[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba je viens de finir 1 jeux sur ma 360... je voulais revenir sur dofus puis plouf peut toujours pas co, je pensais vraiment que aprés environ 1h sa remarcherai, faut croire que non... gogo les bombons? ou.... gogo offrir les item abonement bandits?

M'enfin... sa change pas le probleme que sa devient carrement chiant, en donjon ou pas, sa fait la meme chose, on pred du temps de jeux pour rien...

Et pour ceux qui disent " gogo manger etc" il est 14h38 chez moi, il pleut, ya keudale a la téloche, mon chat me fait la gueule... je fabrique des dominos avec du savon ?

ps: Maintenant, serveur en maintenance
Ok, on a tous déco on est pas content.

Oui on paye, on a le droit normalement a un service de qualité. Mais il me semble que des problemes, ça arrive a tout le monde. Rien que votre PC, ou votre box peuvent crasher...alors imaginez des servs qui tournent toute la journée.

Perso je fais autre chose, j'attends que ça passe

[Ouin² : ON]
Ownon, grosse déco pile quand je venais de finir de soloter mon cm, il lui restait 400 PDv busay, mon bwak a 1 pdv fais chier on va crever ankama compensation!
[Ouin²: OFF]

Comment ça c'est pas crédible? en tout cas j'men rends compte que peux de gens s'occupent de leur familier, et c'est toujours quand on fait un truc unique que y'a des crashs (ok, maybe un dofus tutu vient de tomber, la je sympathise).
Sinon, stop se plaindre, j'pense que les gens qu'on paye sont en train de tout faire pour que ça revienne a la normale

Bien a vous,

*va prendre sa gratte et se détendre en fumant un bon gros j.....*
C'est un peu long la réparation mais bon autant faire quelque chose de plus amusant en attendant !
Bien sure les drogguer de dofus bah pas de chance prenez votre mal en patience et buvez du coca ! lol
Voila maintenant c'est plus un crash c'est une maintenace
Faudra attendre encore plus longtemps ( enfin je croit )
Jvoulais dire que yen a un peu marre la, quand jvois a la tele que ankama se fait un paquet de ponion et il gaspille sa a faire des peluche de chacha jme dit ils sont un peu concon des fois, sa fait une semaine que ya des gros lag ( et oui c'est la veriter ) et ils veulent meme pas trouver un bon hebergeurs ( ils ont asser d'argent pour se les payer )
Mais bon c'est pas grave pck je commence a etre un no-life lol
Citation :
C'est qui est bête c'est qu'il faut attendre un crash pour parler de cela
Il est vrai que se sujet est beaucoup moins passionnant que les bugs de la fm sur la bêta ...
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si Rollback il y a, il y aura des gros gagnants, et des perdants.

C'est ca le plus chiant, en fait.
Tu viens de powned un AL?
Erfff, ca sent le Roll sur héro mais pas sur les autres...
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars, ça tente des gens de jouer en Live (sur Xbox) ?

GT : Psychonetique.

J'suis sur L4D là, si ça tente...

Ça commence à devenir long, j'espère qu'il n'y a rien de grave (que ça prenne pas trop de temps surtout).
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si Rollback il y a, il y aura des gros gagnants, et des perdants.

C'est ca le plus chiant, en fait.
Surtout sur l'héroïque.
y'a pas à pleurer pour un crash serveur c'est vrai.
AG est certainement plus sur les nerfs que nous en ce moment même.
donc je parle pas ici du crash de ce soir qui ne me perturbe pas plus que çà.


Mais y'a quand même un truc qui pose problème :

AG rentre pas mal de bénef' non ?
et les crash serveur c'est pas une nouveauté si ?...

Alors c'est bien gentil à chaque fois de nous dire qu'ils attendent des news de leurs hebergeurs mais à quand l'hebergement à la maison ?

c'est sûr que payer hebergeur sécurisé, avec miroir n' cie çà rapporte pas beaucoup sur le court terme... mais bon sur le long terme AG devrait s'y retrouver...

le court terme on sait ce que c'est en ce moment on voit bien ou çà mene...
(cf la crise)

AG c'est pas une boite de jeunes ?
bah innover un peu et chercher à regarder un peu plus loin que demain serait une bonne solution.

donc hebergement par ankama et basta.

là dessus je comprend pas pourquoi c'est pas encore fait.
est-ce qu'ankama s'est déjà exprimé à ce sujet ?
J'ai réussi à me reco en forçant, je m'y retrouve dégradé et en taule. Certains profitent bien des crashs apparement.

Je veut sortir de prison le garde me propose même pas de payer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés