Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Cherche groupe pour demain, package proto, barde ou eld + vw ou banshee.
Adoptez nous
Vous pouvez faire un duo de skald sinon
imo vous allez vous emmerdez sévère
les groupes qui tournent a 8 sont sévérement limité : Last WiLL en compo mage sur alb , voir 1 ou 2 pug maxi, coté mid....GDV qui refuse quasiment d aller sur agra , coté hib ..le pug a morti , ou falckor et lovzuh suivant les présents le soir
Citation :
Publié par Cruela
imo vous allez vous emmerdez sévère
les groupes qui tournent a 8 sont sévérement limité : Last WiLL en compo mage sur alb , voir 1 ou 2 pug maxi, coté mid....GDV qui refuse quasiment d aller sur agra , coté hib ..le pug a morti , ou falckor et lovzuh suivant les présents le soir
si y'a plus de monde, il y aura peut être moyen de up des groupes en plus

c'est juste une pensée comme ça, je peux me tromper
Vu le niveau de jeu que je vais avoir franchement je cherche plus à m'amuser @Revival que tuer tlm sur addgramon :|
Le package peut faire sorc et merco sinon!
Faut tourner de quel coté pour avoir du monde en zf ou autre?

Rien vendredi et ptet samedi par contre pour ma part.
En ce moment les gnous sont sur hib
donc tu comprendra que vaux mieux pas tourner sur hib sont déja pas mal ^^
jdirai mid ou alb ...enfin sa dépend des soirs :x
Citation :
Publié par Cruela
GDV qui refuse quasiment d aller sur agra
Au vu du joyeux bordel depuis quelques temps dans la gu, des départs et des arrivées de vieilles marmites auxquelles on ne croyait plus, disons que c'est pas la priorité agramon. Mais on y passe plusieurs fois par soir pourtant.
Citation :
Publié par Vagrant
Au vu du joyeux bordel depuis quelques temps dans la gu, des départs et des arrivées de vieilles marmites auxquelles on ne croyait plus, disons que c'est pas la priorité agramon. Mais on y passe plusieurs fois par soir pourtant.
Ah bon, pourtant on a bien cherché les derniers soirs, j'ai meme pull via msn, avec des réponses négatives a chaque fois .
Citation :
Publié par Cruela
GDV qui refuse quasiment d aller sur agra
gdv ceci, gdv cela, c'est gentil de parler d'eux en permanence
le vieux pull amateur !

Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Ah bon, pourtant on a bien cherché les derniers soirs
cherche encore, au fond a gauche...
Citation :
Publié par GangBang
cherche encore, au fond a gauche...
Je suis resté poli tant que faire se peut, et je te serai gré de faire de meme merci d'avance .
J'ai pull vous ne venez pas, c'est un choix, mais qu'on ne vienne pas dire que vous y passez plusieurs fois par soir
Citation :
Publié par GangBang
gdv ceci, gdv cela, c'est gentil de parler d'eux en permanence
le vieux pull amateur !


cherche encore, au fond a gauche...
et pourtant c'est vrai

je demande tres regulierement a boite de vous pull msn pour savoir si vous venez ou pas

raf au final c'est juste pour savoir si on dois tourner en rond (mais ceci dis niveau pull je prefere vous prendre a 11 et que vous rippez plutot que a 8 ca fais plus de rp )

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Je suis resté poli tant que faire se peut, et je te serai gré de faire de meme merci d'avance .
J'ai pull vous ne venez pas, c'est un choix, mais qu'on ne vienne pas dire que vous y passez plusieurs fois par soir
qu 'est ça peut te [Faire] franchement qu ils viennent sur agra ou pas ? reste poli autant que faire se peut, c'est tout a ton honneur

Citation :
Publié par Morticia Lesca
vous prendre a 11 et que vous rippez plutot que a 8 ca fais plus de rp )
j'avoue
alors pourquoi pull pour agra

[Frank => Devenu Sans Objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés