Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kropti
le souffle de mork : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1965

franchement elle est énorme en open, tu mets ça sur un tank devant, ça tic sur tout le monde groupe ou non, c'est rigolo parce que t'as une guirlande de RP qui te sors de la tête, mais surtout ça soigne 500 pv a chaque tic, que du bonheur
carrément ! j'ai ce moral et je le trouve compéltement monstrueux en plus ça soigne aussi les NPC

tu met ca sur un mec dans le fort, et ca se propage a tout l'monde autour
oui heureusement qu'ils améliorent le soin de groupe vu qu'apparemment ils comptent ' nerfé' les resist , donc on va se prendre plus de degat encore des pluies de feu a travers le plafond , donc franchement ce n'est pas un luxe :/ Et sincèrement pour avoir jouer druide hibernia et ici chaman , healer doit malheureusement prendre son mal en patience en structure , ce sont les phases de jeu les moins interessantes pour nous où l'on spamm le soin de groupe sans voir quoi que ce soit. D'une avec le lag c'est la meilleure chose a faire , de 2 il FAUT rester en vie donc ce n'est meme pas la peine de penser aux escalier ....

je vous contact car j'ai un soucis face aux Lion blancs qui me tapent entre 750 et 1050 degat . pourtant je boost un max mon endurance ( 350) et j'ai 1100 en physique . je me dis que s'ils comptent nerf les resist , oups je vois aps ce qui va pouvoir nous sauver...

contre les repu , qui tapent un peu moins fort mais bcp plus vite , c'est gérable on a le temps de pbaoe detaunt avant d'avoir trop encaisser.
Le Lb tape moins vite mais ouch les baffes abusées :/ tout comme le brisefer tapent fort cette boite de conserve spé CC
Citation :
Publié par bonnea
je vous contact car j'ai un soucis face aux Lion blancs qui me tapent entre 750 et 1050 degat . pourtant je boost un max mon endurance ( 350) et j'ai 1100 en physique . je me dis que s'ils comptent nerf les resist , oups je vois aps ce qui va pouvoir nous sauver...
tu fais comme moi, tu prie ou tu te trouve un gentil Elu qui te met un bon protect
Il y a encore des gens qui n'ont pas compris comment marchent les résists dans ce jeu?

Loul

Armure > dégât de mélée
corporel=physique > magie de type corpo
Sirituel > magie de type ??? devinez
élémentaire > magie de type ???

Ton lion blanc il te tape en mélée et un peu de spirit, il en a rien a carrer de ta resist physique.
Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis éclairés sur la viabilité d'un shaman dps/heal dans l'optique de solo ou petit comité. J'ai un peu fouillé, mais rien vu de tel. Merci !
bof, le shaman deal vraiment trop peu pour pouvoir etre inquietant.
Biensur, en spé fulldps et avec les tactiques adequat [donc en healant tres mal], ca peut monter a 600-700 le canalisé sur un mec unstuff, mais des qu'en face il y a du stuff ca retombe bas ;o

En solo, se spé DPS te prive de pouvoir soloter du LB/répu, les fights dureront tres tres longtemps contre un IB/CSF/MDE qui auront le temps de partir quand ils verront qu'ils peuvent pas te tomber :s
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Il y a encore des gens qui n'ont pas compris comment marchent les résists dans ce jeu?

Loul

Armure > dégât de mélée
corporel=physique > magie de type corpo
Sirituel > magie de type ??? devinez
élémentaire > magie de type ???

Ton lion blanc il te tape en mélée et un peu de spirit, il en a rien a carrer de ta resist physique.
Juste parce que certains confondent résistance physique (facteur d'armure) et corporelle, car les traducteurs de Goa ont déconné (il a fallu que quelqu'un leur fasse remarquer via le Nid des vieilles pies).
Hop pour rappeler un peu tout ça (encore merci Jion)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936666

Donc en effet le lion blanc c'est avec l'endurance que tu réduira les dégâts qu'il te fait... chose qui est dur a monter, en tout cas j'y arrive pas vraiment. Si vraiment tu es en galère, dans le premier niveau des talents de renommé tu peux mettre des points en endu
Mon template renommée est fixé par rapport au reste de mon stuff. J'essaye tjrs d'avoir un bon compromis entre resist corpo et elem / endu / PV / volonté.
Si j'ai une stat un peu en dessous, je la up grace a la renommée.


Actuellement je suis en
vol 4 endu 4 crit heal et init 3
Je pensais faire un peu comme toi a vrai dire, actuellement, je tourne avec un volonté 4 de base et ensuite ça bouge :
j'ai testé le volonté initiative, j'aime pas, je sens pas la différence
la je suis sur un point de vie 4 parce que les talismans +19pv sont vraiment hors de prix malheureusement mais je me dis que je changerai peut être par un endu 4 lorsque j'aurai enfin mon bonus sentinelle (foutu drop )

Après reste a savoir si l'endu est plus rentable que les points de vie ça j'ai jamais réussi à me décider... (t'en pense quoi ?)

Et critique heal prevu dans euh très peu en renommé ^^ la dessus je pense qu'il y a peu d'hésitation à avoir
Je ne sais pas lequel est le plus rentable, je dirais que c'est surtout en mixant intelligement les deux que ca l'es le plus.
En attendant 300 endu et 7k PV ca me semble etre une très bonne base pr encaisser.
300 endu avec combien de resist à coté ?

Perso je n'arrive pas à mieux de 255 endu / 7k pv / résist elem 1080 corpo 1060 et spirit à 800

Je n'ai pas pris d'endu via renommée non plus il faut dire ( vol pv et crit heal ).

J'ai baissé mes résists pour monter l'endu
pour l'instant je suis en full senti a part les epaule annihilateur ( drop rate a la con )
dans tout mes slot jai mis du +pv, les 19 que j'avais, le reste en 16 sur 5 jours. J'ai juste un slot armure ou j'ai mis un +160 elem sur 5 jours.

Ensuite tu as les trinket, le +43 de renown, meme si perso j'arrive a 7k2 pv sans ca, en utilisant :
le bijou t4 +22pv
2 ring qp chap 22 nain avec +14pv
et pour finir Le sceau Obstiné, avec +12pv il me semble.

J'utilise la cape t4 chaos, avec +26pv


Niveau staff j'ai le baton bastion que je trouve mieux que le baton t4 PV, avec un mix de volonté, endu et pv, 2% de critique heal en plus ( pourquoi lever une piece senti pour gagner 2% via un item inf t4 et perdre le bonus 5/6 du senti ? ) et surtout également 2 slot talisman pour mettre encore du +pv.

Pour finir tu peux monter tes pv avec les comp de renown, si ton rr te le permet.


Comme beaucoup l'ont dit, un bon chamane, donc un chaman qui heal, est un chaman en vie.
Pour me prendre souvent des focus lion blanc ou Répu, j'ai réelement senti une différence niveau encaisse, ( qui a dit je survie 10seconde au lieu de 5 ? )
Sur un agro de 1 joueurs, tu peux pratiquement te sortir de toutes les situations. Apres sur une assist propre c'est autre chose, meme un gars en grosse armure peut tomber comme une mouche sur une bonne assist, ce qui te fera survivre, c'est surement la capacité de ton grp et de tes team mate à t'aider

PS : jouer avec un DK heal est un plus non negligable, avec son buff + 660 armor
ce que j'aimerai me mettre en full +19 pv !!!!

Actuellement je suis a 6100 pv (j'ai pas mal baissé suite a du changement d'item) j'attends avec impatience ma 4eme pièce senti qui me fera monter a 6760 en sachant que je suis a l'aise a +6500pv environ ça devrai aller.
Par contre pour les talismans +19 chez nous ils sont a +/- 400 po l'unité donc pour moi hors de prix, j'ai reroll tali, ptet que j'arriverai a m'en faire proc ^^
Pour ce qui est de l'endu je suis a 200+ seulement je trouve ça vraiment léger en fait, et les resist c'est 900+ a chacune donc c'est ok pour ça.

Pour ce qui est de la survie c'est clair qu'il vaut mieux baisser sa volonté si nécessaire pour gagner en résistance, je suis tout a fait d'accord. En tout cas c'est sympa que tu nous ai donner un ordre d'idée sur des stats atteignables merci !

Par contre petite question, à l'époque j'avais lu que une base de 700 - 800 volonté était suffisante, ça tourne a combien maintenant ? genre avec ces stats la tu as combien en volonté tribalz ? et avec ton score (quel qu'il soit) tu te sens pas trop faible en puissance de soins ?
il me semble que j'arrive a 730 a peu pres en volonté, donc +- 800 buffé par mon cultiste, niveau soin je trouve que ca suffit amplement, avec du critic heal et du bonus puissance de guerison je ne me plaint pas.
Les spread tourne a 1100 non crit et jusqu'a 1700 en critique, le gros heal varie de 1400 1500 à 3000 selon la cible sur critique ( de memoire, rien de bien précis, mais assez pour se rendre compte de la viabilité de mon taux de volonté).

De plus je ne joue quasiment jamais seul en tant que healer, je le repete, etre seul healer pour garder son grp en vie reste une tache tres compliquée, que tu ai 1000+ en volonté, ou 700, c'est pareil.
Rien ne vaudra la complémentarité chaman / cultiste, avec un DoK en plus c'est que du bonheur
Merci de l'info, je testerai un template renommé endu 4 + point de vie 4 + critique heal du coup. Je vous ferai un retour.

Ce qui me fera baisser raisonnablement ma volonté tout en augmentant ma résistance. Et si je sens un manque au niveau du PvE je comblerai avec des potions
perso :
senti 5/5
ceinture influence elfe
baton haine ( a defaut de reussir a loot ce ²²²²² de baton bastion:/ )
Bijoux : sceau obstiné - +43 pdv - bijou chap 22 orc - bijoux influence 22 endu /vie )

avant de trouver mes dernier piece sentinelle j'avais des talisman resistance, du coup j'avais viré sceau obstine et mis a la place le bijoux +42 endu je monter a 398. ca sert a rien, je redecend vers 330 - 315 endu .
Là ou j'ai vu le plus de difference c'est y a une semaine quand j'ai pris l'endu 4 de skill renomé, je le trouve en fait incontournable, obligatoire

sans talisman quand j'aurais mon baton bastion : 6550 pv - 980 corpo - 780 elem. 315 endu - 715 volonté - 24 critik +7 slot de talisman vide.
-------------------

vous avez tester le skill de renomé +3 pour cent d'armure ? si c'est viabe contre les lion blanc? pcke a 398 endurance j'avais quand meme pris un critique a 1050 et 900 par un LB

pub : haine ( epique orc devant le chap 22 ) 53 volonté 40 endu 40 vie 1 slot talisman, perso je trouve moins ien que le baton bastion mais mieux que ceux de l'influence T4

ps : l'endurance :love: vous alllez aimer ! maintenant les LB doivent vous aspirer 3 fois pour pouvoir vous tuer
je crois que y a un truc pour le looter plus rapide mais jamais test pour le baton bastion c'est de designer un maitre butin jcrois car on peut filer un sac qui sois jaune ou bleu a la personne concerne enfin j'avais lu sa pour les sac doree dans les fort

sinon pour la ceinture celle que ta pris c le bonus + en guerrison si je mabuse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés