calculateur sc automatique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me rappelle il y'a deux ans que j'utilisais un calculateur de sc dans lequel j'indiquais mes exigence et qui calculait la meilleure combinaison possible. Existe t'ii une version mise à jour ?

D'avance merci
Citation :
Publié par [ Melodium ]
Quelqu'un l'a déjà essayé ? Le résultat est-il satisfaisant ? Le calcul prend beaucoup de temps ?
J'ai testé est je suis pas convaincu le mieux reste la bonne vieille méthode au moins ci tu a quelque chose a changé tu a pas a attendre 5-10mn .

Au passage ci quelqu'un a un Pack d'objet avec les nouveau item pensé a moi.
Citation :
Publié par Reiku
J'ai testé est je suis pas convaincu le mieux reste la bonne vieille méthode au moins ci tu a quelque chose a changé tu a pas a attendre 5-10mn .

Au passage ci quelqu'un a un Pack d'objet avec les nouveau item pensé a moi.
Vu que tu le demande si gentiment ^^

Cele se trouve A cet endroit
Citation :
Publié par night / sun
Vu que tu le demande si gentiment ^^

Cele se trouve A cet endroit
Loin d'être à jour hélas...


Sinon concernant LOKI, en général ça te produit de bonnes SC mais aucune garantie que ce soit vraiment le mieux qui puisse être obtenu.
Le paramétrage de l'outil est long et fastidieux pour les premières utilisations mais au fil du temps on apprend a l'utiliser et ça marche de mieux en mieux.

L'utilisation que j'en fais aujourd'hui se résume bien souvent à optimiser la charge des items SC pour gratter 1 ou 2 points de resist par ci par là ...
Citation :
Publié par lumio
bonjour existe t' il en version français car la c'est un peu dure dure merci d'avance
tu as la traduction FR dans l'onglet Options (en bas a gauche), puis Langage.
Citation :
Publié par [ Melodium ]
Quelqu'un l'a déjà essayé ? Le résultat est-il satisfaisant ? Le calcul prend beaucoup de temps ?

c'est un tres bon soft.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés