Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Agra va être mort une petite semaine je crois. je doute que les revenants s'y aventurent.
toi aussi tu n'arrive même pas à déplacer ton perso?!!

ZF sympas en fin de compte ..
Arrêtez avec vos généralisations, ça devient légèrement saoulant...

Boiteux pull shiva sur msn, le groupe est en bois, des gens qui jouent leur classe pour la premiere fois, d'autres pas stuff, d'autres qui re apres des mois d'absence, avec pas forcément l'envie de se faire roulé dessus par des groupes rodés depuis longtemps, conclusion : les GdV fear agra .

On tourne UNE fois en zf avec deux guildeux stick parce que sur ts, parce que retrouvailles, parce que, bref peu importe pourquoi, c'est notre droit, conclusion : Les GdV Bus (à 10 woot).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les mémoires courtes, un puissant groupe hib tournait régulierement en zf (même sur agra) avec un puissant ranger 11L stick, ça avait pas l'air de les déranger, et on est censé avoir les mêmes conclusions ? facile, je sais mais bon, je retourne le truc


Si on était si mauvais que ça, pourquoi regretter de ne pas nous voir sur agramon ?

Tant de mauvaise fois, de vieux taunt moisis, ça donne vraiment pas envie de s'arranger des combats...

Au plaisir (ou pas) de se faire qualifier de ché-pas-quoi sur ce cher forum.


Pour info : rien de plus gratifiant que d'ensencer son adversaire, comme ça lorsqu'on le bat, on n'en parrait que meilleur... Nous chier dessus ne vous apporte pas énormément je pense... (un exemple, Behemoth, qui n'a jamais une parole volontairement méchante ou rabaissante pour l'ennemi, est davantage respecté que certains qui prennent un plaisir à taunt à tout va) Enfin bon, ce que j'en dis moi...
[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Publié par ShX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les mémoires courtes, un puissant groupe hib tournait régulierement en zf (même sur agra) avec un puissant ranger 11L stick, ça avait pas l'air de les déranger, et on est censé avoir les mêmes conclusions ? facile, je sais mais bon, je retourne le truc
No comment
Citation :
Publié par ShX
Arrêtez avec vos généralisations, ça devient légèrement saoulant...

Boiteux pull shiva sur msn, le groupe est en bois, des gens qui jouent leur classe pour la premiere fois, d'autres pas stuff, d'autres qui re apres des mois d'absence, avec pas forcément l'envie de se faire roulé dessus par des groupes rodés depuis longtemps, conclusion : les GdV fear agra .

On tourne UNE fois en zf avec deux guildeux stick parce que sur ts, parce que retrouvailles, parce que, bref peu importe pourquoi, c'est notre droit, conclusion : Les GdV Bus (à 10 woot).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les mémoires courtes, un puissant groupe hib tournait régulierement en zf (même sur agra) avec un puissant ranger 11L stick, ça avait pas l'air de les déranger, et on est censé avoir les mêmes conclusions ? facile, je sais mais bon, je retourne le truc


Si on était si mauvais que ça, pourquoi regretter de ne pas nous voir sur agramon ?


Tant de mauvaise fois, de vieux taunt moisis, ça donne vraiment pas envie de s'arranger des combats...

Au plaisir (ou pas) de se faire qualifier de ché-pas-quoi sur ce cher forum.


Pour info : rien de plus gratifiant que d'ensencer son adversaire, comme ça lorsqu'on le bat, on n'en parrait que meilleur... Nous chier dessus ne vous apporte pas énormément je pense... (un exemple, Behemoth, qui n'a jamais une parole volontairement méchante ou rabaissante pour l'ennemi, est davantage respecté que certains qui prennent un plaisir à taunt à tout va) Enfin bon, ce que j'en dis moi...
regarde l'ordre des choses et mets une petite laisse a tes guildmates et peut-être que la j'arreterais de taunt perso

il vois du taunt la ou il y en a pas donc faut lui faire voir ce que c'est vrai du pull/flam

@L autre chose au dessus la : parano parce que tu crois qu'on parle que de GDV quand on dis que certain groupe ne viennent pas agra ? t'es pas le nombril du monde cheri : )))
Citation :
Publié par Morticia Lesca
regarde l'ordre des choses et mets une petite laisse a tes guildmates et peut-être que la j'arreterais de taunt perso
xptdr

Citation :
Publié par Morticia Lesca
il vois du taunt la ou il y en a pas donc faut lui faire voir ce que c'est vrai du pull/flam
belle démonstration "du pull/flam" ! merci pour la leçon j'en prend bonne note

Citation :
Publié par Morticia Lesca
@L autre chose au dessus la : parano parce que tu crois qu'on parle que de GDV quand on dis que certain groupe ne viennent pas agra ? t'es pas le nombril du monde cheri : )))
mais si, mais si chérie !

Citation :
Publié par ShX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les mémoires courtes, un puissant groupe hib tournait régulierement en zf (même sur agra) avec un puissant ranger 11L stick, ça avait pas l'air de les déranger, et on est censé avoir les mêmes conclusions ? facile, je sais mais bon, je retourne le truc
un ptit mot sur çà ?
Shx je vois pas ou tu vois des groupes rodé hib, sont tous pourri ! avec une main dans le slip je les dooms ahahah !


ps: on compte play sans ts chez exode et en bi odin pour up la difficulté !



c'est pour rire hein
[Edité par Sanjva]

Citation :
Publié par GangBang
qu 'est ça peut te [Faire] franchement qu ils viennent sur agra ou pas ? reste poli autant que faire se peut, c'est tout a ton honneur


j'avoue
alors pourquoi pull pour agra
difficile de comprendre ?

il prefere tourner a 10 en zf parce qu ils ont des guildmates seule et c'est tout a leur avantage sur ce point

nous aussi on l as fais (tourner en zf avec vivi qui etais seul et qui n'avais rien a faire) et des qu on allais sur agra vivi nous lachais et meme quand il nous lachais pas on desengagais (il aimais bien add shx d'ailleurs et j ai jamais sur pk ) bouhhhhhhhh on est des vilains on veut pas que notre gu add monde de merde alors )

Citation :
Publié par GangBang
un ptit mot sur çà ?
cf reponse au dessus

on s'en cache pas C EST UN CHOIX (il nous stickais genre 1H parce que c etait son temps de jeu le soir a lisbiche quand il y avais pas meskeen de co)

ce que tu comprends pas c'est que Boite souligne le sois disans faite que GDV passe pas mal de fois sur agra (chose qui est fausse puisqu'on les pull via msn parce qu'on les vois pas justement sur agra et qu'ils disent non.) et la tu dis : bouh gnigni gniagnia t'es qui blabla qu'est ce que ca peut te faire (pour reprendre les termes des modos) pour dire que gdv viens pas agra blabla et encore meme en te montrant un taunt/flam tu vois meme pas la difference -_-

pas de soucis qu'il passe pas sur agra mais qu'ils viennent pas dire le contraire (on les vois max 1fois par soir et encore ... on les vois plus souvent en zf et c'est un CHOIX)

[Edité par Sanjva]
nous allons sûrement monter un groupe avec mon camarade de guilde et au pire nous viendrons à deux farm du grabataire.

un peu tôt pour le dire, on a les confirmations à 21h passée dernièrement.
On se calme !
Il devient pénible à lire ce fil, réglez vos comptes en MPs ;x
Citation :
Publié par Morticia Lesca
pas de soucis qu'il passe pas sur agra mais qu'ils viennent pas dire le contraire (on les vois max 1fois par soir et encore
Shiva, qui était encore lead jusqu'à la semaine dernière, se fait pull msn et dit non sans avertir le groupe pour x raisons. Sur combien de soirées ça s'est produit, aucune idée. Est-ce qu'on déserte agra pour autant, non. Est-ce que tu es à notre place pour dire vous n'y passez pas, non. Si je te dis qu'on y passe plusieurs fois par soir, et parfois pas du tout comme hier par exemple (paye tes soirées de merde en perspective, merci l'invitation d'une semaine, y avait déjà pas assez de gnous...), c'est que c'est le cas, point.
Citation :
Publié par Vagrant
Si je te dis qu'on y passe plusieurs fois par soir, et parfois pas du tout comme hier par exemple (paye tes soirées de merde en perspective, merci l'invitation d'une semaine, y avait déjà pas assez de gnous...), c'est que c'est le cas, point.
Je trouve ca plutot positif le fait qu'il y ai du monde avec la semaine gratuite sur plusieurs point, après c'est sur que si tu préfère assurer tes rp/fight en zf sans qu'il n'y ai d'add ba go sur agra ou sur le serveur italien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés