[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
Mrspock c'est un peu le Attlia de la paix, qd elle passe, la haine ne repousse plus jamais !
C'est beau
Les bougies précieuses ont au moins été sauvées, symbole d'une belle défense et d'une bonne soirée. Je peux retourner en paix dans ma chaumière jusqu'à l'an prochain.

Sympathique encore cette petite soirée.

Spéciale à Elaniae que j'ai bien kissouillé avec ma Banshee Nouvelespoir, histoire de lui rappeler qu'on lui avait dit qu'on ferait un passage
Citation :
Publié par Maniolia
Spéciale à Elaniae que j'ai bien kissouillé avec ma Banshee Nouvelespoir, histoire de lui rappeler qu'on lui avait dit qu'on ferait un passage
ouai, autant vous etiez gerable a l'époque 2 3grp, autant là 4grp + c'est pas faisable

par contre je pensais pas que vous camperiez agra autant (z'avez rien pull nulle par, il fut un temps les action FY permettait au moins de prendre une tour)
Citation :
Publié par Elaniae
ouai, autant vous etiez gerable a l'époque 2 3grp, autant là 4grp + c'est pas faisable

par contre je pensais pas que vous camperiez agra autant (z'avez rien pull nulle par, il fut un temps les action FY permettait au moins de prendre une tour)
On a pris des tours sur Albion et on a pas réussie a pull d'alb , par contre après on a même pas portée un coup sur le garde de la tour vers Bledmeer qu'on a pris 5 (6?) fg sur la tronche ^^

ps : les anti speed ne m'avaient absolument pas manqué
http://img23.imageshack.us/img23/4962/daocgz8.jpg





On vous aura attendu hier soir pourtant sur agramon les TF mid.

Bizzarement, à chaque fois qu'on en voyait une, elle partait en cut speed et tentait de fuir.

L'effet GDV et la correction qu'on leur a mis vous aurait-il fait perdre votre assurance? La peur de ne plus pouvoir tuer du pick up et de remettre en cause son style de jeu serait-elle bien réelle? Plus de free rp comme avant?




Une chose est sure, c'est que votre rancune et frustration étaient belle et bien présente


http://img214.imageshack.us/img214/1048/frustrationmidex3.jpg
Sacré soirée en tout cas avec des combats mémorables un peu partout.....
ça a commencé tranquillement sur alb, une petite masse avec des combats surtout autour de beno 4 : reprise et défense sympa où le BG alb a été vaincu par des aides extérieures

Puis Alysion a décidé de descendre sur bold3 la tour est prise qqes albs sont arrivés mais vaincus...

ensuite départ pour mid en passant par Agra où on croise qqs groupes mids certains arrivent à fuire d'autres non

ensuite on arrive sur mid (j'ai loupé un épisode avec les destick dans le groupe) et on arrive devant la tour de bled et la paf une masse mid considérable nous tombe sur la tronche .... /rel

ensuite on retourne sur Hib où on bataille pour rouvrir les tp nGed et Crau mais une belle masse alb nous fait repartir une fois de plus au bind.... et Crim en flammes avec mon groupe après avoir défendu nGed (ou avant je ne sais plus) contre lesmids nous montons à Crim ou un ou 2fg albs sont sur le keep avec les gardes aux fesse on arrive au milieu du combat aedot, ts etc on réussit à les faire mourir.... mais là alors qu'on redescend pour réparer la masse alb surgit de partout et malgré une défense héroïque nous devons constater leur supériorité ... numérique...
du coup retour à nGed pour défendre contre ces satanés mids (une fois de plus )

pendant ce temps ou verture du reliquaire par une prise simultanée (ou presque de Crau et Bolg)
du coup la soirée se finira pour nous par la défense du reliquaire enfin l'attaque plutôt alors que les mids sont en position pour faire descendre le bâton

voila l'aperçu( plus ou moins brouillon ) de la soirée par mon groupe (très sympa cela soit dit en passant)

en tout cas de jolies masses pour cet anniversaire (environ 280 hib en /who NF vers 22h00) ... avec de sacrés combats
c'était bien sympa en tout cas... en passant bien sur on a /slap à tout va les bougies qu'on croisait mais les mids ont l'air d'avoir été les plus assidus à ce jeu ....
Citation :
Publié par Alysion

On vous aura attendu hier soir pourtant sur agramon les TF mid.

Bizzarement, à chaque fois qu'on en voyait une, elle partait en cut speed et tentait de fuir.

L'effet GDV et la correction qu'on leur a mis vous aurait-il fait perdre votre assurance? La peur de ne plus pouvoir tuer du pick up et de remettre en cause son style de jeu serait-elle bien réelle? Plus de free rp comme avant?




Une chose est sure, c'est que votre rancune et frustration étaient belle et bien présente

Faut être un peu un idiot pour venir taunt les gens qui veulent pas jouer a 4 contre 1 non ? Et toi ça t'as aigris a ce point la de te faire zerg par un bus du royaume sous peuplé ?

Merci d'avoir apporté tant de chose à cette semaine gratuite !
On a reprit la tour de da behn en tout début de soirée (et réparé le fort).
Ensuite on a fait un saut sur alb pour aller rompre la malédiction et parvenir à prendre la tour de Boldiam 3 qui est maudite pour nous vu le nombre de fois où on a été écrasés dessus en tentant de la prendre (faut dire qu'on commençait presque toujours par celle là et les Albs le savaient je pense).

Ensuite c'est vrai on a peu prit de tours vu que l'objectif de la soirée c'était surtout Roam en plaine et participer à l'effort de soufflage de bougies en nettoyant les alentours des forts côtiers. On a beaucoup rigolé mais on a aussi perdu énormément de temps en traversant Aggramon de Alb vers Mid (mais on a pu prendre quelques screens du Bus Hib dominant le plateau des terres centrales ) et à peine mis une palme dans les eaux Mids on a eu un long combat contre plusieurs groupes Mids avec add en continu depuis Bled qui nous a pas permit de faire quoi que ce soit sur Mid comme on le prévoyait.

Les hibs du bus on déco assez tôt et ensuite on a surtout joués aux pompiers en défendant Nged, puis en essayant de monter défendre Crau, puis au reliquaire, puis à Scat, retour au reliquaire pour essayer d'intercepter la relique volée (interceptée au final mais pas par nous) et enfin reprise et claim de Bolg pour refermer le reliquaire (ouf Hibernia est sauvée, on peu aller se coucher le sentiment du devoir accompli).

Donc en effet peu d'impact sur les structures pour cette soirée, mais pleins de combats/zergs en plaine et sous l'eau dans tous les sens. Une soirée finalement plaisante qui nous laissera là encore de bons souvenirs et une grosse nostalgie.

A plus sous le bus couronien pour ceux qui le souhaitent. Et longue vie à DAOC notre jeu de coeur.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Faut être un peu un idiot pour venir taunt les gens qui veulent pas jouer a 4 contre 1 non ? Et toi ça t'as aigris a ce point la de te faire zerg par un bus du royaume sous peuplé ?

Merci d'avoir apporté tant de chose à cette semaine gratuite !
C'est pas méchant, et puis quand je vois les noms, jme dis que c'est un peu comme un retour de baton
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Faut être un peu un idiot pour venir taunt les gens qui veulent pas jouer a 4 contre 1 non ? Et toi ça t'as aigris a ce point la de te faire zerg par un bus du royaume sous peuplé ?

Merci d'avoir apporté tant de chose à cette semaine gratuite !


Est-ce que je leur ai demandé de venir me puller sur mon jeu et la façon dont je gère mes RA?
Est-ce que j'ai critiqué leur style de jeu en comité réduit?


Je ne suis pas aigri, loin de là, juste amusé de leur façon de se conduire.

A l'époque où il y avait Aovial ou Zorgus, on faisait ce qu'on pouvait avec les moyens qu'on avait. On a gagné contre eux, mais on a également perdu.
Néanmoins, on respectait l'adversaire. Adversaire qui aujourd'hui si je prends le cas d'Aovial est mon allié sur un autre MMO.

Le respect cela va dans les deux sens.
Citation :
Publié par Hythz.
7 rps..

Vivement les 1000 ans.

Bref , soirée fête !

Sale humoriste ! mate on a ninja la rk force de nuit telle une congrégation de furets : midgard sous peuplé, mais midgard rusé tak tak .
Citation :
Publié par Alysion

Une chose est sure, c'est que votre rancune et frustration étaient belle et bien présente


http://img214.imageshack.us/img214/1048/frustrationmidex3.jpg
Non mais en fait, faut pas faire attention.

C'est une fake tf avec des gars de kernyw, on les voyait jamais sur agra bizarrement et toujours en bus nocturne.

Ce groupe de guignols, c'est même pas la peine de faire attention à eux.
Citation :
Publié par Alysion

On vous aura attendu hier soir pourtant sur agramon les TF mid.
tf mid ? y'en a encore
Citation :
Publié par Alysion
Bizzarement, à chaque fois qu'on en voyait une, elle partait en cut speed et tentait de fuir.
tu t' attendais a quoi ? a un rush suicide sur ton buss a... 8
Citation :
Publié par Alysion
L'effet GDV et la correction qu'on leur a mis vous aurait-il fait perdre votre assurance?
stop te faire des films
Citation :
Publié par Alysion
Plus de free rp comme avant?
pathétique
Citation :
Publié par Alysion


On vous aura attendu hier soir pourtant sur agramon les TF mid.

Bizzarement, à chaque fois qu'on en voyait une, elle partait en cut speed et tentait de fuir.

L'effet GDV et la correction qu'on leur a mis vous aurait-il fait perdre votre assurance? La peur de ne plus pouvoir tuer du pick up et de remettre en cause son style de jeu serait-elle bien réelle? Plus de free rp comme avant?




Une chose est sure, c'est que votre rancune et frustration étaient belle et bien présente
viens à 8 sur agra et on verra bien si tu fais autant le fier, ca fait presque pitié de lire un post comme ca ...
Ah j'oubliais, sinon prise rk force hib ce matin a 4heures du mat lead par son altesse de la nuit Flammen Einherjar Ashsz, et portée par moi meme et posée par moi meme, défense hib bien inespérée mais dévouée lol merci les quelques peu de rp donnés.
Bon apres on en voulait peut etre trop, on s'est bien fait stopper a nGed on s'est fait E C L A T E R et ça nous a calmé
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Tanipuap
Ah j'oubliais, sinon prise rk force hib ce matin a 4heures du mat lead par son altesse de la nuit Flammen Einherjar Ashsz, et portée par moi meme et posée par moi meme, défense hib bien inespérée mais dévouée lol merci les quelques peu de rp donnés.
Bon apres on en voulait peut etre trop, on s'est bien fait stopper a nGed on s'est fait E C L A T E R et ça nous a calmé

C'est ni un exploit, ni un combat de masse, une prise RK de nuit. Si je suis la seule à trouver ça minable aujourd'hui c'est que l'esprit de DAOC a bien changé et qu'il n'est en effet plus temps d'y écrire encore des pages d'aventures épiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés