Dégâts des armes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
Les dégâts des Coups spéciaux sont pondérés par le DPS de l'arme donc c'est important pour tout.
Source ?

Avec tous les tests que j'ai pu faire sur ma furie à une certaine époque pour comprendre les différents dégâts, le DPS de l'arme n'influe aucunement sur les coups spéciaux.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
c l'impression que j'ai aussi donc j'ai dans l'idée que le dps des armes osef un peu en fait, perso je joue JAMAIS au coup blanc.

Ne pas jouer au coup blanc? Que tu le veuilles ou non ça a un impact important sur ton DPS. Selon ta classe et ton arme ça peut représenter entre le tiers et la moitié de ton dps (sur un Lion Blanc avec PH par exemple pour ce que je connais) vu qu'entre chaque coup "skill" tu vas placer un coup blanc.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
c l'impression que j'ai aussi donc j'ai dans l'idée que le dps des armes osef un peu en fait, perso je joue JAMAIS au coup blanc.
Et pourtant, un dok avec son proc de hate 50% fait quasi autant de degats avec ses coups blancs qu'avec ses coups spéciaux
J'avais perdu ce lien et je le cherchais justement pour me renseigner.
Merci.
Et oui les coups blancs (en tant que furie) sont ma principale source de DPS (vu via les données récoltées par un addon).
pour avoir pas mal suivi les travaux de Disquette:


(tempsdecast ((force - endu)/5) + dpsarme) + degatskill = degatsbrut

- le dps de l'arme influe sur les skill.
- le dps de l'arme n'est pas affecté par l'endu de l'advesaire.
- tempsdecast = GCD pour les instant (soit 1.5)
- remplacer force par intell ou CT selon la classe
- degatsbrut = degats + mitigé (voir log combat)

pour les coups blancs:
vitessearme ((force - endu)/10 + dpsarme) = degatsbrut


pour les dual:
j'en sais rien je joue ingé
mais je suis ouvert à toutes suggetion sur les DOT

hors sujet mais pour precision (les armures et resistances pourrai changer dans un patch prochain)

actuellement :
degats = dpsbrut * (1-( armure% - capcombat%)
degats = dpsbrut * (1- resist%)
mitigé = dpsbrut * (armure%-capcombat%)
absorbé = dpsbrut * resist%


4 types de degats dans war:

-degats normaux mitigé par armure (coup blanc ou type de dégât non précisé dans l'infobulle du skill)

-dégâts magiques physique absorbés par resistance physique (précisé dans l'infobulle du skillen physique ou corporel)

-dégâts magiques spirituels absorbés par resistance spirituelle (précisé dans l'infobulle du skill en spirituel)

-dégâts magiques elementaire absorbés par resistance elementaire (précisé dans l'infobulle du skill en elementaire)
j'ai cru voir dans les commentaires du blog worldpress que les calculs n'étaient plus à jour?

Au sujet du proc, si c'est 5% que l'on tape 100 fois ou 10 fois, le proc sera le même. 5% des coups.
Citation :
Publié par Mugar
Et pourtant, un dok avec son proc de hate 50% fait quasi autant de degats avec ses coups blancs qu'avec ses coups spéciaux
quasi autant c'est donc quand meme moins, donc pourquoi utiliser des coups blancs quand on peut utiliser des coups spéciaux ?

nan mais vous avez vu la lenteur des coups blancs a moins que les degats des armes soient indépendant des animations (re ), je me rends pas compte vu que j'ai pas d'addon, mais ce qui est sur c'est que je spam les coups spéciaux, je me poste jamais devant un gus en autoattack ...

bientot vous allez me raconter votre PdR se bat avec son baton ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
quasi autant c'est donc quand meme moins, donc pourquoi utiliser des coups blancs quand on peut utiliser des coups spéciaux ?
Je crois que tu manqué un élément important :
Les coups blancs ne remplacent pas les coups spéciaux.

Que tu utilises ou pas tes coups spéciaux les coups blancs seront toujours là, et toujours au même rythme.

Que tu le veuille ou non, ils représentent donc une part non négligeable de ton Dps d'où les discussions qui y sont relatives.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
quasi autant c'est donc quand meme moins, donc pourquoi utiliser des coups blancs quand on peut utiliser des coups spéciaux ?

nan mais vous avez vu la lenteur des coups blancs a moins que les degats des armes soient indépendant des animations (re ), je me rends pas compte vu que j'ai pas d'addon, mais ce qui est sur c'est que je spam les coups spéciaux, je me poste jamais devant un gus en autoattack ...

bientot vous allez me raconter votre PdR se bat avec son baton ...
t'es sur que tu joues à War ? les coups blancs c'est automatique, que tu tapes avec des coups stylés ou non ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
t'es sur que tu joues à War ? les coups blancs c'est automatique, que tu tapes avec des coups stylés ou non ...
je crois oui ... donc ces coups ne sont pas liés aux animations ? je veux dire quand j'utilise une comp spéciale, il y a l'animation correspondante qui sort (enfin sauf quand ça bug), pour l'attaque auto, c'est hyper long a débuter et apres sa tape une fois toutes les minutes ... je suis pas un acharné de mes logs combats donc j'ai pu louper un truc mais en tout cas je joue pas en auto attack, je spam mes comp, sans cela, je tue meme pas un mob ...

alors que de dans wow on les voyait/sentait vraiment les coups blancs.
tu peux pas spammer ton AA puisqu'elle est automatique...

Pour LB cela représente 40 a 55% des dommages totaux.

Et ton AA ne sort pas toutes les minutes. Elle sort toutes les x vitesses de ton arme. Généralement de 2.7 a 4.3 pour les 2h. Ca doit etre moins pour les 1 mains.
Citation :
Publié par border_line
tu peux pas spammer ton AA puisqu'elle est automatique...
C pas l AA que je spamm mais les sorts ... Ce que je veux dire c que je ne me bats pas en mode AA ! Apres ce que vous dites c que les coups blancs sortent quand meme , et ne correspondent pas aux animations de l attaque auto ??
Citation :
C pas l AA que je spamm mais les sorts ... Ce que je veux dire c que je ne me bats pas en mode AA ! Apres ce que vous dites c que les coups blancs sortent quand meme , et ne correspondent pas aux animations de l attaque auto ??
l'attaque automatique sort... automatiquement on peut pas dire mieux.
tu n'as rien à faire elle se fait toute seule

les degats des coups blanc apparaissent... en blanc justement par opposition aux degats des comp qui apparaissent en jaune

tant que tu as une cible et que tu es à portée, tu utilises ton attaque auto
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
tant que tu as une cible et que tu es à portée, tu utilises ton attaque auto
Chez moi click droit oui si j'suis à portée j'attaque ma cible, click gauche simple sélection. Maintenant si tu enclenches une compétence oui elle se déclenche toute seule.
Citation :
Chez moi click droit oui si j'suis à portée j'attaque ma cible, click gauche simple sélection. Maintenant si tu enclenches une compétence oui elle se déclenche toute seule.
Exact, désolé pour l'imprécision, je partais du principe que le combat était enclenché
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
l'attaque automatique sort... automatiquement on peut pas dire mieux.
tu n'as rien à faire elle se fait toute seule

les degats des coups blanc apparaissent... en blanc justement par opposition aux degats des comp qui apparaissent en jaune

tant que tu as une cible et que tu es à portée, tu utilises ton attaque auto



Oui ok mais donc tu confirmes qu il n y q pas de lien avec les animations visuelles ? Y a des coups blancs qui sortent sans qu il se passe rien a l ecran ? Sinon je sais qu on est en AA des qu on cible mais c pas pour autant qu on fait des degats et je pensais que les cps blancs ne sortaient qu a defaut cad quand on utilisait pas de sorts.
Citation :
Oui ok mais donc tu confirmes qu il n y q pas de lien avec les animations visuelles ? Y a des coups blancs qui sortent sans qu il se passe rien a l ecran ? Sinon je sais qu on est en AA des qu on cible mais c pas pour autant qu on fait des degats et je pensais que les cps blancs ne sortaient qu a defaut cad quand on utilisait pas de sorts.
il y a une animation pour les coups blancs, par contre elle est discrète (sur mon marau c'est un coup de hache "vite fait" par exemple)

je ne peux pas confirmer/infirmer qu'elle se lance à chaque fois, je n'ai pas souvent le nez sur les anims de mon perso: regarde les chiffres des degats que tu fais, tu verras s'afficher les degats de tes coups blancs, tu pourras alors voir l'animation correspondante et si elle est systématique
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Les animations visuelles sont pour les compétences et les coups blancs mais sont différentes.

Exemple :
Quand je jouais ma furie il m'arrivait de me faire disarm et de ne pas le voir dans le feu de l'action, le lag, etc ... je lis pas l'annonce en jaune.
Donc je spamm toujours ma touche comme un crétin et je vois mes petits bras qui bougent dans tout les sens, ils font comme si je tapais mais je peux pas parce que j'suis désarmé.
Si tu fais la même et que tu arrêtes d'appuyer sur tes boutons dès que tu es disarm tu verras ton perso en posture d'attaque mais aucun mouvements de bras.
peut pas y avoir 2 animations a la fois donc si j enclenche un sort au moment ou sortait un coup blanc se passe quoi ? moi a l ecran je vois que les anims de mes sorts sauf si je les utilises pas, la j un vieux coup qui sort une fois de temps en temps ... Pour moi cete ca l AA et les cps blancs
pour changer un poil de sujet

le dps des batons de magus/sorciere/flamby ne sert que pour les coups blancs?

ça me semble evident, mais j'en profite pour demander une confirmation
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés