Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'avais prédit mygo je bloque a la quête de choix de la classe
J'ai vu les conseil pour ély, mais pour le coté asmo, où se choppe t-elle ?

ça a un rapport avec les icône de quête couleur or sur la tète des pnj ?
Autant Ely c'est difficile car on ne peut pas deviner que c'est SUR une île qu'on remplit la fiole et la croix n'aide pas, mais coté Asmo tu n'as qu'à suivre les petite flèches roses ....
La quête fait partie des jaunes, mais prend la bonne ^^
Quand t'as up lvl 9 t'as la quête qui a pop toute seule en plus.
Et dire qu'a l'époque de l'obt Ko j'avais pas toute cette aide et pourtant on se démerder bien moi et mes deux friends d'AvL .

Donc oui tu va galérer sur la version ko si tu te prend la tête pour ça ( le passage de classe est pas très difficile ) , néanmoins avec persévérance et de l'aide tu pourra faire un bout de chemin mais si tu coince trop par moment te prend pas la tête , ça pourrait nuire a ton jugement vis-à-vis d'Aion ... ou pas . ( on sait jamais )
Amen .
Si la cible s'est déplacée pendant que tu cast tu reçois un message lolol owned, et tu dois recaster
Dans certains jeux le sort part quand même
Bonjour,
j'aie lus sur un post que les elys pouvait porter les armures des asmo et vice_versa grace a une quete, cela implique que l'on puisse porter toute les armures de la faction adverse ou juste une en recompense de cette quette ?
Y a pas de restriction only Ely ou only Asmo ... ^^ Je trouve ça fun
Mais bon, faut avoir pu farmer un bon moment en zone ennemie avant de loot un truc... vous n'en verrez pas partout ...
Je pense que bcp de sets sont exclus, comme par exemple tous les sets de craft, ainsi que tous les sets achetables aux marchands, et tous les sets achetables avec les PA du PvP.
les set PA sont semble t-il "les mêmes" mais ont un design adapté pour chaque race

de plus ils sont lié quand acheté

un GM peu mettre ce qu'il veut voilà tout (on avait quémandé ça à la GC )
de plus on a vue dernièrement les armures asmo porter par les elyos et sa avait des griffes ^^

a noté que certaines chaussure femme asmo n'ont pas de griffes

voilà

en faite l'astuce c'est que les models des joueurs sont les mêmes à la base donc tout est portable par tout le monde
Citation :
Publié par Gectou4
a noté que certaines chaussure femme asmo n'ont pas de griffes
En fait c'est l'inverse, je n'ai pas encore vu de chaussures femme Asmo qui met un skin de griffes (ouf).
bonjour
je viens d'atteindre le lvl 25 et je ne trouve pas comment acceder aux abysses coté asmo
j'ai parlé a tout plein de pnjs en repondant un peu au pif j'avoue^^

qqun pourrait-il me guider svp?

merci
Salut a tous,
Comme je les dit dans ma présentation, me voila pour posé quelques questions

J'ai lu beaucoup d'article sur votre forum parlant du jeux, de vos personnages ect ect... et bien sur je me pose la question comment faite vous pour jouer?
Je suis assez curieux de voir se que donne le jeux et un petit aperçu en attendant la version française serait pas de refus même si j'ai déjà vu toutes les vidéo possibles, screen et autre article cette soif curiosité est plus forte

En parcourant le forum j'ai compris qu'il y avait différente béta, que le jeux était sortie en Corée mais essayer de comprendre tous sa et de vous rejoindre sur le jeux s'avèrent beaucoup plus difficile que je ne le pensais.

Donc si vous aviez un petit récapitulatif ou un lien qui mènent ( en français de préférence ><) sur comment y jouer ou tester le jeux? une potentiel date de sortie (sur Jol c'est toujours Q1 mais a mon avis se serait la chine) je serais aux anges.

Merci d'avance pour vos réponses
Je te rappelle que le jeu est sorti uniquement en corée pour le moment ( = jeu coréen et incomplet puisque lvl max 45 au lieu de 50 ) mais l'accessibilité au jeu est illégale --> je ne peux pas te donner des infos sur ce forum, et même je ne les connais pas, demandes à ceux qui jouent.
En ce qui concerne la sortie du jeu en Europe, une seule date "2009". On peut bien sûr envisager une sortie en début d'année ou fin d'année, même si d'après Ncsoft le jeu sortira 6 mois après la realese coréenne qui a eu lieu fin novembre 2008, on pourrait donc penser à une sortie en mai, en tout cas printemps.
J'évite de parler du possible retard et d'une sortie du jeu en fin d'année, ce qui serait très désagréable pour moi et beaucoup d'autres.
Personnellement j'ai tout misé sur le printemps.
Le sujet des ailes abordé dans un autre post m'a inspiré une ch'tite question : Combien coûtent les ailes +1min ?

Navré si la question a déjà été posée, j'ai bien tenté une recherche mais... me vois pas faire chaque post de topics de 50 pages ou plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés