[Sujet unique]Deco du 2/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiik
Heu..D'apres le forum, Sa serai que les joueurs qui joue sur le serveur Heroique qui on des compensation u_u Et les autres ?
Ahaha, bouhhhh, nous ont a des compensations et pas toi ahahaha...
Ironie off, notre serveur est fermé et on vient de pécho un 2eme RB
Tu veux la même chose? Non? TAAAANT mieux, comme ca tout le monde il est content
Citation :
Publié par Stiik
Heu..D'apres le forum, Sa serai que les joueurs qui joue sur le serveur Heroique qui on des compensation u_u Et les autres ?
Ouais, et les autres ont sans doute un rollback à la sauvegarde du samedi 31/01 pour éviter la mort définitive ? Les autres vont voir leur serveur fermé pendant une période indéterminée ?
Les autres joueurs sur les autres serveurs ont les même pertes qu'un crash serveur ordinaire, et donc n'ont aucune compensation. Normal, je dirais.
Citation :
Publié par Erahl
Ouais, et les autres ont sans doute un rollback à la sauvegarde du samedi 31/01 pour éviter la mort définitive ? Les autres vont voir leur serveur fermé pendant une période indéterminée ?
Les autres joueurs sur les autres serveurs ont les même pertes qu'un crash serveur ordinaire, et donc n'ont aucune compensation. Normal, je dirais.
Sauf que un crash ordinaire, sa dure quelques heures et sa se produit une fois, sa se produit pas a la chaîne et sa s'étale pas sur tout un week end... normale hein? en gros pour avoir le droit a un geste commercial, faut jouer sur un serveur kikoo ou les gens nous agresse a 5 vs 1 pour choper notre stuf? humm sans façon je passe mon tour.....

Après pas pour casser du sucre sur leurs dos, mais je joue au Xbox live depuis la 1er Xbox, jamais eu de décos, les serveurs des jeux plantent pas etc etc....

Faudrait vraiment se rattraper là, autant pour telia que pour AG....
Citation :
Publié par Mage-noir
Vous allez créer un nouveau Sujet chaque jour avec les décos?

Je propose que vous ouvrez un Sujet avec comme titre : '[Sujet Unique]Tout les futurs Crash de la semaine.
Très bonne idée Ca permettra à tout le monde de ouin-ouiner sur un seul et même topic XD Nan, sans dec' ça serait mieux oui de regrouper tout, tout simplement, vu que le problème n'est peut-être pas tout à fait résolu, il vaudrait mieux laisser un "Topic Unique"

Bref, bonne soirée tout le monde
Citation :
Publié par -Fafou-
Très bonne idée Ca permettra à tout le monde de ouin-ouiner sur un seul et même topic XD Nan, sans dec' ça serait mieux oui de regrouper tout, tout simplement, vu que le problème n'est peut-être pas tout à fait résolu, il vaudrait mieux laisser un "Topic Unique"
Le problème, c'est que déjà qu'un topic unique par jour n'est pas forcément lu (même pas le premier message parfois !), si en plus on les fusionne pour faire un fil de 800/900 messages (à vue de nez), ça sera même pas la peine.

Et puis, il faut garder espoir que le crash s'arrête avec la fermeture du fil du jour !
Ah Ben c'est bête de laisser tous ces topics, qui ont un même "intérêt" si j'ose dire, vagabonder en première page... Mais bon c'est vrai que vu comme ça, un topic monstre avec une cinquantaine de pages... ça le fait moyen
Citation :
Publié par Stiik
Heu..D'apres le forum, Sa serai que les joueurs qui joue sur le serveur Heroique qui on des compensation u_u Et les autres ?
Je remet un lien vers la news de Sylfaen juste au cas ou comme ça si tu voulais lire: http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=1490164

Et pis si t'as pas envie ben je te met un extrait alors, et je met en gras la phrase tiens et je souligne la nuance qui différencie du S.H. ^^
Citation :
Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'assurer que la situation est stabilisée et qu'il n'y aura pas de nouvelles perturbations, mais nous faisons tout notre possible pour régler ces problèmes au plus vite.

Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous réfléchirons à des compensations.
Le Community Manager du serveur héroïque et l'équipe de développement réfléchissent également à une solution pour compenser les morts générées par ces perturbations.
voili voilou, de rien, bon jeu (oupah)
Citation :
Publié par starowww
pareil sur kuri,djaul et allister la galère
C'est ici que ça se passe.

Ce sujet date de février hein...

Edit : Etrange coïncidence ou complot, les crash tombent souvent le 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés