tendance générale?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je parcours un peu tout les postes sur les classes histoire de réussir à choisir correctement ma classe (dps distance) et on dirait toutes se plaignent en général d'un dps trop faible.

Au départ mon idée c'était le guerrier fantôme dans le principe d'un perso qui entamerait à l'arc et achèverait au c-a-c. Mais apparemment la spé arc n'est vraiment pas fameuse.
Et cette histoire de délais pour le changement de posture c'est carrément bizare... comment être polyvalent si on brise la polyvalence???
S'ils voulaient forcer à rester dans une pose alors il faut que cette pose soit autosuffisante et d'apres ce que j'ai compris, la pose scout ne l'est pas puisque les domages ne sont pas assez important.

C'est vraiment domage, déjà dans daoc j'avais joué un ranger et je trouvait que par rapport à un mage le dps etait vraiment minable (3sec de viser pour 300 de dégats pour le rango VS 1sec de cast pour 700 dégats pour le mage) pour une survie pas tellement meilleure (qques seconde de plus mais mort d'office quand même) voir même moins bonne car le mage disposait d'une bulle et de sentinelle pour absorber des coups.

Je n'ai pas réussi à trouver le questionnaire pour le sorcier flamboyant tel que pour les autres classe donc je ne sait pas si eux aussi se plaignent.

L'ingénieur sa a l'air de se jouer avec la grenade en AE et la spé sniper ne serait pas terrible non plus (puis c'est trop laid un nain de toute façon )

Quelle est alors la classe qui lors d'une défense de fort par exemple permet de shooter des cibles à distance correctement alors?
(le rôle de l'archer quoi; mais comme le guerrier fantôme ne semble pas être un archer mais un guerrier qui possède un arc dans sa poche et n'a rien de fantôme ...)

Sinon je compte peut-être quand meme jouer le guerrier fantôme en esperant voir apparaitre une amélioration dans son dps à l'arc.
Citation :
Publié par Kayzounet
Je n'ai pas réussi à trouver le questionnaire pour le sorcier flamboyant tel que pour les autres classe donc je ne sait pas si eux aussi se plaignent.
(Ces questionnaires sont organisés successivement par l'équipe du site JoL WAR. Comme ils donnent lieu à un article de synthèse, il est impossible de tous les mener de front : il y a donc un double questionnaire - par couple de classes - qui sort à peu près tous les dix jours. Les questionnaires pour le Sorcier flamboyant et la Sorcière n'ont pas encore été lancés, c'est pour cela que tu ne peux pas les trouver. )
les questionnaires n'existent pas, mais globalement ils se plaignent des resists magiques qui fait passer la classer de monstre de dps sur les 40- à lolesque sur les 40+ ^^


mais un patch semblerait se préparer dans le bon sens pour nous (sorc/flamby)


sinon histoire de troller un peu, ma plus grosse praline reçue (3,5k) m'a été gracieusement offerte par un guerrier fantôme.
Citation :
Publié par Syleanne
sinon histoire de troller un peu, ma plus grosse praline reçue (3,5k) m'a été gracieusement offerte par un guerrier fantôme.
oké donc ça rejoint ce que je pense que au final le guerrier fantôme ne serait pas un si mauvais dps distance que ce qu'on peut entendre.
Probablement question de skill et de stuff. La meilleur solution sera donc de se faire sa propre opinion, mais par contre ce qui est bien reel c'est qu'il faut attendre qques lvl avant de pouvoir réellement exploiter la classe et que les premier lvl seront dur à monter.
Donc je vai peut etre m'orienter vers deux persos histoire de calmer mes ardeurs durant la phase de pex du GF.
Citation :
Quelle est alors la classe qui lors d'une défense de fort par exemple permet de shooter des cibles à distance correctement alors?
Aucune car en defense de fort, des que tu pointes ton petit museau, tu te fais degommer.

Pour le guerrier fantome, comme tu l'as lu, pour la spé scout le contrat n'est pas rempli.
On a rarement la sensation d'avoir collé une bonne grosse fleche fatale sur un ennemi.
Ca n'en reste pas moins une spé amusante a jouer avec un arsenal plutot interessant (fleche silence, debuff armure, grosse fleche, moyenne fleche, bump ...)
Citation :
sinon histoire de troller un peu, ma plus grosse praline reçue (3,5k) m'a été gracieusement offerte par un guerrier fantôme
oui ca peut arriver ... mais rapporté aux temps qu'il faut pour declencher les competences et les morales et le temps de tir de la fleche c'est beaucoup moins impressionant.
Citation :
Publié par Sabotage
On a rarement la sensation d'avoir collé une bonne grosse fleche fatale sur un ennemi.
C'est la sensation que j'avais dans daoc avec mon rango... la pluspart du temps j'avais l'impression de tirer contre un mur ("vous visez 3sec... vous tirez... vous infliger 120 (-380)" ce qui fait à peu pres 10% de dégats)
Mais sur certaines personnes j'arrivait quand même à générer du dégats et je me souviendrait toujours de deux soirs; celui où j'ai OS un mage. (ce qui montre la différence de puissance entre un perso pas trop stuff ni BB face à un full stuff+SC BB)
Et celui où je m'étais farcis 2mid. Un troll et un nain qui manifestement ne comprenaient pas où j'étais et tournaient en rond à ma recherche. (surement peu équipé aussi vu les dégats que je leur envoyait et pas très doué pour ne pas avoir /face)

Vu ainsi, je crois que cette classe mérite que je la teste (en esperant quand meme un up des domages scout)
Vivement l'arrivée de ma commande
Citation :
Publié par Kayzounet
Sinon je compte peut-être quand meme jouer le guerrier fantôme en esperant voir apparaitre une amélioration dans son dps à l'arc.
On l'espère tous (enfin au moins tout ceux qui jouent GF ou qui sont de bonne foi), si il pouvait nous filer un CC digne de ce nom avec, ça serait supayyyyr
Citation :
Quelle est alors la classe qui lors d'une défense de fort par exemple permet de shooter des cibles à distance correctement alors?
L'ingénieur.
AoE dot/grenades, mono cible, tir à 150m (un skill particulier) etc...

Et non tu te fais pas dégommer quand tu pointes ton nez.
Tu joues pas seul au jeu, les healers etc sont là pour t'aider :>
Sans parler que pour certains trucs tu n'as pas besoin de sortir, il suffit que toi (le joueur derrière l'écran) ai en vue la zone que tu souhaite bombarder.
Étant GF, je te conseil guerrier fantôme, en spé éclaireur avec la moral2 + flèche suppurante tu trishot du tissu et de l'armure légère, en escarmouche t'es un électron libre tu cours sans cesse en tapant a 600 toute les secondes avec un bon stuff et assaut tu es au cac, je n'ai pas testé mais on a pas mal de gf qui vont au cac et ça à l'air de faire plutôt mal si tu commence a l'arc et ses dots. Je te le conseil vraiment, c'est sympa à jouer, petite bémol : au niveau 40.

ps: Je joue en escarmouche, en duel face a une sorcière je la tue avec 60% de vie restante, contre un heal j'ai mes chances avec le debuff 50% des heals effectués en moins, je tiens bon face a une furie (cape de l'héraut j'enlève le baiser donc forcément). Il faut savoir que la spé escarmouche peut rivalisé avec tout les dps distance, les tissus et les armures légères ormis en prise de fort à cause de la distance de 45mètres.

Pour te faire une idée : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1993

(Sur la vidéo: spé cac, la spé CaC double ton armure, les fleches de l'escarmouche reste utilisable)
Le plus gros dps est le mage flamboyant mais c'est aussi le plus weak. Il doit en permanence avoir un heal bot pour atteindre son plein potentiel.
Le guerrier fantome peut soit se jouer en spé éclaireur et avoir un énorme burst, soit en spé escarmouche et avoir une mobilité qui lui donne un très gros avantage sur les autres dps range. Pouvoir switcher au cac est aussi assez interressant.
L'ingé a lui aussi un très bon dps et une meilleur resistance que le flamby par exemple. Je pense que c'est le meilleur dps range coté ordre(avis perso) mais par contre c'est un nain quoi, il faut aimer le skin ... mais avantage, si l'herbe est haute on ne te verra pas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
L'ingénieur a un coté "fumé" qui ne restera sans doute pas en l'etat.

Investir dessus uniquement pour ses combos CC / DPS serait un mauvais choix sans un petit intérêt pour ce qui entoure ses skills.
Citation :
Publié par Jeliel
L'ingénieur a un coté "fumé" qui ne restera sans doute pas en l'etat.

Investir dessus uniquement pour ses combos CC / DPS serait un mauvais choix sans un petit intérêt pour ce qui entoure ses skills.
/Agree pour l instant l eng est completement craqué. Ca restera pas.
Citation :
Publié par opomia
/Agree pour l instant l eng est completement craqué. Ca restera pas.
Je peux avoir des explications ? Etant Neophyte, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
Facile, certains cc ne filent pas d'immunité et permettent de KB un mec 3 fois de suite par exemple.
Après si tu veux mon avis je pose 4 dot sur ma cible, je peux switch. S'il a pas de heal une cible moyenne à 7k hp en considérant que mes dot vont bien crit une fois ou deux elle est morte.
Enfin limite sur ce point ça n'est pas un soucis j'ai un burst d'huître et pas de debuff heal donc le seul soucis vient du point énoncé en premier. (le gars va quand même mettre 21 sec à mourir vive la réactivité du heal XD)
Citation :
Publié par Inambour
Facile, certains cc ne filent pas d'immunité et permettent de KB un mec 3 fois de suite par exemple.
Après si tu veux mon avis je pose 4 dot sur ma cible, je peux switch. S'il a pas de heal une cible moyenne à 7k hp en considérant que mes dot vont bien crit une fois ou deux elle est morte.
Enfin limite sur ce point ça n'est pas un soucis j'ai un burst d'huître et pas de debuff heal donc le seul soucis vient du point énoncé en premier. (le gars va quand même mettre 21 sec à mourir vive la réactivité du heal XD)
boaf quand tu prends une assist de 4inge qui te full dot les 21 sec se divisent en 5 10 secondes .
Je trouve juste la morale 2 un poil abusé pour une classe avec des aoe dot mais bon on peut très bien jouer avec (vive la moral 1 de mon GN pour retirer les mala / malé).

tiens deuxième post sur lequel je me promène et tu es encore là Madval =) , tu serais pas le reroll d'associal ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Les assists de 4 ingés , ca court pas les rues ... Par contre ingé+flamby oui ca pique
Ba de toute façon une assist de 4 personnes ça pique forcement mais sur Hellbron je vois très régulièrement 3 à 4 ingé par BG , c'est la mode , ça passera sûrement avec l'arrivée du Koup'tou / Tueur ou autre.
Bonjour, voila j'ai joué un mometn avec des guildos, mais vala sont tous partis y'a pu personne !
Donc la tendance générale c'est que oui c'est surtout genéRALE, ça rale quoi ! (humour).
Sinon c'est vide c'est vide moi je me promène avec ma mount (avant j'étais un fort de super guild de pgm, maintenant chui un manant parceque y'a pu personne nul part) moi je le dis : Ou sont les gens ?
LE jeu a fermé ou bien quoi ???
Citation :
Publié par xama
Bonjour, voila j'ai joué un mometn avec des guildos, mais vala sont tous partis y'a pu personne !
Donc la tendance générale c'est que oui c'est surtout genéRALE, ça rale quoi ! (humour).
Sinon c'est vide c'est vide moi je me promène avec ma mount (avant j'étais un fort de super guild de pgm, maintenant chui un manant parceque y'a pu personne nul part) moi je le dis : Ou sont les gens ?
LE jeu a fermé ou bien quoi ???
Donne ton serv , le nom de ton perso et ton ancienne guilde =).
pour en revenir au sujet de base, a savoir quel classe dps distance?, voici mon avis :

j'ai commencé le jeu avec un archer (classe que j'adore en général sur un mmo), et constat attristant, vers les level 20-25, tu te rend compte que c'est une moule en dps (mais vraiment) certes au 40 avec la bonne combo tu peux burst a 3k+ mais c trop long a faire (et trop rare)

en comparaison, j'ai monté un flamby, et en spé dot, c'est une véritable tuerie !!
certes, on tient mal au cac, et pour ce qui est de la combustion, le temps de leveler 40, on apprend a la gérer! meme sans heal.

j'ai beau adorer les archers, le mien prend la poussière, et quand j'entend que le GF est super bon en spé assaut (cac) je pleure...(apres tout, c'est un archer)

sinon, parait que l'ingé ca roxx, mais la, j'ai pas éssayé, mais comme tu dis si bien.... c'est un nain (et oh mon dieu, faites taire cette tourelle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés