[Panda Feu]Aide equipement intel / PO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir,

J'aimerai savoir quel stuff il faudrai pour un panda feu lvl 105 :
J'ai déjà :

-Ceinture des vents ( 2PO, 41 intel )
-Cape Elya Wood ( 2PO, 35 intel )
-Gelano ( pas encore magé mais peu être intel ou +po )
-aliance feu² ( pas encore craft mais sa ne va pas tardé )

j'aimerais avoir votre avis sur le reste du stuff ( Botte, familier [pas de dragodinde pour les pandas], coiffe, Cac, Amulette )

P.S.: ce sera ( lvl 65 actuellement full sage ) un panda axé feu mais qui soutien aussi ( porter, lancer, vulné ) D'où la PO aussi ^^"

Merci d'essayer de répondre à ce post et cette discussion.

Edit : peu importe le prix de l'item
Les bottes horchons semblent tout indiquées ainsi que la capuche.
En amulette il y a la blopamu griotte royale, le flan des étoiles, la ouassulette.
En familier un bwak feu ou un atouin.
Puis le cac un m'pouce, un marteau mato, un kryyst'o à part ca je vois pas.
Je déconseille les Bottes Horchons pour une raison toute simple : l'absence de vitalité. Pour être déjà passé par là, s'équiper +PO c'est galère parce que la vita morfle énormément avant des équipements plus HL.

A cette époque, je portais :
  • La Bertheuze : une des premières coiffe intel donnant également ~100 en vitalité et quelques résistances.
  • La Poilue : préférée à la Cape d'Elya Wood pour sa facilité de craft, sa sagesse et sa vitalité.
  • La Ceinture des Vents : 2 PO, 8 dom, 40 intel... mais pas de vita
  • Niveau bracelet j'avais celui de Shika, mais aujourd'hui il pourrait sans doute être remplacé par un Blopanneau griotte royal plus facile à faire, mais surtout pas par l'Alliance Feudala (toujours la même raison). Et le Gelano à l'autre main, pour un mode 9 PA et 3 Poings Enflammés bien sûr.
  • En bottes et en amu, à mon avis on peut aussi aller voir du côté de la pano blop griotte royale. Les bottes donnent 1 PO comme les Horchons et 1 invoc' qui peut être utile pour les combats un peu longs où un 2e Wasta serait utile, voire le challenge Fossoyeur ^^ Et puis l'amu ben... la Craq' légendaire et la Ouassulette sont de vraies plaies à faire pour leur niveau donc autant rester sur la blop en attendant la Renouveau.
  • En CaC, une arme à bonus assez connue : la Rhon ^^ Plein de vitalité, de l'intel, de la sagesse... et un bon moyen de garder son Wasta en vie lorsqu'il y en a besoin. Ou n'importe quoi qui file plein de vita, mais pas le Kryst O'boul et son malus vita. A ce niveau-là le Poing Enflammé fait des dégâts pas dégueu du tout vu les dommages qu'on obtient quand on FM des armes à 80%. Le marteau m'pouce m'aurait fait plaisir à l'époque, faut juste en trouver un qui n'ait pas trop morflé à la FM.
  • Enfin en familier, un bon bwak de feu fait toujours l'affaire.
Si on veut vraiment être tranquille sur la vitalité, on peut aussi prendre une Couronne du Roi Gelax, ensuite on est beaucoup plus libre de ses choix sur le reste du stuff. Mais surtout ne pas chercher la débauche de PO, 4 ça suffit largement, si c'est pour crever au premier tour ce n'est pas la peine d'en vouloir plus.
Hum Intel manque cruellement dans ce que tu ma proposé enfin je pense que j'ai ma petite idée maintenant que j'ai demander des conseils a mes amis ( sachant que j'atteins déjà les 4 PO sa devrai suffire a ce lvl ( en + des bottes blop j'arrive a 5 PO ) merci pour c'est quelques conseils.
Ouassulette
Anneau du dragon cochon Gelano po
Bottes horchons
Cape de la ouassingue
Ceinture des vents
Capuche de la ouassingue
Marteau M'pouce / La baguette des limbes
Péki
Dofus cawotte
Parchottage 25 sagesse / agilité

Un CaC en zone est intéressant avec cette panoplie !
Juste un aperçu :

840 Vitalité (Largement supérieur à la moyenne à ce lvl) - 9 Pa - 4 Pm - 5 Po - 275 Intelligence - 190 Agilité - 24 Dommages - 300 Sagesse - 15 % Do.
Avec un peki sa donne une jolie vitalité mais je peux mettre que une bouloute 165 pour le moment ( pas de peki 300 hdv et pas le temps d'en monter un ) je retomberais dans les 540 ou 705 vita selon le familier

Autrement en familier peut être un bwak feu ou familier %dom ?

Dommage pour les montures car je suis éleveur j'avais pensé à lui mettre une prune-rousse ( 300 vita 1PO )

A vrai dire je n'ais pas choisi encore ma voix, je cherche la question du panda feu me branchais bien car je n'ai jamais croisé de panda feu sur mon serveur la plupart étant des mulavulné, des panda eau/agi ou terre. ( terre ne sont pas fréquent non plus je trouve sur mon serveur ^^ )

Je pense que je vais faire un panda eau ( question stuff je peux le stuff sans aide de drop et autre ) après question panda feu vu les crafts de certain item's il va falloir de la persévérance ( je pense que je vais faire eau puis je passerais feu le moment ou je pourrai trouver les stuff qui me faut )

[Modéré par gravensky : En mp ce genre de remarque. ]


Sinon, pour le posteur:

Vu les items sympa ouassingues, une tite pano agi/intel/dommage avec un peu de sagesse me semble sympathique avec les horchons et l'amu ouassulette.

Après en ceinture, la vent roxx pas mal donc prennons une vent, en cape on oublie la oussingue qui est couteuse et au final pas si roxxative que ça, perso je te proposerais bien de prendre une houtte en attendant pour sa vita, intel, sagesse (+quelques soins, si tu as besoin de rhon c'est toujours sympa)

L'anneau shika est pas mal, si tu as besoin de 9PA prends un gelano (que tu pourras FM dans la carac que tu voudras si tu désires le FM)
tu as aussi l'alliance feudala qui peut être bien pour sa sagesse (et tjrs des soins si tu veux rhon mais ça c'est vraiment en option, je le signale juste car on trouve des soins sur les items)

En coiffe, bertheuz est sympa mais manque de sagesse quand même :/ bah ouassingue, feudala, courrone gelax si il te faut masse vita est sympa, en plus ça donne de l'ini, billoréolle mais j'aime moins perso.

En corps à corps, limbe, m pouce, iréelle avec un mode CC ? tu as plein de possibilités ! si tu as pris un gelano je te conseille la limbe.

Fami bouloute ou bwak ou dragoune, au choix

Ce stuffe est basique mais plutôt simple, ensuite je te recommande vivement, de passer en gelano/baguettes limbe/full cérémo pour un petit mode 10PA/6PM ce qui te permettra pas mal de combos, de déplacement et tu pourras tacler, tu as +2PO, un peu faible si tu veux jouer sur ta Po, mais les PM et l'agi compense bien ce manque car tu auras une grande maniabilitée.

Esperant t'avoir aidé
Mwa j'dit met un Gelano PM à la place c'est encore mieux ... OLOL

Sinon je mettrais bien du Full Vassal, une Limbe, une Vent et un Anneau Craq Légendaire.

6 PO c'est cool, et 10 PA pour le Picole + Poing x3 est sympa aussi. Ensuite les 5 PM te permette de conserver 4 PM en mode saoul (5 avec un Gelano PM OLOL).
Bonjour,

Pour répondre a ta question j'avais penser a ça :




//


puisque les drago sont a bannir a cause de chamrak / karcham.

Le seul problème, et qui reviens, c'est la vie. Mais si tu fais du pvm t'es PO te mettrons hors de porté (+8) et tes resists reduiront tes dommage infligée ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés