pour avoir pas mal suivi les travaux de Disquette:
(tempsdecast ((force - endu)/5) + dpsarme) + degatskill = degatsbrut
- le dps de l'arme influe sur les skill.
- le dps de l'arme n'est pas affecté par l'endu de l'advesaire.
- tempsdecast = GCD pour les instant (soit 1.5)
- remplacer force par intell ou CT selon la classe
- degatsbrut = degats + mitigé (voir log combat)
pour les coups blancs:
vitessearme ((force - endu)/10 + dpsarme) = degatsbrut
pour les dual:
j'en sais rien je joue ingé
mais je suis ouvert à toutes suggetion sur les DOT
hors sujet mais pour precision (les armures et resistances pourrai changer dans un patch prochain)
actuellement :
degats = dpsbrut * (1-( armure% - capcombat%)
degats = dpsbrut * (1- resist%)
mitigé = dpsbrut * (armure%-capcombat%)
absorbé = dpsbrut * resist%
4 types de degats dans war:
-degats normaux mitigé par armure (coup blanc ou type de dégât non précisé dans l'infobulle du skill)
-dégâts magiques physique absorbés par resistance physique (précisé dans l'infobulle du skillen physique ou corporel)
-dégâts magiques spirituels absorbés par resistance spirituelle (précisé dans l'infobulle du skill en spirituel)
-dégâts magiques elementaire absorbés par resistance elementaire (précisé dans l'infobulle du skill en elementaire)