Population trop basse ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas nouveau, il y a trop de serveur c'est pas faute de l'avoir dit...
J'ai quitté Har Ganeth à cause du vide sidérale sur le serveur. (ca fais bizarre de faire Who sur trois zone et de ne voir que deux noms, le mien et celui de ma compagne.) depuis je suis sur Athel et franchement c'est le jour et la nuit.
Maintenant concernant les horaires que tu cites je ne suis pas surpris, clairement la population de joueur que je connais sur le jeu travaille la journée et ne joue que le soir.
Citation :
Publié par lordnovae
C'est pas nouveau, il y a trop de serveur c'est pas faute de l'avoir dit...
J'ai quitté Har Ganeth à cause du vide sidérale sur le serveur. (ca fais bizarre de faire Who sur trois zone et de ne voir que deux noms, le mien et celui de ma compagne.) depuis je suis sur Athel et franchement c'est le jour et la nuit.
Maintenant concernant les horaires que tu cites je ne suis pas surpris, clairement la population de joueur que je connais sur le jeu travaille la journée et ne joue que le soir.
Oui faut pas oublier aussi que je pense (je souligne mon je PENSE, c'est pas une vérité absolue donc hein ) que WAR fait appel a une tranche de la population assez "mature", c'est-à-dire plus vers les 20 ans et plus qu'en dessous. Or la plupart de ces personnes ont donc un job avec des horaires de bureau, ou sont en études supérieures avec les mêmes horaires.

Après quand a savoir si les serveurs devraient être plus peuplés bah, ça ferais pas de mal j'imagine, maintenant je pense qu'on est quand même a un croisement de population, a savoir que y'a pas mal de gens qui ont fait plus ou moins le tour du jeu pour eux et qui donc partent, tandis que le "grand public" si j'ose dire commence lui a le découvrir et donc a arriver. Si la situation étais vraiment alarmante je pense que GOA aurais fusionner certains serveurs (ils l'ont déjà fait après tout), j'ai donc tendance a en conclure qu'il n'y a pas vraiment de drame ^^
Sur warhammer on croise quand même beaucoup d'anciens de DAOC, qui dit Anciens de DAOC dit des personnes qui jouaient à daoc il y a 4 ou 5 ans. Si on se réfère un peu à la population type des MMOS : 18-25 ans, la plupart des gens jouant à Warhammer ont un boulot, ou sont à la fin de leurs études, ce qui confirme les horaires de connexion...

J'ai l'impression globalement que sur warhammer la tranche de population la plus importante est 25-35 ans.

Maintenant je n'ai aucun chiffre pour étayer !
Vous êtes pénibles avec vos analyses bidons.

Arrétez de généraliser, c'est pas parce que vous avez choisis un serveur souspeuplé que c'est le cas partout.

Le nombrilisme c'est un bien piètre défaut.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
50 joueurs à 9h00 du mat ..... et bien !

Dit toi qu'il y a des serveurs où c'est bien pire que cela....
Euh n'oublions pas qu'il y en a ou c'est mieux aussi C'est fou ce pessimisme continuel oO
Citation :
Publié par Jeliel
Le jeu est mort y avait moins de 500 personnes à 5h00 du mat cette nuit sur AL...
J'avoue , du Pnj y'en avait sérieux vous étiez ou ???

* Benny hill powa *

On go sur Morr , laisse tomber , ils sont facile 1 wb de plus , on go sur Wilhem .

'' Ah ben voila , la on peut taper la porte tranquille , Merde sa inc , on sort par sud , gogogo , on va sur rocher noir all ''

Laissay nous raypay plzzz
Je vois pas en quoi cela est gênant de voir peu de monde un mardi matin à 9h00 sur un jeu en ligne. C'est peut être l'occasion de faire autre chose non ? Ce genre de considération me dépasse totalement, il faut que les joueurs de MMO soit à la disposition des no-life 24h/24 pour qu'il y'ait suffisamment de monde ? Ben non, désolé mais la majorité de la population bosse le mardi à 9h (avec quelques pauses éventuellement sur JOL), qu'on le veuille ou non.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Dans ta brillante analyse pertinente as-tu pensé que les gens pouvaient simplement quiter un serveur pour en repeupler un autre, sans pour autant se désabonner et "partir" définitivement de war ?


Prenons un exemple con: moi
Je quitte Gisoreux progressivement et j'en repeuple un autre.
Je suis toujours client il me semble.

Alors ne penses-tu pas que les clients ne fuient pas forcement le jeux, mais plutôt le rééquilibre naturellement...chose que GOA sait pertinemment que l'on fait (sinon ça ferait longtemps que la migration aurait été annoncée)

en tout cas Tass03 je suis actuellement co de bon matin sur un serveur peuplé, et je n'ai aucun des soucis que tu dénonces.
Ton analyse est-elle la bonne ?
Exactement, je suis toujours là et je suis le premier à râler parce qu'il y a clairement sur les serveurs francophones trop de serveurs et qu'une fusion serait la bienvenue.
En même temps je joue sur trois fronts : Brionne côté destru (mon premier amour) /Athel Loren côté ordre (mon second amour)/ et Eltharion (anglophone) côté destru ... bref faut être rerolliste pour ne pas trop s'emmerder tant qu'ils ne prendront pas une décision forte sur le nombre de serveurs inadéquats parce qu'on est largement assez nombreux ... trop d'éparpillements c'est tout ...
Citation :
Publié par Lasuria
Euh n'oublions pas qu'il y en a ou c'est mieux aussi C'est fou ce pessimisme continuel oO
Attention je suis pas pessimiste , mais je parle de ce que je connais , donc je ne cite pas de nom de serveur par ce que bon voila , mais je trouves que 50 joueurs à 09h00 du mat c'est extraordinaire comparé au serveur où je joue .

Après je me doute qu'un serveur comme Athel ça doit pas être exactement la même rengaine .
Ca depend aussi des jours, des moments etc etc ...
Ce que je remarque c'est que la population est souvent basse le matin en semaine, l'aprés midi est correcte et à partir de 16 heures il y a vachement moins de problèmes.

Putain arretez de dormir !!!!
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Je ne sais pas si tu es allé y faire un tour mais pour y reroll actuellement, je ne trouve pas que Brionne soit si à la ramasse que ça. La population est régulièrement en moyen/moyen et surtout le gros avantage par rapport à Gisoreux (là où j'ai mes autres persos) c'est que lorsque tu souhaites bg en T1, T2 ou T3 tu peux le faire presque à toute heure contrairement à gisoreux où tu en auras 1 par heure grand maximum :/
Pour etre passé de Brionne sur Athel Loren, je te confirme que Athel Loren est beaucoup plus peuplé que Brionne, et le BG toutes encore plus vite.
Petite Annonce :

Cherche jeu pas forcément très beau, pas forcément très intéressant pas forcément amusant, mais très peuplé, suffisamment pour me sentir rassuré et légitime dans mon choix de jeu par rapport aux autres personnes qui m'entourent.

Merci de me répondre en MP futurs copains.
Citation :
Publié par Jeliel
Petite Annonce :

Cherche jeu pas forcément très beau, pas forcément très intéressant pas forcément amusant, mais très peuplé, suffisamment pour me sentir rassuré et légitime dans mon choix de jeu par rapport aux autres personnes qui m'entourent.

Merci de me répondre en MP futurs copains.
Tu as essayé WoW? (bon, je sais, elle était facile celle là)
Je dirais qu'à la limite ce qui me semble dommage (mais en même temps bah, on peut pas trop faire autrement), c'est que chaque style serveur ne soit pas représenté en assez peuplé.
Le nouveau qui arrive et qui bave de faire du Rp sur un Open RvR , il l'a dans l'os méchament.
Citation :
Publié par RageIce
il faut que les joueurs de MMO soit à la disposition des no-life 24h/24 pour qu'il y'ait suffisamment de monde ?
Tes commantaire pourrie sur le fait de savoir que je suis un no life ou non tu les gardes, ce n'est pas lapropos de ce sujet.

Pour ton information personne, j'ai une vie irl, et oui ! avec une femme, un bébé de 2 mois et demi, 3 chiens, et un taff.

Si je joue entre autre vers les 8/9h du mat, c'est parceque mon emploie du temps me le permet.
Et quand je paye 13euros par mois pour un MMORPG, je voudrais ne pas joué solo, sinon je peut retourner gratuitement sur oblivion.
Citation :
Publié par Wyllow
Bonjour, je suis un petit nouveau sur WaR.
J'adore le jeux, je m'éclate bien, mais quelque chose me fait douté de l'avenir de ce jeux.

Aujourd'hui à 9h00 du matin, sur le serveur Hellebron, coté Ordre, nous n'étions que 53 personnes connectés...

Alors je sait très bien que c'est le matin, en pleine semaine, et que le soir et ou le week end il ya plus de monde, mais quand meme, le jeux n'est pas vraiment viable dans ses conditions.

J'ai plus l'impression de jouer à un RPG Solo genre Oblivion, qu'a un MMO.

Pour rappel, MMO MMORPG = Massively Multiplayer Role playing game.

Et oui, il ya bien les mots "massivement" "multijoueurs".

Ou est la masse ? ou sont les joueurs? les capital sont vide, alors je parle meme pas des zones à noobie ou je me trouve.

Pourquoi ne pas fussionné les serveurs ?
Discuss ?
Un Mmo à 09 h 00 du matin c est comme un train de Voyageurs à 05 h 00 du matin ....

A part celà il est fréquent que les posts de Voyageurs soient trés interessants .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés