[Cra feu][~120] Quel cac choisir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un cra intel lvl 100 que je comptes jouer bi-éléments feu/air lvl 120+.

Seulement, j'aimerai commencer un métier de forgeur ou sculpteur qui soit en rapport avec mon arme.

Les arcs ne m'intéressent pas, mes sorts me suffisent.

Les dagues ? à THL j'ai lu qu'il n'y avait rien d'intéressant.

Baguettes ? La xyothine à l'air sympa.

Le reste je ne connais pas trop ...


Voilà, merci de vos réponses.

[Modéré par gravensky : C'est presque ça le titre, mais il manque les balises. ]
en cac orienté intell à hl/thl, y a pas énormément de choix ...

y a évidemment la xyothine, éventuellement l'arc hise, plus tard l'arc oleptik qui est très bon, même si au final mes cac intell préférés restent la houffe et la xyothine avec leur utilisation bien optimisée des +dom et un vol de vie et des dégats pas dégueulasses.
La Xiothine est assurément une très bonne arme. Toutefois les pré-requis Intelligence (450 minimum) risquent de limiter les choix d'équipement au détriment de l'agilité (et des sorts qui en découlent, of course).

Avant cela, un bâton très sympa, beaucoup moins exigeant, pourra te dépanner : la Tige de Brouture (niv. 119, cc fournis, pas de besoin de forgemagie, le tout pour seulement 3PA).
j'ai personnellement un crâ feu/air lvl 18X justement. Pour les cac, j'ai des rhumes (que j'utilise peu maintenant), des lassay fm feu (bonheur <3). Après maintenant j'utilise plus trop de cac, je joue beaucoup sur mes sorts. J'ai pour ma part 2modes bien différent : un mode en panoplie ceremoniale, avec les lassay, ce qui me permet d'avoir pas mal de +dmg de base, et donc de m'assurer des jets minimum au cac, et un mode cc, que je joue peu. (love céré <3)

après il y a certains cac que j'utilise en certaines occasion, comme le baton marie aigue, avec un bon jet et surtout les 10cc, ça permet le 1/2 sur le 1/50 en certaines occasions par exemple. Sinon la baguette des lymbe avec pa/pm/po, ça se refuse pas certaines fois
Citation :
Publié par sony-tuckson
J'ai pour ma part 2modes bien différent : un mode en panoplie ceremoniale, avec les lassay, ce qui me permet d'avoir pas mal de +dmg de base, et donc de m'assurer des jets minimum au cac, et un mode cc, que je joue peu. (love céré <3)
Céré ? Cette pano 4 cc ?... Lol ? T'es même pas 1/2 CaC... Y'a un solide malaise à pas être 1/2 dagues à mon avis...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Céré ? Cette pano 4 cc ?... Lol ? T'es même pas 1/2 CaC... Y'a un solide malaise à pas être 1/2 dagues à mon avis...
Il a peut-être un tutu, mais faudrait qu'il le dise quand même histoire de pas trop faire rêver les autres.
je disais bien avoir 2modes distincts :
- le premier etant la ceremoniale avec peu de cc (mais des pm)

-le deuxieme avec suffisement de cc (donc pas de cere) pour atteindre le 1/2 sur le 1/40 et plus si besoin c'est tout.


Disons que j'ai joué cc pendant un long moment, et que à un moment, j'en ai eu marre de compter que dessus. C'est 2 styles de jeu différent qui sont utiles à divers moments c'est tout.
Citation :
Publié par sony-tuckson
je disais bien avoir 2modes distincts :
- le premier etant la ceremoniale avec peu de cc (mais des pm)

-le deuxieme avec suffisement de cc (donc pas de cere) pour atteindre le 1/2 sur le 1/40 et plus si besoin c'est tout.


Disons que j'ai joué cc pendant un long moment, et que à un moment, j'en ai eu marre de compter que dessus. C'est 2 styles de jeu différent qui sont utiles à divers moments c'est tout.
Jamais rien lu d'aussi comique, sérieux. . .

Déjà le coté full comique c'est dire que la Cérémonial a beaucoup de +Do alors que le stuff basique 10 PA 1/2 CC du Crâ Multi en a plus, je rajouterais que la Cérémo te fait jouer que 9 PA à ton lvl ça commence à devenir vraiment nul, ensuite un Crâ qui joue pas 1/2, il fait quoi ? des Explo , Abso archi aléatoire et franchement pas transcendante. On est une classe qui se joue CC pour la simple est bonne raison que c'est le seul moyen de pouvoir utiliser tout le potentiel du personnage.

Sans CC, tu peux pas utiliser Punitive, Cinglante, Immo, ta Ralentissante doit être à chier et tes Glacées ne profitent pas du CC assez violent (bon après là ça vise le 1/2 1/45). Bref tu dois vraiment avoir un mode de jeu plate en full Cérémo.
Pour ton excuse des PM, navré mais je joue 10 PA 6 PM 1/2 1/40 de base sans Dinde Emeraude. Un Gelano PM à ton lvl c'est plus un luxe, ça devient assez commun.

Bref conseiller le Full Cérémonial a un Crâ c'est une hérésie sans nom, pas 1/2, pas beaucoup de +Do, qu'un pauvre +Po, aucun %Do... aucun polyvalence, rien, nada, le néant . . . ah puis le comble à mes yeux, même pas 1/2 au Lassay. . . c'est ridicule (et encore je me tatte a pas dire Pathétique... quoi que je le dis pareil) Un Cra pas 1/2 c'est tout sauf utile contrairement a ce que tu dis a la fin de ton post.
Citation :
Publié par Beji / Mero

Déjà le coté full comique c'est dire que la Cérémonial a beaucoup de +Do alors que le stuff basique 10 PA 1/2 CC du Crâ Multi en a plus, je rajouterais que la Cérémo te fait jouer que 9 PA à ton lvl ça commence à devenir vraiment nul, ensuite un Crâ qui joue pas 1/2, il fait quoi ? des Explo , Abso archi aléatoire et franchement pas transcendante. On est une classe qui se joue CC pour la simple est bonne raison que c'est le seul moyen de pouvoir utiliser tout le potentiel du personnage.

Sans CC, tu peux pas utiliser Punitive, Cinglante, Immo, ta Ralentissante doit être à chier et tes Glacées ne profitent pas du CC assez violent (bon après là ça vise le 1/2 1/45). Bref tu dois vraiment avoir un mode de jeu plate en full Cérémo.
Pour ton excuse des PM, navré mais je joue 10 PA 6 PM 1/2 1/40 de base sans Dinde Emeraude. Un Gelano PM à ton lvl c'est plus un luxe, ça devient assez commun.

Bref conseiller le Full Cérémonial a un Crâ c'est une hérésie sans nom, pas 1/2, pas beaucoup de +Do, qu'un pauvre +Po, aucun %Do... aucun polyvalence, rien, nada, le néant . . . ah puis le comble à mes yeux, même pas 1/2 au Lassay. . . c'est ridicule (et encore je me tatte a pas dire Pathétique... quoi que je le dis pareil) Un Cra pas 1/2 c'est tout sauf utile contrairement a ce que tu dis a la fin de ton post.
je ne vois déjà pas en quoi tu t'accordes le droit de dénigrer mon personnage, m'enfin. J'ai en effet un gelano pm, c'est peut être un luxe, mais je joue en 9pa 8pm. Je ne vois pas en quoi jouer 10pa est indispensable, pour moi c'est plus ça le luxe, c'est mieux c'est sûr mais on se débrouille sans . En ce qui concerne les +dmg, je suis à 54 de mémoire en ceremoniale, c'est certes pas extra, mais c'est une panoplie lvl 13X donc bon, je trouve ça normal. Je ne suis vraiment pas aléatoire dans mes jets, je sais à peu pres combien je vais taper, contrairement au fait de compter toujours sur les cc. De plus je m'assure une base d'agi relativement importante qui me permet pas mal de tacle, or avec un stuff cc multi, je perd pas loins de 100 d'agilité.

Je ne vois pas en quoi crâ veut dire jouer cc. Certains sort comme cinglante je suis tout à fait d'accord, après le reste, tu peux très bien les jouer sans cc. La ralentissante, le principal aspect pour moi c'est le virage de pa en zone, je suis plus bi-élement (feu/air) que multi à vrai dire. Pour les plus po de la ceremoniale, certes il y en a qu'un...mais on a quand meme 2sorts de boost po alors bon, c'est pas ça qui m'ennuie ^^.

M'enfin je vais pas m'embarquer la dedans, c'est un style de jeu, et c'est sûr que je connais peu de crâ jouant la céré full, mais c'est ce qui me convient, c'est comme ça que je prend plaisir à jouer, l'idée d'être le plus "roxatif" ne m'interesse pas . Le 1/2 lassay ? alors que je ne vais au cac que très rarement, c'est pas specialement utile.

Mais comme je le disais, j'ai aussi un mode 1/2 sur le 1/40 et c'est sûr que c'est pratique parfois, mais pas indispensable tout le temps. Après je vois pas en quoi tu t'accordes le droit de dire qu'un crâ pas 1/2 n'est pas utile, je peux te dire que je suis utile en team, tout dépend avec le genre de personne avec qui tu joues m'enfin c'est un autre débat ça.

Pour en revenir au sujet, je réhitère les rhumes pour commencer, et après les choix se feront en fonction de ce que tu veux comme cac, un marteau peut etre sympa par exemple.
Citation :
Publié par sony-tuckson
En ce qui concerne les +dmg, je suis à 54 de mémoire en ceremoniale, c'est certes pas extra, mais c'est une panoplie lvl 13X donc bon, je trouve ça normal [...] or avec un stuff cc multi, je perd pas loins de 100 d'agilité.
Je ne vois pas en quoi crâ veut dire jouer cc. [...] Le 1/2 lassay ? alors que je ne vais au cac que très rarement, c'est pas specialement utile.
Bon alors on va reprendre du début. Tu dis que l'idée d'être le plus roxxatif au possible ne t'intéresse pas (avec un pour agrémenter et assurer subtilement un "ce qui n'est pas votre cas") alors que quand on te parle de polyvalence tu rétorques que tu risquerais de perdre 100 agi... lol, qui ici est adepte du kikoo%stats%grossesexplos ? Plaindagicaycool, ouais mais 10 PA c'est des combos, 1/2 cc c'est des sorts de plus dans le panel, et c'est aussi savoir exploiter la force de frappe de la ralento/abso/explo et tutti quanti. Non mais c'est solide quand même, Maitrise de l'Arc même pas 1/2 cc, la bonne blague. Au lv 180, elles doivent être cool tes glacées avec une pano daubé lv 13X ?

Alors non, tu ne sais clairement pas exploiter ta classe, vraiment. Pas même être capable de mettre les lassay/maîtrises/buffs 1/2 y'a tellement malaise. A quoi sert les 100 d'agi de plus pour le tacle si le perso est daubé ?

Un Crâ qui n'est pas 1/2 1/40 au minimum, c'est une pure merde, gogo faire l'apologie du bora/ortiz, t'es pareil mais version agi / intell. Aller conseiller de pareilles inepties, c'est n'importe quoi.

@ Goyard ~ En pleine discussion avec Dj Wels sur le sujet, je vais plutôt étaler mes arguments ici, ça permettra le débat. Toute classe qui réussi a se procurer dans le top 5 des objet ultime du jeu, un tutu, gagnera en puissance, c'est un fait. Le Crâ, pour sa part jouant déjà cc, au mieux pourra atteindre le 1/2 invoc, voir peut-être avec de moins grandes ambitions virer TC pour le 1/2 1/45 et stoo.
Bref, on pourrais donc dire que le Crâ qui joue cc/multi est déjà à l'apogée de sa classe, parce que dieu sait que c'est pas compliqué choper 26 cc, alors au mieux il sera rendu à un stade où il voudra peut-être le plus de PA possible, gogo fm exotique. Faut pas vraiment s'étonner si quand quelqu'un demande un conseil, les gens lui propose derechef de jouer cc, c'est probablement pour cette bonne raison.

Au fait.... qu'on vienne pas parler de stabilité à l'explo si elle n'est pas jouée 1/2, c'est une flèche pire aléatoire.

Au final, ne pas jouer cc, c'est viable, mais c'est de la merde et loin d'être comparable à jouer en mode cc.
Les rhumes sont sympas sur un cra, bonus en adéquation avec la classe toussa...


Je me permet juste un petit HS pour participer au débat, bien que je n'y connaisse pas grand chose niveau cras, mais même si le cra est très compétitif lorsqu'il est joué en mode cc/multi, il n'est pas forcément mauvais lorsqu'il ne joue pas cc. Je suis sûr que le mode 9PA 8 PM est une tuerie en pvp contre pas mal de classes.


Après, c'est bien dommage que dès qu'un cra ne veut pas jouer cc/multi, car le jeu CC/multi est pas forcément du goût de tous (ouais, si on cherche de la stabilité, de la carac ou des PA/PM c'est pas ça), il se fasse flammer avec des "tu sais pas jouer ta classe", ou des "tu n'es qu'un kikoostats". On peut, si on veut, décider de ne jouer qu'avec un ou deux sorts offensifs si on le souhaite, et c'est pas ça qui va rendre un perso pas compétitif du tout. De même, les stats sont de plus en plus diabolisées, les dommages seraient, parait-il, meilleurs. Ah ouais, quand on joue 80% du temps à l'explo, ben les dommages sont inférieurs aux caracs.

Pas besoin d'utiliser tout le potentiel de son perso pour tenir la route. M'enfin je suis qu'un féca bora/ortiz hein. Et dès qu'on parle de cras sur Jol, s'ils sont pas multis avec un solo sur la tête et une vents autour des reins ça part en lynchage; tout le monde ne partage pas votre vision de cette classe.

EDIT: lorsque je parle de mode CC, c'est le mode CC/multi ^^.
Citation :
Publié par goyard
Blabla
Pour te l'a faire court, dire a un Cra de pas jouer CC, c'est comme de dire a un Eni de jouer sans +Soin ou à un Osa/Sadi de jouer sans +CA. Bref, ça fait un brin originale mais putain que tu fini par te faire chier a jouer toujours les mêmes sorts . . . Alors oui, un Cra non cc et même non multi c'est de la merde en boite, surtout arriver au lv180 et qu'on est pas capable de trouver a peine 30 pauvre CC. Perdre 100% de Do, 13 +Do, +1 PO sur tous les sorts de buff parce qu'on veut pas jouer CC il y a un malaise, surtout qu'en plus on perd la capacité d'immobiliser, brefle ¨¨

Puis pour reprendre ton analyse de l'explosive, je m'étonne toujours de balancer des explo aussi puissante et moins aléatoire que ceux des Bora Ortiz, alors que j'ai que 200 d'intell contre quoi 600 ? 700 ? pour les machins qui ressemble a des fecas. Comme quoi les +Do c'est primordiale dans tous les cas de figure
Citation :
Publié par goyard
Les rhumes sont sympas sur un cra, bonus en adéquation avec la classe toussa...


Je me permet juste un petit HS pour participer au débat, bien que je n'y connaisse pas grand chose niveau cras, mais même si le cra est très compétitif lorsqu'il est joué en mode cc/multi, il n'est pas forcément mauvais lorsqu'il ne joue pas cc. Je suis sûr que le mode 9PA 8 PM est une tuerie en pvp contre pas mal de classes.


Après, c'est bien dommage que dès qu'un cra ne veut pas jouer cc/multi, car le jeu CC/multi est pas forcément du goût de tous (ouais, si on cherche de la stabilité, de la carac ou des PA/PM c'est pas ça), il se fasse flammer avec des "tu sais pas jouer ta classe", ou des "tu n'es qu'un kikoostats". On peut, si on veut, décider de ne jouer qu'avec un ou deux sorts offensifs si on le souhaite, et c'est pas ça qui va rendre un perso pas compétitif du tout. De même, les stats sont de plus en plus diabolisées, les dommages seraient, parait-il, meilleurs. Ah ouais, quand on joue 80% du temps à l'explo, ben les dommages sont inférieurs aux caracs.

Pas besoin d'utiliser tout le potentiel de son perso pour tenir la route. M'enfin je suis qu'un féca bora/ortiz hein. Et dès qu'on parle de cras sur Jol, s'ils sont pas multis avec un solo sur la tête et une vents autour des reins ça part en lynchage; tout le monde ne partage pas votre vision de cette classe.

EDIT: lorsque je parle de mode CC, c'est le mode CC/multi ^^.
Le truc, c'est qu'on parle systématiquement de personnages optimisés sur ce forum.
Un crâ intell/cc (arrivé à un certain niveau) tapera en moyenne à peu pres aussi fort qu'un full intell, en ayant un ou deux pa de plus, une meilleure portée, une meilleure glacée, et des avantages indéniables sur les autres sorts.

Un crâ agi/pas cc tapera pratiquement autant à l'absorbante qu'un crâ cc ... sauf que le crâ cc, bah justement, il a une chance sur deux de taper autant que l'agi, et une chance sur deux de taper nettement plus. (bah oui, le stuff multi à moyen/haut niveau est principalement basé sur des items étant bourrés d'agi)

Donc oui, un crâ full intell ça a des avantages, principalement celui d'avoir un stuff pas cher, et d'être efficace à la rhon parce qu'il a très peu de +domm
Citation :
Publié par goyard
Les rhumes sont sympas sur un cra, bonus en adéquation avec la classe toussa...


Je me permet juste un petit HS pour participer au débat, bien que je n'y connaisse pas grand chose niveau cras, mais même si le cra est très compétitif lorsqu'il est joué en mode cc/multi, il n'est pas forcément mauvais lorsqu'il ne joue pas cc. Je suis sûr que le mode 9PA 8 PM est une tuerie en pvp contre pas mal de classes.


Après, c'est bien dommage que dès qu'un cra ne veut pas jouer cc/multi, car le jeu CC/multi est pas forcément du goût de tous (ouais, si on cherche de la stabilité, de la carac ou des PA/PM c'est pas ça), il se fasse flammer avec des "tu sais pas jouer ta classe", ou des "tu n'es qu'un kikoostats". On peut, si on veut, décider de ne jouer qu'avec un ou deux sorts offensifs si on le souhaite, et c'est pas ça qui va rendre un perso pas compétitif du tout. De même, les stats sont de plus en plus diabolisées, les dommages seraient, parait-il, meilleurs. Ah ouais, quand on joue 80% du temps à l'explo, ben les dommages sont inférieurs aux caracs.

Pas besoin d'utiliser tout le potentiel de son perso pour tenir la route. M'enfin je suis qu'un féca bora/ortiz hein. Et dès qu'on parle de cras sur Jol, s'ils sont pas multis avec un solo sur la tête et une vents autour des reins ça part en lynchage; tout le monde ne partage pas votre vision de cette classe.

EDIT: lorsque je parle de mode CC, c'est le mode CC/multi ^^.
content de voir qu'il y a des gens de mon avis, ça change pour une fois

@Beji et Accipiens :
je n'ai jamais dit vouloir le plus de stats possible, et je n'ai jamais supposer que c'était votre cas, mais avoir de l'agi, pour le tacle c'est essentiel, toute les classes en possède à partir d'un certain lvl, je préfère donc en avoir plus qu'eux pour échapper aux tacles par exemple.
Dire qu'un crâ est inutile s'il n'est pas cc, je pense que ça ne serait pas l'avis des gens avec qui je joue couramment m'enfin. Comme le dis si bien goyard, sur les forums jol généralement si on est pas cc, on ne sait pas jouer. J'ai longtemps jouer cc pour ma part, et j'ai toujours un stuff me permettant de le faire qui traine, mais c'est pas là que je prend le plus de plaisir. C'est certains qu'en certaines occasions utiliser cinglante (le plus bel exemple de l'utilité du cc pour moi)c'est evidemment très pratique. Mais sur la plupart des combats, c'est pas spécialement utile, on peut s'en passer aisément.

Je peux t'assurer qu'en pvp, contre la plupart des classes (sauf les enis, je vous l'accorde il m'est impossible de les tuer en cérémonial), j'ai plus de chance de gagner en mode céré qu'en mode cc où on espère toujours que le cc abso/cinglante/ralentissante va sortir. Alors que là je sais sur quoi je peux compter, et je me dis pas que j'ai perdu un combat à cause d'un cc qui n'est pas sortie. Après si pour toi ne pas jouer cc c'est n'utiliser que très peu de sort, libre à toi de penser ça, mais c'est loin d'être mon avis

C'est vrai que le crâ a beaucoup de sort avec des cc intéressant, mais il n'y a pas que ça. J'ai certes un stuffs atypique pour mon lvl, mais c'est comme ça que je m'amuse. C'est pas pour autant que je vais passer mon temps à ne faire que des abso ou des explo.

Dénigrer un stuff que tu n'as jamais joué, parce que pour toi les cc c'est la vie, c'est beau mais inutile. Je comprend tout à fait que ça ne soit pas au goût de tout le monde, mais c'est un style de jeu. Si on doit tous être pareil à haut niveau, je ne vois vraiment pas où est le plaisir de jouer et d'être comme tout les autres crâs. Quand au fait de ne pas être 1/2 dague et maitrise de l'arc, certes ça pourrait etre utile, mais pas indispensable. Pour prendre l'exemple du pvp, je ne vais de toute façon pas aller au cac, nous avons un avantage sur la distance, je ne vois pas pourquoi je le gâcherais en risquant de me prendre des coups de kukri kura par exemple.
Citation :
Publié par sony-tuckson
[...] C'est certains qu'en certaines occasions utiliser cinglante (le plus bel exemple de l'utilité du cc pour moi)c'est evidemment très pratique. Mais sur la plupart des combats, c'est pas spécialement utile, on peut s'en passer aisément. [...] Alors que là je sais sur quoi je peux compter, et je me dis pas que j'ai perdu un combat à cause d'un cc qui n'est pas sortie. [...] Quand au fait de ne pas être 1/2 dague et maitrise de l'arc, certes ça pourrait etre utile, mais pas indispensable.
Non mais jouer cc c'est pas constamment "prier pour que le cc sorte sinon c'est de la merde", c'est, comme l'explique Sigur, avoir une chance sur deux de sortir le même jet d'abso, une chance sur deux de sortir un jet supérieur. Les 300 d'agi de la Céré, tu peux les retrouver sur le Solo + Boulaire + Erfo/Roiss (puisque tu sembles aimer le 9 PA) + Az/Réré/Lassay/Adou/nameit + Harry + Anneau DC. Et avec tout ça, tu prieras pas pour que le cc sorte, parce qu'au pire il sortira pas, mais tu taperas pareil.

Citation :
Publié par sony-tuckson
Si on doit tous être pareil à haut niveau, je ne vois vraiment pas où est le plaisir de jouer et d'être comme tout les autres crâs.
On s'est pas tous concertés pour se dire : "ok, on donne en exemple ce build là parce qu'il pète et il a de belles couleurs". Les conseils donnés ici sont pour une optimisation au maximum du personnage, pas pour être "pas pareil" [désolé je n'aime pas le mot atypique, je trouve que ça fait snobinard], surtout si ce "pas pareil" est clairement pas compétitif. Façon, depuis quand faut jouer pour les autres et assurer sa différence...
Citation :
Publié par sony-tuckson
content de voir qu'il y a des gens de mon avis, ça change pour une fois

@Beji et Accipiens :
je n'ai jamais dit vouloir le plus de stats possible, et je n'ai jamais supposer que c'était votre cas, mais avoir de l'agi, pour le tacle c'est essentiel, toute les classes en possède à partir d'un certain lvl, je préfère donc en avoir plus qu'eux pour échapper aux tacles par exemple.
Dénigrer un stuff que tu n'as jamais joué, parce que pour toi les cc c'est la vie, c'est beau mais inutile. Je comprend tout à fait que ça ne soit pas au goût de tout le monde, mais c'est un style de jeu.

Le reste je m'en caliss, chacun ses goûts et couleurs
Je reviens sur ça donc, plus d'agi avec la Céré ?

Bonus total de la panoplie complète
+1 PA +221 à 315 en agilité

Comme la dit cette chère Sigur, les stuffs Multi CC sont pour la plus part des trucs bourré d'agi. Et a en juger parce petit copier / coller, je vois que Acci et moi même, on a plus de bonus agi avec notre stuff multi qu'avec un truc full caract kikoolol%stats%. . . Ca me laisse perplexe tout ça, pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir se faire taclé.

Et quand à dénigré un stuff que j'ai pas jouer. . . tu as qu'un PM de plus que mon stuff de base, mais c'est clair, jamais je pourrais comprendre les gens qui choisisse une classe pour la jouer au quart de ses capacités. Je préfère avoir 10 PA 6/7 PM et pouvoir immo d'adversaire pour l'obliger a utilisé des pa pour s'approche plutôt qu'avoir 9 pa 8 pm et faire que courir comme un poulet qui a même pas un CàC de dissuasion. . .

PS : Acci je te hais >.<
tu ne m'a jamais vu jouer encore une fois, donc dire que je n'exploite pas les personnage, comme tu veux, m'enfin ...

Pour ce qui de l'agi, j'ai moins d'agi avec mon mode cc, peut être qu'il n'est pas obtimiser, mais aussi parce que je ne porte pas en priorité des stuff avec de l'agi. Enfin bref c'est une polémique mais on va partir là dedans, sinon je sens que mon stuff cc va se voir critiquer aussi.
Mon cac, a savoir les lassay fm 80%feu, ne sont pas inefficace sans les jouer cc, je ferais de toute façon plus de dégat en utilisant les lassay qu'un sort 3pa, mais cependant, personnellement me prendre des coups de rilleuse par exemple, c'est pas spécialement mon truc. Immo l'adversaire c'est beau, mais si les cc tombent pas, tu as "gaché" (oui il y a quand même des degats) les 3pa utilisés. . .
M'enfin bon, on va en rester là, vu que le débat n'est de toute façon pas possible et que ce n'est pas le sujet de ce topic



Pour en revenir au vrai sujet, la fushia peut etre interessante, mais pour le coup un mode 10pa est de rigueur pour jouer en solo, après si tu as un eni derriere c'est pas obligatoire non plus.
Bah au contraire en fait :/ on "roxxera" pas autant qu'un full stat dans son élément, mais sait exploiter la polyvalence que propose la classe. Alors si tu veux "roxxxxxxxer" comme tu dis, oui, tu peux jouer à kikoo%stats%, comme sony-tuckson quoi.


[Modéré par gravensky : Devenu sans objet. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés