[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Info bonus donnée par Bill :

Citation :
Bonsoir,

depuis 18h le réseau de notre hébergeur subi des latences anormalement élevées. à 18h15, cette latence a été telle que l'ensemble des joueur a été déconnecté des serveurs. L'afflux de reconnexions combiné à la latence élevée a provoqué des files d'attentes conséquentes et une inaccessibilité des serveurs jusque 19h15.

Depuis 19h15 la latence semble revenue à une valeur nominale, le nombre de joueurs remonte rapidement sur les serveurs, néanmoins des files d'attentes sont à déplorer sur la majorité des serveurs.

Notre hébergeur attribue ces problèmes à des attaques de type DoS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service) depuis la fin d'après midi. Les équipes techniques de notre hébergeur travaillent à trouver une parade à ces attaques.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Citation :
Publié par walks
Fafou, c'est ta vision a l'heure actuelle, tu en changeras certainement quand ce sera toi qui sera confronté a ces dits problème, de l'autre coté de la barrière.....
Un système qui marche 24h/24, 7j/j sans interruptions et sans aucune couille, ca n'existe pas....
Je suis tout à fait d'accord un système sans erreur n'existe pas ^^ mais de là à avoir un crash par semaine, je ne pense pas que ce soit acceptable... Bref

Bonne soirée
Citation :
Publié par Zourga
|Bon, faudrait savoir. Je ré ouvre, mais vraiment parce qu'il parait que ça lag toujours autant ! Soyez sages.|
euh...Source ? Je n'ai jamais vue d'ecargot me volai mon Sandi=wich quand 'jai le dos tournée ! Mon chien le fais avant

EDIT : Sa vous Occuperra : http://www.tetesaclaques.tv/index.php
Message supprimé par son auteur.
Cool j'étais ravie de pouvoir me reco, juste le temps de lancer un combat et paf ça recommence, lag + deco ... Super !

Voire meme mieux : Jvoyais le sablier et mon tour passer, je voyais tout ce qui se passait mais ne pouvais agir, c'est chouette de se voir se faire tuer et ne pouvoir jouer à son tour
Message supprimé par son auteur.
Ce Message a pour seul but d'exprimer mon mécontentement :
  • Hey Bien, je tenais a dire que Dofus en ce moment c'était de la crotte de Biquette sur son lit de Fruits sauvages a la Vomissade de Tripailles de Dragodinde.
  • Et en plus J'ai foiré mon Fm Gyver/popo Incendie 9 fois de suite. Vous me Coupez dans mon 10 ème Foirage !
  • Ce sera tout, j'voulais juste mettre un point en plus.
Sur ce, Comme dirais un certain Bonhomme : "Allez, A Tchaö Bonsoir."
Fiou,pour une fois que j'était pas en combat !Je péchais.

PS:Impossible de se co... Moi ça me marque "Connexion au serveur."Depuis 14 min.

Bonne appétit a ce qui vont manger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés