Concretement c'est pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toi aussi

je pense que la semaine prochaine ou d'ici 2 smeaine max arrivera le patch de contenu avec le dongeon Solo 80 et le dongeon groupe 80 + un donge 40+ je crois ?

DX 10 ils preferent le laisser un peu plus sur le test serveur, mais ne pas retarder le contenu Haut lvl que bcp attendent (je trouve ca bien perso )

Apres je crois que la prochaine mis a jour apres les dongeon, sera la zone 70+ (dans les quartiers mal famé de tarantia je crois) et la refonte de l'"Itemization"

Apres si je dis des conneries , ce qui n'est pas impossible, corrigez moi !
Citation :
Publié par metalium
Bonjour a toi aussi

je pense que la semaine prochaine ou d'ici 2 smeaine max arrivera le patch de contenu avec le dongeon Solo 80 et le dongeon groupe 80 + un donge 40+ je crois ?

DX 10 ils preferent le laisser un peu plus sur le test serveur, mais ne pas retarder le contenu Haut lvl que bcp attendent (je trouve ca bien perso )

Apres je crois que la prochaine mis a jour apres les dongeon, sera la zone 70+ (dans les quartiers mal famé de tarantia je crois) et la refonte de l'"Itemization"

Apres si je dis des conneries , ce qui n'est pas impossible, corrigez moi !

Bonjour )

merci bien pour tes infos )
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
21 Décembre 2012.

Ou bien Soon©

Je prefere soon que 2012 quand meme...(on aura d'autre chose a faire a mon avis que de glander devant AOC faudra survivre ahahahaha
Citation :
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/FC2.png Nouvelles des prochaines mises à jour
Nous avons programmé une maintenance des serveurs la semaine prochaine, la date exacte et le temps nécessaire sera annoncée un peu plus tard.

Les derniers tests et fignolages sur la mise à jour 1.4 semblent très prometteurs et nous sommes très confiants quant à son déploiement sur les serveurs live la semaine d’après. Cette mise à jour contient les nouveaux donjons de haut-niveau Xibaluku et le Caveau de l’abattoir, le donjon de niveau 43 Berceau de la Putréfaction, ainsi que la 3ème aile de la Citadelle du Cercle Noir (raid). Plus énormément d’améliorations et de correctifs. Nous vous donnerons plus détails à ce sujet la semaine prochaine.
Info d'aujourd'hui sur le site officiel.
Oui une maintenance la semaine prochaine et la mise à jour la semaine suivante.

Ca s'approche en tout cas, reste à savoir ce que seront ces correctifs et améliorations.
C'est cool que de nouvelles région soit ajouté , enfin.

J'ésperre que le monde de conan continu a s'agrandir , avec pourquoi pas de nouvelles zones frontaliére, et SURTOUT des villes de joueurs non instanciée .
Pas mal de précision ont été apporté par Crippius cette après-midi, je me permet de le citer :

"Bonjour,

Peu de communication ces 2 dernières semaines, je vous l'accorde. J'ai passé toute la semaine dernière à Oslo, sans PC, à enchainer les réunions et les présentations, et cette semaine j'ai attrapé une sale bronchite qui m'a cloué au lit. Et quand je ne suis pas là vous êtes un peu délaissés http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

Je vais néanmoins prendre un peu de temps cette après-midi pour vous donner quelques news en vrac qui devraient répondre aux interrogations que j'ai pu lire sur ce sujet.

La semaine prochaine, nous avons programmé une maintenance des serveurs. Cette maintenance ne concernera que des changements mineurs mais nécessaires pour préparer le lancement du jeu en Russie, nous voulions apporter ces changements indépendant d'une mise à jour majeure.
Nous préférons en effet "segmenter" les maintenances afin de limiter les problèmes potentiels.

La mise à jour 1.4 devrait être déployée sur les serveurs Live la semaine suivante.
Nous avions reçu en début de semaine le feu vert pour envoyer les notes de mise à jour en traduction, ce qui était plutôt bon signe, mais l'équipe QA a néanmoins préféré attendre la fin de la semaine et les derniers résultats des tests avant de vous confirmer que la MàJ 4 pointait bien le bout de son nez.

La mise à jour ne contiendra pas la version Direct X 10. Par contre, la 3ème aile de la Citadelle (raid) sera accessible, et ceci en plus des 3 nouveaux donjons déjà annoncés.

La mise à jour 1.4 sera la plus importante depuis le lancement du jeu. Cela a des bons et des mauvais côtés. Il est bien sur plaisant de voir arriver un patch avec énormément de correctifs, d'améliorations, et de nouveau contenu. Le revers de la médaille est que les problèmes liés à une seule partie de la mise à jour affectent et retardent l'ensemble de celle-ci et c'est une des raisons pour lesquelles nous avons un mois de retard sur les plans annoncés durant le mois de décembre, l'autre raison est la fusion des serveurs et les vagues de transferts qui en ont découlé. Comme je l'ai dit plus haut, nous avons préféré segmenter les maintenances et les actions afin de limiter les risques. Au vu des résultats, cette stratégie s'est avérée payante. J'espère que vous conviendrez comme moi que les problèmes techniques liés aux fusions et aux transferts ont été inexistants pour la plus part d'entre-vous, et minimes pour les autres.

Bien que les retours des tests de la version DX10 soient excellents dans l'ensemble pour la plupart des joueurs, des soucis persistent avec certaines configurations matérielles et nous ne voulons dès lors pénaliser qui que ce soit. Nous prendrons le temps de régler tous les problèmes pour toutes les configurations avant d'implémenter le DX10 sur le Live.

Durant ces dernières semaines, nous estimions le reste du contenu suffisamment testé fignolé, et nous faisions face à un dilemme: Devions-nous attendre encore pour s'assurer que la version DirectX 10 soit parfaitement au point en vue de l'intégrer comme prévu dans la MàJ 1.4; ou sortir la mise à jour sans le DX10 et déployer celui-ci plus tard? Cette semaine,nous avons donc tranché pour la seconde solution.

Tout ceci nous amené à changer de stratégie pour les futures mises à jour: afin de réduire le temps d'attente des joueurs, nous avons pris la décision de sortir des mises à jour moins importantes mais plus régulières. Nous appliquerons cette nouvelle approche dès que le patch 1.4 sera sur le Live.

[Edité par Mind : J'ai fais une coupe dans la citation. Crippius en avait visiblement trop dit dans ce message à propos du patch 1.5 et nous a demandé de supprimer ce passage qui avait été copié avant qu'il n'ait eu le temps de s'auto-modérer sur les forums officiels. Il a depuis remplacé ce passage par "Dès que la MàJ 1.4 sera sur le live, nous commencerons à vous donner des détails sur ce que vous verrez dans la MàJ 1.5.".
Le passage en question évoquait une refonte de l'équipement mais les détails à son sujet ne sont visiblement pas encore arrêtés et il est donc trop tôt pour Funcom pour communiquer officiellement à son sujet.]
"

ici :http://forums-eu.ageofconan.com/show...=107001&page=5

et aussi :

"Mise à jour 1.5, pas de date confirmée pour le moment. je dirais totalement au pif et cela n'engage que moi: mi mai. Mais elle pourrait très bien arriver plus tôt ou plus tard, RIEN n'étant confirmé en interne pour le moment concernant la date.

En ce qui concerne le contenu HL, notre objectif est bel et bien d'ajouter du contenu régulièrement, à chaque mise à jour majeure bien sûr, mais il est possible que nous ajoutions aussi du contenu HL lors de mises à jour intermédiaires.

L'équipe de développement travaille en parallèle sur plusieurs projets de zones et de donjons (solo, groupe et raid) de haut niveau.

Les bas-quartier de Tarantia notamment qui sera une zone 72-80 contenant des centaines de quêtes, dont certaines répétables, et d'autres qui varieront en fonction de la "faction" que vous choisirez de soutenir. Un peu comme dans un "
Livre dont vous êtes le héros" pour ceux d'entre-vous qui ont connu ce genre de littérature http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif La zone offrira aussi plusieurs donjons de divers types.

Il y a pleins d'autres projets en cours mais je ne peux pas encore vous en parler http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif"

http://forums-eu.ageofconan.com/show...=107001&page=6


Plein de bonnes choses
qu'appelez vous de nouveaux dungeons ?
car j'ai eu l'occasion de faire certain mausolé ou crypte dans tortage et je trouvais cela sympa , mais trop court et surtout pas assez grand
j'en faisais le tour en 5 minutes

merci pour vos precisions !
Citation :
Publié par stfparis17
qu'appelez vous de nouveaux dungeons ?
car j'ai eu l'occasion de faire certain mausolé ou crypte dans tortage et je trouvais cela sympa , mais trop court et surtout pas assez grand
j'en faisais le tour en 5 minutes

merci pour vos precisions !
en fait tu aura un nouveau donjon lvl43 en contenu intermédiaire au champs des morts et deux nouveaux donjons lvl80:
-un solo (80) pour débloquer le fameux "xilaboku"
-xilaboku (donjon en groupe de 6)---->ici

En plus ils débloquent l'accès à l'aile 3 en raid 24 pour les HL.
C'est pour avoir accès aux fameux stuffs T3?


Sympathique cette MAJ 1.4 mais elle réservera aussi sûrement son lots de modifications surprise sur les skills/aptitudes et autres trucs dans le genre oO

Vievement dans 15 jours
Citation :
Publié par rAzan
Bien pour vous De quelles modifications parles tu tetrafed ?

Sinon, y'a aussi moyen de PvE sur fury ?
beh il n'y a jamais tous dans les patch note ...parfois à ce que j'ai pu comprendre on peut voir des ratios de compétence, table de loot (fameux débat sur les loots violet en world drop)et autres trucs qui sont modifiés sans qu'on soit au courant. Mais ce n'est pas forcement spécifique à AOC bien sur
Citation :
Publié par stfparis17
qu'appelez vous de nouveaux dungeons ?
car j'ai eu l'occasion de faire certain mausolé ou crypte dans tortage et je trouvais cela sympa , mais trop court et surtout pas assez grand
j'en faisais le tour en 5 minutes
merci pour vos precisions !
Le mausolée et la crypte de l'île des sables blancs ne sont pas vraiment des donjons. Les donjons de AoC sont plus vastes et plus techniques. Mais leur superficie et leur durée est très variable.
Le premier donjon si je n'ai rien manqué se fait aux environs du niveau 30 en Stygia au Chateau Noir. Il y a bien le Labyrinthe et les Tunnels abandonnés d'Aquilonia mais ils se font en solitaires. Ou les quêtes de groupe en "extérieur" dans la Vallée de Conall en Cimmeria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés