[Actu] Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Darkwind

--------------------------------------------------------------------------------

Dans la famille vieux compagnons, il y a t'il des Darkwind (orcanie) qui profitent de la semaine pour se reco ? où qui jouent encore
héhé , on c'est parlé tout a l'heure , ellessar

donc tu as au moins 1 vieux Gm Darkwind qui est revenus pour la semaine
Le retour de la revanche II
Bonjour,

Certains vont ils rempiler, à cette occasion ?

Nous sommes un duo de petits niveaux et aimerions profiter des festivités, cela sera t-il possible ? nous ne connaissons pas bien.
(vous pouvez me mailer ou MP via mon profil)

--> désolée du double post' -y compris dans l'autre sujet concernant la réouverture gratuite- mais c'est demain alors on doit se presser...
Citation :
Nous sommes un duo de petits niveaux et aimerions profiter des festivités, cela sera t-il possible ? nous ne connaissons pas bien.
(vous pouvez me mailer ou MP via mon profil)
le dernier jour gratuit , c'est le 4 février au soir minuit...

j'espère pour vous que vous avez déjà télécharger le client et les mises a jours, parce que la il y a du boulot !

mais si vous étes un groupes d'amis, je ne dirais qu'une choses ! n'hésitez plus , vous allez vraiment vous amusez ...

je suis revenus cette semaine, spécialement pour me rappeler de sacrés souvenirs... et bien j'ai été surpris , c'est très beaux graphiquement a ce que l'on as pus connaitre a différentes époques du jeux ! et il y a surtout de quoi faire a tous les niveaux, gameplays comme crafting, comme le rvr....

en bref avec les dernières merdes de mmo qui sont sortis depuis daoc ( j'y met war dedans, car j'ai été vachement déçus, et ce n'est que m'on avis bien sur, mais je ne dois pas me tromper de grand chose., daoc et war = le jour est la nuit )

Daoc c'est vachement bonifié avec le temps , tout comme Lotro... pour moi pour l'instant ,deux mmo qui ont vraiment une Ame pour joueurs...
et sincèrement, je pense peut être revenir dans daoc...

voila , mais le mieux est de tester ! et je pense que , c'est l'approuver

si vous voulez continuer un peut plus longtemps la découverte, il y a des trials de 14 jours me semble... ( a confirmer )
erf je croyais qu on avait piraté mon compte je capte mieux la ^^
m enfin tant qu il ny aura pas de transfert de perso possible depuis camlann vers broc c est niet :/
Ce fut bien sympa de revoir quelques vieilles têtes.

Mais 7 ans de bons et loyaux service pour mid en mode hardcore (différent de l easy mode stun/DD hihihih)m ont suffit.

A bientôt sur Origin
Retrouver le DAOC que j'ai connu, ça serait avec joie et ça me ferait stopper WoW directement mais... il y a toujours NF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés