300K+ abonnés fin 2008 (annonce EA)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pullulent les post sur la mort/fin/démographie/licenciement sur ce jeu, moi je m'y amuse.

Ce que je trouve triste, c'est que ces post pullulent et quand je vient sur JoL WaR maintenant, il n'y a que ca, que des postes complètement pessimistes, on n'en vient à ne plus pouvoir s'informer des nouveautés vu que tout est envahi par ces post à trolls.
Que dire de war en faite , la c'est la question réelle a ce pose messieurs et mesdames

War est t-il un bon jeu ? oui non ?
Pourquoi ce dépeuple t'il ?
Par que war est a la base est un jeu déjà obsolète graphiquement et intéractivement.

Les joueurs sont plus pointilleux et préfèrent des jeux sophistiqués et agréables a jouer .
WAR propose des choses , mais dans un univers pas très bien réalisé (pour ma part) et l'immersion pvp ou pve prend pas du tout .

Le pvp est une chose très mal faite sur war et cela resteras mon avis définitif , je trouve que c'est du réchauffé mal cuisiné , un pvp a l'arrache mal pensé et pas très intéressant en fin de compte .

Le pve reste très simple avec des quêtes prémaché et indiqué toute prête a l emploie , ou est le plaisir de la recherche ?
les métiers sont plus que basic sa tout le monde le sait ....

donc en gros il reste du BG !! pas trop mal fait , mais très répétitif !

les joueurs au bout d'un moment ce fatigue de ce peut de découverte et ce rendent vite compte que malheureusement le jeu est complément sans but ! on gagne on tue , c'est aussi simple que sa , pas de metier , pas de construction de maison , pas de role play possible ( appart pour les vrai acharné )même l'économie est nul ect , le jeu n'apporte pas grand chose d'intéressant .

quand on regroupe tout cela sa fait bon gâchis qui sautent au yeux de la majorité des joueurs , nous cherchons tous un univers sympa ou poser notre PC et notre connection le but n'est pas de crier BRULER CE JEU !! mais de dire attention , faite pas non plus n'importe quoi , les joueurs sont pas bête et en on assez des jeu jetable .
Mais d'autres jeux viendrons et aurons certainement le même sort , d'autres auront du succès , mais war ne feras pas partis de cette liste ,sa part contre ya pas besoin d'être devin pour le voir .
Citation :
Publié par Hartax
Mais d'autres jeux viendrons et aurons certainement le même sort , d'autres auront du succès , mais war ne feras pas partis de cette liste ,sa part contre ya pas besoin d'être devin pour le voir .
La vérité c'est qu'on ne verra pas de jeux à succès avant un paquet d'années vu le peu d'innovation dont fait preuve les studios de développement.
Citation :
Publié par Grimsun
Avant que WoW change la donne sur le marcher des MMORPG 300 000 abonnés c'etait trés trés bien .

C'est pas parce que WoW a des "Millions" d'abonnés qu'il faut pour qu'un autre MMO soit rentable ou jouable en terme de population arrivé a des scores aussi impressionnant.
Peut etre parce que les couts de développement n'ont plus rien a voir depuis WoW ?
Exemple tout con, j'ai vu de la pub au ciné pour war pendant 3-4 mois
Citation :
Publié par kipixx
J'imagine les duels shami/cultiste ........ ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzz (video de huit heures )
Oui ça montre bien qu'il y a un pb avecces classes qui sont mal fichues, beaucoup trop dépendantes des autres, avec un dps complètement ridicule, et des facultés de heal sommes toutes limitées puisqu'incapable de survivre en autoheal.

Citation :
Publié par kipixx
...

pas d'accord avec ton analyse, j'avais en tout cas pour ma part beaucoup mais alors beaucoup plus l'impression de pouvoir maitriser mon destin lors d'un affrontement pvp sur wow, alors que sur WAR il y a beaucoup trop de no match évidents. et je peux te dire que sur wow, j'ai vu de tout en terme de duels en tout genre et que j'au vu chaque classe battre toutes les autres, alors je suis pas en train de te dire, wow c'était le jeu parfait avecun équilibre des classes parfaits, bien sur que non, et bien sur que oui, qu'il y avait des classes qui se détachaient du lot (ça changeait selon lespatchs aussi ) mais tu pouvais quand meme plus influer sur l'issue du combat. war pue un peu trop la fatalité.

Citation :
Publié par kipixx
NB: J'adore WOW mais s'il vous plait ne parlez pas de pvp a WOW il n'y en a pas .... Allez voir le fofo officiel de wow vous comprendrez ..
Nan mais décidément on a pas jouer au meme jeu c'est pas possible, moi j'ai 100% pvp 10 voir 15 voir 18 heures par jours pendant des semaines (période no life).
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Oui ça montre bien qu'il y a un pb avecces classes qui sont mal fichues, beaucoup trop dépendantes des autres, avec un dps complètement ridicule, et des facultés de heal sommes toutes limitées puisqu'incapable de survivre en autoheal.
mais mort de rire, encore heureux qu'un healer ne dps pas fort, et encore heureux qu'un healer ne puisse pas seul survivre à une assist ...
C'est quoi cette génération qui veut heal comme un porc, encaisser comme un porc, et dps comme un porc, si possible avec la dose de cc, et le tout sur une seule classe , et tout faire en solo ?

Ca te fait ch*** de dépendre des autres ? joue donc sur des RPG solo !
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais mort de rire, encore heureux qu'un healer ne dps pas fort, et encore heureux qu'un healer ne puisse pas seul survivre à une assist ...
C'est quoi cette génération qui veut heal comme un porc, encaisser comme un porc, et dps comme un porc, si possible avec la dose de cc, et le tout sur une seule classe , et tout faire en solo ?

Ca te fait ch*** de dépendre des autres ? joue donc sur des RPG solo !
Le pauvre est trop habitué aux classes toutes identiques de chaque camp de wow avec leurs healers en plate.
Citation :
Publié par ryusoho
J'espère que tout ce que tu dis BT est vrai sur AION, car au vue de ce que tu en dis sur l'ensemble de tes post, il serait le Messie.

On verra ben, mais tes propos par toujours mesuré me font penser plus à unradotage de fanboy qu'à la vérité.
On verra bien si un jour il sort en france.
Mais s'il est comme les coréens le décrivent actuellement, et ben ce sera la même chose que WAR à sa sortie (pas les mêmes bug mais bon, il parait qu'il y a un clipping de folie dès qu'il y a un peu de monde qui se bat ....)

Wait and see comme on dit.
lol? Stop dire n'imp. Je contredis les affirmations fausses c'est tout. Le moteur est mieux optimisé que celui de War (ça arrive, c'est la vie) et les persos ont la face qui bouge. Le jeu a beaucoup de défauts notamment l'équilibre des classes, les bots, le système de ranking pvp, la mocheté de la zone frontière. Le clipping est assez moyen oui, mais rien à voir avec le nombre de joueurs en tout cas.
Je vois pas où j'ai dit que c'était le messie.

@Repu : non les options graphiques sont toujours à fond, c'est juste qu'à cause de l'encodage vidéo c'est plus moche que sur les screenshots ou carrément in game. Si tu veux des vidéos en 100K kbps ça va être dur de les mettre online.

Et c'est pas de ma faute si des gars de votre forum sortent des "vivement Aion et à mort War"
Citation :
Publié par Marnot
Ca pullulent les post sur la mort/fin/démographie/licenciement sur ce jeu, moi je m'y amuse.

Ce que je trouve triste, c'est que ces post pullulent et quand je vient sur JoL WaR maintenant, il n'y a que ca, que des postes complètement pessimistes, on n'en vient à ne plus pouvoir s'informer des nouveautés vu que tout est envahi par ces post à trolls.
C'est rien, je te rassure, 95% des utilisateurs de ce forum ne sont pas des joueurs de war... Mais bon, taper sur war c'est la mode en ce moment
désolé pour JOL, mais vivement les forum officiel ou ceux qui pourront y acceder DEVROONT obligatoirement avoir un compte actif sur WAR.

car marre des mecs qui parlent sans savoir içi!
Citation :
Publié par cossmagedon
C'est rien, je te rassure, 95% des utilisateurs de ce forum ne sont pas des joueurs de war... Mais bon, taper sur war c'est la mode en ce moment
comme Taper sur AOC l'était juste avant...... ok bon AOC il y avais des raison j'avoue...

enfin...vivement que AION sorte qu'on puisse lui taper dessus. a raison car vu le retour de certains qui ont tester la version coreene y aura un paquet de deçus

C'est toujours le dernier sorti qui ramasse
c'est impossible, je dis bien impossible, de critiquer un jeu comme war quand déjà, 95% des joueurs n'utilisent pas des stratégies de combat adéquat déjà...

le probleme c'est que pour jouer socialement et militairement a war de manière satisfaisante, il faudrait étudier le game play des classes, etre organisé...

or là , la majorité des joueurs s'inscrivent en bg et font n'importe quoi...

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut critiquer un jeu que lorsqu'on exploite tout son potentiel ce qui est loin detre le cas.
Et War pour moi est largement mieux que WoW car il propose des combats créatifs...

dans wow si tu connais la tactic du boss et le bon placement, tu deviens une machine... Dans war, l'ennemi en face est imprévisible et force à s'adapter constemment.
Dans wow, le pvp c'est question de stuff et un peu de game play...

AoC etait criticable car cetait les bugs, la finition qui etait en cause.

Dans WAR, apres 4 mois, ben c'est bien fini, pas trop de bugs...

Et WoW ben c'est du WoW quoi: pve tres bien foutou et pvp de merde pour tous ceux qui peuvent pas ce stuff en raid car pas le temps ou pas la motivation de sortir farm les reput et passer 5 heures par soir 5 soir de suite...

moi je trouve WaR vraiment tres interessant et ce jeu est ce qu'on nen fera...


Maintenant, si on veit des anciens jeux au pex qui dure un an, à lartisanat complexe ben c'est sur qu'il faut pas aller vers les mmo de vulguérisation: Aion, wow, war mais plutot dans les mmo plus marginaux et tout aussi sympa si on passe outre le coté kitch des graphiques.


Mais il est vrai que cest plus difficile de simposer des manieres de jouer en rvr face à un ennemi qui change tout le temps sa composition de groupes et sa stratégie de combat. Dans WoW, lennemi est un pnj, donc a force, le groupe finit par trouver la faille. Finalement on apprend a jouer ensemble et a connaitre sa classe grace aux challenges des boss.
Dans WaR c'est plus difficile de former un groupe régulier car le challenge n'est pas fixe...

War pour moi est un jeu plus ambitieux que les autres pour ça. Moins pour les joueurs robots et + pour des joueurs organisés et maturs...

ce n'est que mon avis. je peux me tromper.
Citation :
Publié par esmiol
enfin...vivement que AION sorte qu'on puisse lui taper dessus. a raison car vu le retour de certains qui ont tester la version coreene y aura un paquet de deçus
lol marrante cette attitude. Donc tu attends de te venger sur Aion parce que les gens critiquent War? A mon avis tu devrais faire quelque chose d'un peu plus constructif pour améliorer ton jeu préféré, comme poster tes idées sur les VNBoards.
Sinon le jeu se porte très bien, 1er en Corée depuis 12 semaines sans baisse de fréquentation. Merci de te soucier de sa santé, c'est très généreux de ta part!
une autre solution pour que les personnes ne quittent plus le jeux.

soyez sympa avec les personnes présentent dans le jeu.

jouez correctement et défendez les forts en T2, T3, surtout côté ordre.

rien n'est plus frustrant pour un nouveau joueur que d'aller défendre et se retrouvé avec deux pelé et un tondu à défendre contre une warband alors qu'il y a assez de monde présent dans la zone et que personne ne vient parce qu'après tout, un fort T2 ou T3 n'est pas important.

Un nouveau joueur côté ordre qui vois sa, soit il renouvelle pas son abonnement parce qu'il sera déçu ou soit il ira rejoindre les rangs de la destruction.

Il y a encore un chose à dire, malgré qu'il manque de contenu pour certains joueurs, comme un craft digne de ce nom, manque de bons spots ou donjons pve pour ceux aimant cela, des cartes rvr trop petites ou tout les forts sont a moins d'une minute de cheval, war reste a l'heure actuelle le seul jeu rvr, et il y a moyen de prendre plaisir a y joué.

Surtout pour les casuals, donc les casuals, si vous lisez jol et vous avez peur de faire un mauvais choix à cause de tout ce qui ce dit ici (même par moi, n'oubliez pas, qui aime bien châtie bien ^^), n'ayez pas peur, war est un jeu pour vous. La progression est assez rapide, vous n'avez pas besoins d'être super stuffer (vous pouvez toujours vous joindre aux joueurs présents et être utile à votre royaume) et le jeu est assez stable pour y jouer correctement.
Citation :
Publié par cossmagedon
C'est rien, je te rassure, 95% des utilisateurs de ce forum ne sont pas des joueurs de war... Mais bon, taper sur war c'est la mode en ce moment

hum , d'ou sort tu tes chiffres? je voudrais savoir comment tu peut dire de tel inepsies !!
Taper war c'est a la mode ? depuis quand ?

puisque tu affirme des choses je vais en affirmer aussi !!

95 % des gens qui disent du bien de WAR ont jamais jouer a un MMO !
95% des joueurs de war pense que mario bross est le president du pays de nintendo ...

mais surtout 95% de ce que tu dit est une bétise !!
300K c'est largement suffisant poru faire un jeu rentable, hein.
Cela dit, j'ai pris 3 mois a la release et ca s'arrete...demain. Pas mal de monde a fait comme moi donc ca risque encore de se gameller sévère.

Le souci n'est pas tant le nombre d'abonnés que sa progressions: un jeu avec peu d'abonnés mais en nombre constant, l'éditeur sait qu'il peut investir dessus. Un jeu ou les joueurs se barrent, l'éditeur ne sait pas combien il en aura 6 mois plus tard, donc serre les cordons de la bourse et cherche à récupérer son fric avant d'en dépenser de nouveau.
J'ai repris mon abonnement, j'aime bien, mais de la à mettre 11 euros par mois pour faire que du pvp pour monter mon personnage , certes je m'amuse mais je sais pas, ils manquent un petit quelque chose que je n'arrive pas à trouver pour reprendre un mois de plus en mars.

Par contre respect pour les armures, elles sont sublimes.

Ps : j'ai trouvé, doubler l'xp, je trouve que l'on monte pas assez vite en effectuant du pvp. :-D
Citation :
Le MMO qui n'est pas encore sorti est toujours mieux que celui auquel on peut jouer....
Quand on pense qu'a une epoque, sur ces forums, le messie etait DnL.
... y'a bien des gens qui prennent leur pied sur des jeux gratuits cooréen.

Faudrait que les gens remettent les choses a leur echelle (Rappelz : j'ai joué 30min, Lineage 2 : 1h30, Guildwars j'ai tenu 5 jours, Vangard 1 semaine peut etre)
Warhammer je le trouve quand meme bien foutu, il faut qu'il se developpe mais quand meme.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Le MMO qui n'est pas encore sorti est toujours mieux que celui auquel on peut jouer.... jusqu'a qu'il soit lui meme sorti et qu'il soit confronté au buzz du suivant ...etc

Génération d'insatisfaits
Disons que pour Warhammer , tu ne peut pas faire un buzz énorme et sortir un jeux bâclé au niveau du contenu ( manque capitale , manque de classe , système de stuff pvehl lourdingue etc .... ) , moyen au niveau de sont aspect principale ( le rvr ) avec les lags , problèmes de carte etc ..... ( olol les WC a coté du fort ennemis :x ) sans t'exposer a des critiques ( souvent justifier mais la aussi trop souvent non accepté , le forum jOl war est juste infecte , tu ne peut pas faire une critique réel et constructive sans te faire taunt ... ).

Pour Aion , je ne lui ferai pas le déshonneur d'en parler ici , surtout quand je lis ceci :

Citation :
enfin...vivement que AION sorte qu'on puisse lui taper dessus. a raison car vu le retour de certains qui ont tester la version coreene y aura un paquet de deçus
Mais je me contenterai d'un simple :

Pourquoi être déçus ? quand le jeux n'a pas de NDA , que tu a accès a toutes les informations et que tu a des joueurs FR qui font des rapports détaillés sur le jeux ...
Citation :
Publié par Andromalius
300K c'est largement suffisant pour faire un jeu rentable, hein.
Ça on en sait foutre rien. Ça dépend du coût du développement, du coût du hardware et de sa maintenance , du coût du personnel qui va continuer à débugger , développer le jeu.
Alors oui un jeu à 300k abonnés peut être rentable comme il peut être un gouffre financier.
Citation :
Publié par Gwalew
Pourquoi être déçus ? quand le jeux n'a pas de NDA , que tu a accès a toutes les informations et que tu a des joueurs FR qui font des rapports détaillés sur le jeux ...
Parce que des rapports détaillés ne remplaceront jamais l'expérience in game.
Tu peux même être déçu par un jeu qui est déjà sorti et qui a est encensé par la majorité des joueurs.
hum, en fin de compte, ils auraient du vraiment filer la licence Warhammer de games workshop a blizzard (et dire que ca avait failli se faire a la création du tout 1er warcraft en 1992!!!!)

La au moins, on aurait eu un bon mmorpg sur l'univers de Warhammer, du coup blizzard a crée son propre univers inspiré/pompé de celui de warhammer

reste plus qu'a croisé les doigts pour warhammer 40K mmorg dans quelques années (...)
Citation :
Publié par Hartax
hum , d'ou sort tu tes chiffres? je voudrais savoir comment tu peut dire de tel inepsies !!
Taper war c'est a la mode ? depuis quand ?

puisque tu affirme des choses je vais en affirmer aussi !!

95 % des gens qui disent du bien de WAR ont jamais jouer a un MMO !
95% des joueurs de war pense que mario bross est le president du pays de nintendo ...

mais surtout 95% de ce que tu dit est une bétise !!
Non, c'est un chiffre caricatural ; je sais pas si tu connais le concept ?

Maintenant, pourquoi je pense que beaucoup de posteurs ne jouent pas au jeu : continuer à jouer à un jeu que l'on déteste autant c'est , soit pas crédible, soit du masochisme Voila ! Et si vraiment tous les gens de ce forum sont sur le jeu, je m'inquiète pour leur santé mentale !

Attention, ceux qui font des critiques constructives et mettent en avant certains défaut ne sont pas visés. Je parle bien des gens qui crache sur war avec une telle passion que ça en devient douteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés