Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ça va faire comme pour les tourmenteurs , un assez bon concept RP mais bon : on ne peut que les obtenir via les abbonements , c'est a croire que nous sommes obliger de depenser notre argent IRL pour nous amusez plus amplement sur Dofus m'enfin...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comment dire , si Ankama étaient un peu plus a l'écoute de ses joueurs peut être auraient ils compris que développer de nouveaux concept via de l'argent IRL n'est pas le meilleur moyen de faire du RP...
Je pense qu'un système de quêtes et d'épreuves via des PNJ (surtout que niveaux quêtes il y en a pas une multitudes) permettrais au joueur de s'immerger plus dans le jeu m'enfin...
Citation :
Publié par <Scar/
Dites, les lvl des sorts se montent comment ?
Comme les tourmenteurs, il suffit d'xp le truc.

Déçu, encore une nouvelle daube signée Ankama.
Faudrai eviter de parler de "ololitemmall" ou de "fautsabonnerqueleskikooquilauront" pour avoir un sujet sans trop de "mouette".


Sinon je trouve le concept très bon, je n'ai pas regarder encore tous les sort mais sa viendra, donc la semaine prochaine (sa tombe bien mon abonnement fini le 7) je m'abo 1mois pour tester.
j'arrive également pas à voir les sorts au delà du lvl 1, ça revient automatiquement sur le premier sort.

ça me semble pas hyper équilibré, certains sorts sont trop puissants, et d'autres pas assez.
par exemple, pouvoir invoquer un chafer lancier ça roxouille un poil trop... imaginez qu'il y à trois bandits dans la team, trois chafers qui donnent +3 a 6 pa, et les bandits donnant eux même des pa...
+6 à 12 pa pour tout le monde, avec le bandit le plus facile à obtenir (pour la plus petite période d'abo)

d'ailleurs, si la baguette est encore à 4 pa (pour 4 lignes de dgt, je le rapelle), ça risque d'être balèze.

fin bref, c'est très réussi graphiquement, y'a eu du boulot, mais ça demandera des rééquilibrages.
Hum, au moins c'est plus évolué que le reste... Ca me rassure un peu, pour eux et pour nous. Bref je testerai un de ces 4... Mais bon : 3° Ali, Frigost, 2.0, sorts de classes,...
Citation :
Chaque arme est offerte gratuitement pour un abonnement
Publicité mensongère
Quand j'ai lu l'histoire ça me paraissait cool, j'ai rigolé et tout, j'ai vu les skins j'ai fait wahou, j'ai regardé les sorts j'ai été impressionnée par la diversité, mais là j'ai vu euh... cette "phrase" : Les armes Magik Riktus sont offertes gratuitement lorsque vous vous abonnez à DOFUS.
Sacrés comiques... offerts, quand vous payez... ça me fait penser au paradoxe du reportage de france 2 (qui disait 36€/mois alors qu'ils montraient l'image du 36€ pour 6 mois) Merci ankama pour l'item-mall, clairement exprimé là.
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Publicité mensongère
Le prix est le même qu'avant, non ? . Donc aucuns problèmes, à moins que tu peux le prouver .


Bon sinon cool je dois m'abonner 1 mois, je vais voir c'que ça donne .
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Publicité mensongère
Non tu paye l'abonnement pas l'arme qui est offerte, tu achète les bouloute toi ? ou les dragoune etc ? nan de l'abonnement c'est pareil la.


edit: comme je le prédisait sur mon premier message, les gens vont se contenter de dire que c'est de l'item mall plutôt que de voir le reel projet. Ag ne vous force pas a acheter ses abonnement, si vous en voulez pas, prenez des bouloute. C'est un cadeau avant tout. ET pose vous la question:
Si y avais pas eu ses bandit j'aurais acheter mon abonnement pour m'amuser sur dofus ? Pour ma part je dit oui, donc du travail en plus pour AG donc stop un peut de vous plaindre....
Citation :
Publié par Bausquet
C'est de l'abonnement (normalement pour avoir le jeu en entier, il faut s'abonner), alors je vois pas le probléme.
Le problème vient plutôt du fait que le "cadeau" diffère selon l'abonnement.
J'ai l'habitude de m'abonner que pour 1 mois, si je veux avoir directement accès aux autres type de bandit, je me vois obligé de m'abonner 3 ou 6 mois, voir 1an, ou d'attendre que des armes soient en vente à l'hdv à des prix abordable.

Ensuite, moi ça me gêne pas trop car je ne suis pas très intéressé (sauf la curiosité) par ce type de jeu, mais je peux comprendre que certains trouvent ça dommage.
Citation :
Publié par Rasetsu
un peu comme la dragoune mais bon
Je t'aurai donné raison il y a quelques mois.
Ce n'est plus le cas puisqu'il existe le koalak sagesse maintenant, qui permet d'avoir accès à un familier +50sagesse sans passer par la case abonnement 1an.
Citation :
Publié par Docteur Cannibale.
Comment dire , si Ankama étaient un peu plus a l'écoute de ses joueurs peut être auraient ils compris que développer de nouveaux concept via de l'argent IRL n'est pas le meilleur moyen de faire du RP
Le but c'est pas de faire du RP, mais du chiffre. Et c'est contradictoire, vu le % de la population intéressée par le RP.
Citation :
Publié par mamaf
Ce n'est plus le cas puisqu'il existe le koalak sagesse maintenant, qui permet d'avoir accès à un familier +50sagesse sans passer par la case abonnement 1an.
Le koalak est affreusement cher/pénible à nourrir et ne peut pas bénéficier d'eupéoh. Pas pour rien qu'il est quatre fois moins cher que la dragoune en HdV (sur Jiva).
Citation :
Publié par Phy-x
Le prix est le même qu'avant, non ? . Donc aucuns problèmes, à moins que tu peux le prouver
Bon sinon cool je dois m'abonner 1 mois, je vais voir c'que ça donne .
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Non tu paye l'abonnement pas l'arme qui est offerte, tu achète les bouloute toi ? ou les dragoune etc ? nan de l'abonnement c'est pareil la
Bah, c'pour la quote, ils mettent que ces machins sont offerts gratuitement, mais on doit toujours payer quelque chose...
Cool, une nouvelle invasion qui va durer pendant un moins, puis plus rien comme les Tourmenteurs.

Du peu qu'on en voit, ca a l'air sympa cela dit, un brin plus poussé (surtout l'ensorceleur en fait, les autres, bof).
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Bah, c'pour la quote, ils mettent que ces machins sont offerts gratuitement, mais on doit toujours payer quelque chose...
Tu paies l'abonnement, tu ne paies pas pour le cadeau, littéralement, donc la publicité n'est pas mensongère.

S'il y a un genre de : Si tu paies 5€ de plus que ton abonnement, tu auras un cadeau, là c'est un cadeau payant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myleise
Cool, une nouvelle invasion qui va durer pendant un moins, puis plus rien comme les Tourmenteurs.

Du peu qu'on en voit, ca a l'air sympa cela dit, un brin plus poussé (surtout l'ensorceleur en fait, les autres, bof).
Ne soyons pas pessimiste.
Je ne dirait pas ça, c'est quand même surprenant niveau techniques/sorts et autres, et puis bon façon RP c'est pas tip top, mais je trouve moderne le fait qu'il se soit cassés leur coccyx pour faire tout plein de sorts/animations et autre.

J'espère que cette date du 6 février (j'ai raisons là?) sera une autre bonne surprise même si l'on avait déjà trouver que c'était des ~ Tourmenteurs a peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés