Population trop basse ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tass03
Ne t'inquiète pas c'est normal.

Beaucoup de gens partent de war de jours en jours donc forcément au matin tu risques de ne pas voir grand monde.

Il y a quelques mois il y avait 2 fois plus de serveurs dont la moitié Haut- complet
Maintenant ben ... tu vois quoi. Quand un arrive à " haut " c'est un miracle mensuel .

c'est pour ça que hellebron est éleve/élevé un soir sur 3 ? voir 2 ?


sinon 9h du matin... ceux qui bossent sont pas la, et ceux qui bossent pas sont en train de dormir
choisi ton camp
Bien dit Tarkan!

WAR 300.000 joueurs et ça continuera à venir!

FFXI vit depuis presque 6 ans avec 500.000 joueurs internationaux et je m'y amusais bien pendant plusieurs années (AVANT WAR BIEN SUR ). Ce n'est pas le million qui fait un jeu et fort heureusement!
il est clair que je ne voulais pas non plus de comentaires sur mon emplois du temps, il se trouve que je joue le matin car mon emploi du temps me le permet aussi, mais c est mon probleme.....la pertinence de mon intervention tenais surtout du fait que je note un reel changement du nombre de connecté en journée, je n'ai meme pas raler mais sur gisoreux c est net....
Apres je n'ais fait aucune conclusion j'ai juste voulu apporter ma petite pierre au débat....mais bon j suis maso je le sais depuis le temps qu' ici on a pas droit a la moindre encartade....
Mais promis le prochain truc interessant que je note je me le garde ca enrichira mes soirées au coin du feu
Moi je connais des personnes qui se sont lassé de war a cause de certaines choses dans le jeux, genre les item rvr ou pve qui sont lié a l'obtention et les donjons ou si tu te fais deco tu peu pas revenir avant 3 jours.

Ce jeux fait tout pour que tu sois un joueur no life et certains en sont lassé.

Genre pour être un minimum stuff tu dois jouer trop souvent déjà les item rvr tu es pas sur d'avoir les 3 partie annihilateur du premier coup, si il y avait un moyen de choisir la partie que tu veux ou que tu pouvais vendre ca aiderais pas mal, ca éviterer d'être co presque tout les jours en espèrent d'être dans les 3 voir 4 premier pour avoir le sac doré.

J'ai essayé de faire venir des amis de daoc et quand je leurs ai expliquer ce genre de truc ils n'ont pas voulut venir.

Aprés aussi les zones rvr sont trop petite et quand tout le monde sera 40 ca va etre un vrai foutoir sans parler des crash serveurs qui viendrons a cause de ca.

En résumer il y a de moins en moins de joueur nos life et ce jeux fait tout pour que tu le soit.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
aucun soucis au niveau de la population, c'est le nouveau syndrome sur tous les mmo d'angoisser sur la population des serveurs ou quoi?
MAis clair !

Citation :
Publié par Omini
Et dire que je voulais commencé, vous me faites peur ^^
Tkt donc pas, renseigne toi, choisit un serveur réputé, ferme les yeux, et laisse toi guider :P
Moi je trouve ce jeux vraiment prenant, depuis DAoC j'avais pas retrouver de telle sensation et si les gens change de jeux, pour une raison autre que leur désinteret pour le jeu ça ne peut être que bénéfique pour la qualité de la population. Personnellement je joue sur les servers UK, la population est fournie ( les BG T1,T2,T3 pop presque insta) et elle est plus mature(j'ai 24ans je parle pas de maturité en terme de d'age mais plus de la mentalité K3ViN qui frappe la plus part des servers FR).. je jouais deja sur les server US de DAoC.. j'ai fait de bref passage sur les servers FR, personnellement je suis chaque fois dégouté de la mentalité des joueurs.
Citation :
Publié par Baitakorn
non, population trop chialeuse
Que Mythic se foute de la gueule des joueurs en sortant un jeu bâclé comme peut l'être WaR, oui, certains ont-peut-être raison de chialer (comme tu le devines, j'en fait partis).
Citation :
Publié par Havilland
Que Mythic se foute de la gueule des joueurs en sortant un jeu bâclé comme peut l'être WaR, oui, certains ont-peut-être raison de chialer (comme tu le devines, j'en fait partis).
marrant mais comparé à d'autres, War était loin d'être bâclé à sa sortie ... (non je ne citerai pas AoC... ah merde). Cela dit il est vrai qu'il est sorti un peu trop tôt peut être, mais comme toujours il faut savoir se fixer des limites et définir quand le développement doit s'arrêter pour passer en prod, quitte à patcher plus tard.

Pour revenir au sujet, non la population n'est pas trop basse... Par contre je pense comme un posteur précédent que la communauté est trop chialeuse... mais c'est un autre débat, vive la France et son esprit de contestation, même (surtout ?) quand tout va bien !
Citation :
Publié par Behb Kramps
marrant mais comparé à d'autres, War était loin d'être bâclé à sa sortie ... (non je ne citerai pas AoC... ah merde). Cela dit il est vrai qu'il est sorti un peu trop tôt peut être, mais comme toujours il faut savoir se fixer des limites et définir quand le développement doit s'arrêter pour passer en prod, quitte à patcher plus tard.
Depuis le début de l'ère des MMorpg la sortie d'un jeu mal finis est devenu la norme avec toujours l'excuse d'un jeu en éternelle évolution.

En 2009 faudrait que les éditeurs arrêtent de nous prendre pour des pigeons et penser qu'on puisse accepter tout & n'importe quoi.


Citation :
Pour revenir au sujet, non la population n'est pas trop basse...
Ca ne doit pas être l'avis de Mythic.

Tremble Mark Jacobs, tremble.... MOUHAHAHA !!!
Citation :
Publié par Havilland
Que Mythic se foute de la gueule des joueurs en sortant un jeu bâclé comme peut l'être WaR, oui, certains ont-peut-être raison de chialer (comme tu le devines, j'en fait partis).
mais tu trouveras jamais moins baclé que Warhammer ( surtout Warhammer maintenant ). Il aurait du le sortir 3 mois après sans doute oui, mais guère plus.
Tu feras attention sur les prochaines sorties de "gros" MMO comme Aion qui sort "bientot", ca va whine tout autant... Je parle meme pas de Darkfall ...
Citation :
Publié par Althenbar
Bien dit Tarkan!

WAR 300.000 joueurs et ça continuera à venir!

Voila encore quelqu'un qui fait sa propre interprétation des chiffres sans lire jusqu'au bout....

War oui effectivement, c'est 300K joueurs, mais US ET EUROPE confondu!

Et la ton chiffre n'a plus aucune envergure.

Ne serait-ce que par la population, on peut compter 200K abonnés au US, et 100 K en Europe, ce qui est totalement ridicule

Donc oui les serveurs sont archi vides, même si certains soirs, tu trouveras du 100/VS/100 sur certains serveurs français, ce qui semble pour certains le Nivanna!
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais tu trouveras jamais moins baclé que Warhammer ( surtout Warhammer maintenant ). Il aurait du le sortir 3 mois après sans doute oui, mais guère plus.
Tu feras attention sur les prochaines sorties de "gros" MMO comme Aion qui sort "bientot", ca va whine tout autant... Je parle meme pas de Darkfall ...

faux y a eu AOC
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Donc oui les serveurs sont archi vides, même si certains soirs, tu trouveras du 100/VS/100 sur certains serveurs français, ce qui semble pour certains le Nivanna!
On joue au même jeu?

Nan car c'est souvent bien plus que 100vs100 -_-
Citation :
Publié par Galork
On joue au même jeu?

Nan car c'est souvent bien plus que 100vs100 -_-
Oui Oui bien sur, mais entre le réel et "l'impression" il y à une sacrée marge.

Maintenant que dire, tu contestes même les résultats et appréciations que EA a de son propre jeux...Chapeau bas
Citation :
Publié par heal
faux y a eu AOC
AoC moins baclé que Warhammer ? c'est une blague

Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Oui Oui bien sur, mais entre le réel et "l'impression" il y à une sacrée marge.

Maintenant que dire, tu contestes même les résultats et appréciations que EA a de son propre jeux...Chapeau bas
100 vs 100, c'est 4 wb vs 4 wb,donc oui c'est "courant" sur les principaux serveurs.
Meme Gisoreux offraient ca jusqu'a récemment
Citation :
Publié par Repu Ewemek
AoC moins baclé que Warhammer ? c'est une blague



100 vs 100, c'est 4 wb vs 4 wb,donc oui c'est "courant" sur les principaux serveurs.
Meme Gisoreux offraient ca jusqu'a récemment
Non c'est 96/96
Bon bien sur je chipote, je n'y était pas se soir sur Brionne, mais visiblement il y avait prise de Caledor.
2 amis m'appellent au tel et me disent:

-"Ouai tes ou, on prends la forteresse etc..."

Je leur réponds: "Déjà vous ne prenez rien du tout, vous croyez prendre,nuance".

Ha ça c'est sur ils ont cru prendre le premier il a jamais ramer comme ça, et le second il a release il a jamais pu revenir


Résultats des courses: Veni Vedi Vici ( traduit par moi cela donne

Il sont venus, Ils ont vus, Ils l'ont eu dans le cul

On ne va pas le refaire le jeux, nous nous consommons, c'est au Devs de se bouger pour que les forteresses soient prenables, je vous rappelle que c'est tout de même le seul jeux au monde, ou l'objectif final, n'a jamais pu être atteint par aucun serveur !!!

(et cela arrange les Devs visiblement)
Eltharion n'est pas vide.

Les Bgs popent toutes les 30secondes, y'a toujours de full groups pour faire les QP, le RvR T1 est aussi vivant que les T2 et T3, y'a de la prise de capitale en T4, les gens sont attentifs, bref ...

Un tout autre jeu chez les mangeurs de vache folle !

Les serveurs ne sont pas tous vides ! Enfin, parler anglais est un gros plus
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Non c'est 96/96
Bon bien sur je chipote, je n'y était pas se soir sur Brionne, mais visiblement il y avait prise de Caledor.
2 amis m'appellent au tel et me disent:

-"Ouai tes ou, on prends la forteresse etc..."

Je leur réponds: "Déjà vous ne prenez rien du tout, vous croyez prendre,nuance".

Ha ça c'est sur ils ont cru prendre le premier il a jamais ramer comme ça, et le second il a release il a jamais pu revenir


Résultats des courses: Veni Vedi Vici ( traduit par moi cela donne

Il sont venus, Ils ont vus, Ils l'ont eu dans le cul

On ne va pas le refaire le jeux, nous nous consommons, c'est au Devs de se bouger pour que les forteresses soient prenables, je vous rappelle que c'est tout de même le seul jeux au monde, ou l'objectif final, n'a jamais pu être atteint par aucun serveur !!!

(et cela arrange les Devs visiblement)
Donc en fait t'as envie d'avoir du end game en deux semaines de jeu ?
WAR n'est sûrement pas le premier MMO dont le end game n'a pas été atteint en 6 mois sort de ta bulle
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Donc en fait t'as envie d'avoir du end game en deux semaines de jeu ?
WAR n'est sûrement pas le premier MMO dont le end game n'a pas été atteint en 6 mois sort de ta bulle
Vrai, si je me rappelle bien il a fallut presque une année pour arriver au end Game d'Anarchyonline.
(ça c'était du jeux qui avait des baloches ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés