Clé pour la CBT en nombre TRES limité!

Répondre
Partager Rechercher
Voila grâce aux infos de Jeux Online j'ai pu en apprendre beaucoup sur le jeu et j'me suis dit que je pouvais faire quelque chose pour rendre la pareille. Bref de nouvelles clés sont distribuées pour la Béta d'Asie du Sud-Est Singapour de Dragonica à ces deux liens:

MMosite: http://contest.mmosite.com/giveaway/dragonica/
CGEN: http://cgenetwork.com/option,com_eve...etails/did,21/

Au moment où j'vous écris il reste à peu près 1600 clés sur MMosite et seulement 700 sur CGEN donc bougez-vous! Evidemment tout ce qui a attrait à la récupération des clés est écrit sur les sites (en anglais par contre). A bientôt sur la CBT de Dragonica
Je rectifie, ce n'est pas pour la béta chinoise, mais les deux week-ends de béta d'IAH ( serveur Asie du Sud-Est Singapour )

Merci pour ces codes promotionnels, ca donne encore plus de chance d'être accepté dans la béta qui suivra après ces week-ends

Petit mot gentil :

Citation :
The CBT codes will not only guarantee you access to the upcoming CBT, they will activate 10000 Cash Points for you to try Premium items during the Preview!
Traduction : les codes ainsi obtenus ne garantisse pas un accès à la prochaine béta fermée, ils activent 10000 points cash pour que vous puissiez tester durant la période de test les objets premium
Ah mince désolé pour la traduction foireuse mais j'pensais que l'"only" signifiait que "les codes de la CBT ne garantissent pas non seulement l'accès à la prochaine CBT, ils activeront 10000 cash points pour que vous puissiez essayer les items premiums durant la preview." Et en y réfléchissant un peu quel est l'intérêt d'avoir des cash points pour essayer des items dans le jeu si on ne peut pas y accéder? ^^ Peut-être que je me trompe et dans ce cas tu/vous peux/pouvez ignorer entièrement ce post.
Faudra qu'on se retrouve entre Joliens vu qu'on pourra créer des guildes en plus. See ya
Disons que le premier objectif du premier week-end est de passé le niveau 20 en deux jours.

Le second objectif du week-end d'après est de tester les secondes classes et l'ensemble des skills.

Pourquoi pas ensuite tester un peu l'utilité du premium. On ne sait pas encore ce qu'il va être dedan aussi, j'espère des objets qui ne sont pas forcément nécessaire pour jouer au jeu tout le long.

Sinon, les serveurs chinois passent comme déjà dit en open béta à partir du 26 février, ca permettra aux futurs cash shoppeurs de cibler certains objets dès le départ et de voir leur réelle utilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés