Combien de jours pour atteindre le lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Le jeu ayant évolué, j'aurai aimé savoir combien de jours (en moyenne), faut il pour atteindre le lvl max, sans buff bot, sans PL, seul comme un cochon dans une prairie.

MErci pour vos réponses
Citation :
Publié par Tumevoi
Salut à tous,

Le jeu ayant évolué, j'aurai aimé savoir combien de jours (en moyenne), faut il pour atteindre le lvl max, sans buff bot, sans PL, seul comme un cochon dans une prairie.

MErci pour vos réponses
Pour ce qui est des classes archères, 3 jours IRL a des heures de jeu raisonnable tu sera 50... avec quelque potion de dextérité et tes self, ça va très vite
Citation :
Publié par Myrhdin
Mon chasseur 41 avec en gros 7 heures de /play en pex.

Mon zerk... 47, prérequis ML fait avec 8h de /play.
J'ai du mal à le croire ... ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais quand même ! moins de 10 heures pour avoir un 40 + ????

Le moindre gars, qui achète le jeu, n'a besoin que d'une journée de jeu intensif pour être lvl 50 ???
Citation :
Publié par Tumevoi
J'ai du mal à le croire ... ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais quand même ! moins de 10 heures pour avoir un 40 + ????

Le moindre gars, qui achète le jeu, n'a besoin que d'une journée de jeu intensif pour être lvl 50 ???

Oui très largement, en pl en trois quatre heures avec deux trois personnes dans VDD tu es 40+ et en deux trois soir tu es 50 voir moins.

En pex normal et solo si tu pex dans les bons endroits et que la classe se débrouille un tant soit peu en une semaine en jouant chaque soir tu es 40+, plus rapidement si tu joues en groupe.

à ma dernière RS en jouant juste trois quatre heure par jour en aprem en une semaine on étaient tous 50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tumevoi
J'ai du mal à le croire ... ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais quand même ! moins de 10 heures pour avoir un 40 + ????

Le moindre gars, qui achète le jeu, n'a besoin que d'une journée de jeu intensif pour être lvl 50 ???
sur hib au spot fin de zf avec claim de la tour a coté + bonus de guild d'xp monter 50 mon animiste en 6h30 avec un grp
-senti
-druide
-enchanteur moon
-eld moon
+4pl dans la tour

faut juste des gens stuff avec un mini de rang
Citation :
Publié par Tumevoi
J'ai du mal à le croire ... ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais quand même ! moins de 10 heures pour avoir un 40 + ????

Le moindre gars, qui achète le jeu, n'a besoin que d'une journée de jeu intensif pour être lvl 50 ???
Donne moi 2h et t'es 45
N'importe où.

Je t'explique la manip' :

  • /who Modern ou /who Voies
  • /send Lehelquiyest Coucou, si tu as besoin d'une garde, je suis dispo avec un PL
  • Tu y vas.

Ou tu as la variante :

  • /advice Coucou les noobz, je cherche à monter un groupe de pex à VDD. Me send.
  • /aeinvite tes sends.
  • Tu y vas.

Tu rajoutes à ça le buff xp de ta guilde et en 2h tu es 45, en 5 tu es 50.


Putain, ex-æquo avec le chef.
Nouveaux persos et découverte d'un nouveau royaume (méconnaissance totale des maps et des missions ) : un archer et son bb tous 2 lvl 36 en 23 h 2 mn IRL! En conséquence si on connait déjà le royaume et qu'on ne monte qu'un seul perso je dirais 2 jours IRL maxi en solo avec une classe non défavorisée et à condition de bien connaitre DAOC quand même !

NOTA : me souviens du temps où il fallait plusieurs semaines IRL pour uper 50 en solo ; si je me souviens bien il avait fallu que j'achète dans les 14000 flèches à mon chass pour kill les 5/6000 +++ mobs des derniers niveaux et ça sans les cartes qui n'existaient pas encore (ou bien je ne savais pas faire) : c'était le bon temps
Citation :
Publié par Fangora
Oui très largement, en pl en trois quatre heures avec deux trois personnes dans VDD tu es 40+ et en deux trois soir tu es 50 voir moins.
"Le moindre gars, qui achète le jeu" ne sait meme pas ce que veut dire "pl" et "VDD" alors j'ai un doute la... T'es en train de parler d'un hardcore gamer.
Tu prends les quêtes royaume entre tu vas aux vaux si ils sont fréquentés et si tu as une classe facilement groupable (ça évite d'overdoser), puis tu retournes vers tes quêtes, au passage tu check les quêtes intermédiaires (quand tu as fait toute celles des royaumes de ton level ) qui donne pas mal d'xp entre ( et pas trop longue pas plus de 4 étapes) , tu peux aussi reperer les monstres sur lesquels tu as des bonnus de dégats...roulé jeunesse ..sans oublier quelque kill task bien utile parfois wala..le meilleur en la matière que je connaissais c etais yaly (en gros - 48h pour up)
Je monte mon eldritch moon seul et en petit comité, rarement en PL. Des fois j'amène mon bb.

La vitesse d'xp est monstrueuse comparé au passé... je me donne même le luxe de grouper avec quelqu'un qui a quelques niveaux de moins pour être à deux et bavarder, bien que cela me ralentisse un peu.

En 18h de /played environ je suis passé de 29 à 42, tranquillement (avec 3 niveaux de PL).
Le perso le plus rapide jusqu'a aujourd'hui c'est l'hérétique spé magie, j'ai mis exactement 2 soirées ( soit 8 heures) pour monter de level 1 à level 50, en solo comme un grand. C'était au début du mois dernier.

Je viens de monter ce mois ci, un théu qui a du mettre 4/5 soirée à up 50 en solo
J'ai commencé un barde cette semaine et j'avoue que là en solo, ca va nettement moins vite, vivement ce soir mon free 48,8 et mes quêtes Revenge's

Honnêtement si vous faites les quêtes drake, l'xp va exploser, ca va encore plus vite que du pl. Faut juste un peu de réflexion sur l'usage de votre pierre de tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés