Lag dofus >=Déco wifi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ses jours ci, avec les nombreux lags des serveurs dofus, quand ils laguaient, mon wi-fi buguait aussi, et ce n'était pas seulement moi je vous rassure, mon wi-fi affichait Déconnecter alors que j'avais une connexion parfaite...(j'ai vérifier sur les page web ect). Nous sommes 3 amis à être dans ce cas la au moment du lag dofus Et sa fait sa à chaque gros lag dofus...
Etes-vous dans ce cas ?
Comment cela ce fait-il ?
Est-ce grave ?
J'ai abandonné le wifi et rebranché mes bons vieux câbles ethernet pour des raisons évidentes d'instabilité des liaisons wifi, beaucoup trop sensibles à la moindre petite perturbation (pluie, autres réseaux proches, chat qui passe...)

Les câbles c'est pas beau, mais c'est fiable.
Citation :
Publié par Yoltie
J'ai abandonné le wifi et rebranché mes bons vieux câbles ethernet pour des raisons évidentes d'instabilité des liaisons wifi, beaucoup trop sensibles à la moindre petite perturbation (pluie, autres réseaux proches, chat qui passe...)

Les câbles c'est pas beau, mais c'est fiable.
Idem, donc totalement d'accord.

Pour en revenir au sujet ,Tu es chez Wanadoo ?
Car j'ai entendu parler d'un Easy pearring , je ne me souviens plus trop du nom, qui pouvait provoquer des toutes petites coupures pour dofus etc.. mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ton problème :/
Moi je suis jamais déco hein... sa m'affiche juste que je suis déco quand dofus lag alors que ma conexion va très bien...

EDIT pour au-dessus : Non, je ne suis pas chez wanadoo mais chez akéo, pas très connu mais sa marche super bien avec un bon débit dans ma ptite campagne .
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Idem, donc totalement d'accord.

Pour en revenir au sujet ,Tu es chez Wanadoo ?
Car j'ai entendu parler d'un Easy pearring , je ne me souviens plus trop du nom, qui pouvait provoquer des toutes petites coupures pour dofus etc.. mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec ton problème :/


+1 a Désactiver et hop connexion miracle
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Moi je suis jamais déco hein... sa m'affiche juste que je suis déco quand dofus lag alors que ma conexion va très bien...

EDIT pour au-dessus : Non, je ne suis pas chez wanadoo mais chez akéo, pas très connu mais sa marche super bien avec un bon débit dans ma ptite campagne .
Bah...Les connexions wi-fi sont très fébriles...Je le sais car je possède le pire des opérateurs pour jouer a dofus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FREE


Ils en faut peu pour qu'elles rendent l'âme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés