[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolbiac
Les développeurs devraient monter un nouveau PNJ, au sein des milices par exemple. Un bureau des réclamations tenu par Lhag Cerveur, auprès de qui il serait possible d'échanger de la laine de bouf contre des mouchoirs en soie pour pleurer. Peut être que cela dégagera de l'espace sur les forums.

Bref, bon courage à ceux qui bossent....
MDR c'est la meilleur celle la
Vais essayer de contacter Ankama pour sa lol
__________________
Dr. Meulou a votre service
En même temps c'est pas évident de rester calme surtout quand t'était en train de faire qqch et que tu le perd pour ça. ça fait une soirée de perdue quand même meme si ok l'abo est pas cher, que c'est juste qq heures et que la perte d'un pdv sur les familiers c'pas la mort, n'empeche que ça enerve quand meme.
C'est bon ce n'est qu"un petit crash (enfin j'espere que c'est un petit) .
Arette de raler ! au lieux de raler faut reclamer des bonbons !!!


Ps: On veux des bonbons =D Esceque ankama va changer d'hebergeur ?


Sraam-boune "sram lvl 95 kuri"
Ce que j'aimerai et cela ne regarde que moi c'est un rollback total qui aurait pour conséquence de remettre tout le monde au lvl 1 avec 0 kamas un peut comme dans fight club
Citation :
Publié par Starsky
Sinon, c'est bon pour se connecter là ?

Pas chez moi.

Nan c'est pas bon pour se connecter là :s

On attends toujours ...


Chaque minute passe comme une heure et chaque heure passe comme une journée et la journée...
Citation :
Publié par papnaruto
Ah Ankama a trouvé comment on mettait le message maintenance, j'avoue ils ont fait fort là .
Pourquoi toujours dire AG savent faire sa sa avance cool. Peut être qui sa vous soul de ne pas pouvoir jouer a Dofus, alors sa veut dire que vous êtes des GEEK de dofus qui pensent que a ça.
Ou ceux qui sorte Dofus ces nul car les heures d'abonnement non joué sont perdu et la nuit quand vous êtes déco de Dofus bande de noob ( ceux qui critique les abonnement ).
Desfois faudrait les claquer les gens qui critique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourga
Info bonus donnée par Bill :

c 'est étrange personnellement j ai pas été deco sur ce coup la.


De plus j ai entendu dire que Telia hébergé aussi WoW qui ne semble pas rencontrer de problème!
Je lag alors que je suis dans la fille d'attente, on arrête pas le progrès !! mais ont va avoir des bonbons, sérieux ?? j'ai pex que 1 M aujourd'hui sa va ^^
Dernières infos données par [Khiin] sur le forum off:

Citation :
Bonsoir,

L'ensemble des joueurs vient de nouveau d'être déconnecté des serveurs.

Notre équipe technique travaille toujours avec notre hébergeur pour trouver une solution à ces déconnexions.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Source
Ce problème n'ayant rien à voir avec Ankama, et présumant que ça les fait chier tout autant que nous (mais eux c'est d'avoir des milliers de clients mécontents suite à un truc sur lequel ils ont aucun pouvoir), je vois pas pourquoi on aurait droit à des bonbons.
Citation :
Publié par abraal
... meme si ok l'abo est pas cher, ...
Pour l'abo, petit HS : Il y a eu récemment un reportage sur Dofus sur France 2 ou France 3 (je ne sais plus ) ils parlaient de l'addiction des enfants et des adolescents à ce genre de jeu, et de l'abonnement, le commentateur a ajouté que l'abonnement était "pas donné", en fait, si on s'abonne une fois tous les 36 du mois, pas de problèmes, mais si on fait 5€/mois pendant 2 ou 3 ans (pour les anciens joueurs par exemple) ça revient à pas mal d'€ à la fin
Donc je ne sais pas trop si on peut dire que l'abo est ou pas, chère
Citation :
Publié par Don't Worry
LOL!

Faudrait arrêtez de geindre comme des boulzors !


Une attaque DDOS c'est pas prévisible et ça peut faire très mal , même windows s'en est prise une dans la gueule y'a 5/6 mois a peu près !


S'il y avait un attentat a l'assemblé nationale vous crieriez :

LOL DES MILLIONS D'EUROS ET PAS CAPABLE D'EVITER UNE BOMBE DANS LA GEULE §§,

?

J'imagine que non. OK La comparaison est hard parce qu'il y a pas de morts virtuellement mais un DDOS peut se comparer a une "attaque aérienne" sur des serveurs .
Bravo très belle cmparaison ^^, ca m'a fais sourire =)

Et la plupart des personnes ici présente ont raison, je pense pas que AG se réunit autour d'une pizza a 19h et se disent :

Monsieur X : Et si on faisait crasher tous les serveurs de dofus ce soir juste pour rire"

Monsieur Y : Aouais lol en + samedi soir 19h y'a plein e mondes !
Monsieur Z : Et on ira sur JoL pour voir toutes les insultes à notre égard =D
Monsieur X : Bon bah go alors =)


Sérieusement, je demande pas a se mettre à leur place je sais pas ce que c'est une attaque DOS ^^, mais juste de ne pas les incriminer alors que ce n'est ni voulu, ni .... voulu ^^

Oui moi aussi j'ai envie de jouer mais faut savoir prendre son mal en patience

Bon je vais me look un petit stweaming ! Bonne soiwée
Et c'est là qu'on découvre que l'attaque provient d'un pc d'un père de famille (travaillant dans le monde de l'informatique), mécontent que ses deux petits bambins passe trop de temps sur leur PC à jouer à dofus...

Imaginez la scène xD
Ca remarche ... ou pas, 132 tentative de connexions avec ''TN SERVER IL EXIST PAS §§§'', puis 10 minutes de file d'attente, je clic sur [Pouchecot], j'me dit enfin ça y est ... et là, connexion interrompue avec le serveur. J'ai vraiment des envies de meurtres ... avec beaucoup de sang ... des techniciens déchiquetés qui pendent aux murs ...
en faite si on regarde on pourrais faire seulement 15 page au lieu de 29 mais la moitié des posts servent a râler parce que les gens savent pas prendre leur mal en patience . Vous avez bien une télé si vous avez internet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés