispo. pour compléter des salles (fecaM, xelorM, sacriM, eniM, eniF, pandaM), je ne ferai pas le krala par contre.
@Elesmere : ouverture a 21h00 = début du remplissage à 21h00 ? (ça fait tard)
Suite à un imprévu irl de taille, je serais absente à cette heure là, et donc je ne peux malheureusement plus organiser ce krala, à mon plus grand regret.

Si le krala est maintenu malgré tout, bonne chance à tout le monde


Encore désolée, Eles.
'Soir,

Je serais en tout cas de la partie pour l'ouverture.
En outre, je cherche une team au jour d'aujourd'hui :
-Ecaflip 162
-Sadida 191

Cordialement,
Slif
__________________

"..., but what we make"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés