Bon, selon les avis des joueurs de fufu, il est clair que le fufu doit être déboguer. Encore une chose qui marche pas ...
Pour ce qui est du sujet. Est-ce que les fufus vous trouvez sympa l'idée de ne plus être en ligne de vue pour pouvoir refufuter ?
c'est deja pratiquement le cas,
Des types pas trop manchots vont utiliser le fait qu'on soit en ligne de vue pour nous balancer la sauce (dans war personne n'aime laisser un freekill s 'echapper) a partir de 2 c'est normalement impossible de refufu et meme si ca marche ca va en general etre annulé tout de suite.
le moteur est assez bizarre la dessus aprfosi un type te voit il te jette une hache tu reste fufu parfois un tic de dot ou un debuff qui se refresh et la fufu saute. parfois t'es au milieu de nulle part et la fufu saute toute seule.
apres la 1.2 ca va passer de pratiquement le cas a exactement le cas puisqu'il suffire d 'un mec n'importe lequel en ligne de vue qui lance des hache pour empecher de refufu. De facto => il faut casser la ligne de vue ou mettre de la distance.
Et est-ce que vous trouveriez ça normal d'être pénalisé en temps pour refufu si vous subissez un DoT ?
ya "desorient" qui double le temps de cast de la furtivité, c'est fait pour ca, est ce que vous trouveriez normal que les dots doublent vos temps de cast ?
tu t'accroche a l'idee des dots empechant la furtivité par ce que tu viens d'un jeu ou ca fonctionnait, de facto tu considere illogique qu'on fufute avec un dot sur nous parce que ton cerveau y est tellment habitue que ca te parait naturel, c'est un nouveau jeu, avec un nouveau systeme de furtivite (probablement le plus intelligent a ce jour et qui a le merite d'etre innovant) le systeme est buggé c'est dommage, le système est nouvveau faites avec la nouveauté.
il y a d'autre trucs qui sont inhabituels avec les dots, dans ce jeu il n'ignorent pas l'armure (ou les resist) alors que c'est d'habitude le cas... on va pas en faire un fromage, ils font beaucoup de degats mais sont mitigés c'est comme ca.
l'important c'est l'equilibre, peut importe comment on y arrive, le sujet de ton topic sous entend que la furtivité est outrageusement avantageuse pour ses possesseurs, c'est loin d'etre le cas, c'est un outil offensif et defensif sans lequel les furies et les repurgateurs perdent leur identité
et leur interet.
les classes furtives sont les seules a pouvoir debloquer une bataille rangée (souvent au sacrifice de leur vie) il jouent un role indispensable dans le "fun" facteur du jeu et obligent les groupes a rester méfiants.
il y a une parade aux classes furtives
"kd/stun"
/dps
/bye
Vous avez normalement 8 -15 secondes pour mettre ca en oeuvre si votre equipe est dans l'incapacité de le faire c'est que vous avez commis une imprudence quelque part ou que vous manquez de réactivité, et vous devez payez pour ca, c'est a ca que servent les classe furtives, vous obliger a diviser vos ressources.
actuellement il y a un probleme avec la furie qui tape tellement fort que la technique mentionnée ci dessus n'empeche pas la furie de faire son boulot et le temps de reaction lmimite de votre equipe chute a 3-5 secondes ce qui est vraiment pas lourd, ceci doit etre adressé par un nerf du dps de la furie et non par un nerf absolu du mecanisme de furtivité.