[Actu] Votre avis sur les lags

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi sur drek'thar et vraiment gros problème en debut de soirée sur nax 25, on a fait un petit tout a archavon qui ne laggait pas puis retour a nax 25 qui laggait mais était jouable a l'arrache.

Je pense simplement que leurs serveurs d'instances pour nax ne supportent pas la charge énorme du mercredi soir. Ca ne devrait pas s'arranger tant que les futures instances 25 ne sont pas sorties.
Citation :
Publié par Falith
J'ai bien aimé les changements de ce patch, mais côté technique c'est vraiment n'importe quoi : le pire étant les crash qui bloquent l'écran et empêchent même la fermeture forcée du jeu (alt-F4, ou CTRL-ALT-SUPPR).
Ca me rassure, je pensais que ça provenait de mon pc, et j'étais étonné car je n'avais rien téléchargé dernièrement qui ait pu provoqué ces crash... Enfin rien téléchargé hormis le patch wow
Citation :
Publié par Nidain
Je suis aussi sur drek'thar et vraiment gros problème en debut de soirée sur nax 25, on a fait un petit tout a archavon qui ne laggait pas puis retour a nax 25 qui laggait mais était jouable a l'arrache.

Je pense simplement que leurs serveurs d'instances pour nax ne supportent pas la charge énorme du mercredi soir. Ca ne devrait pas s'arranger tant que les futures instances 25 ne sont pas sorties.
C'est pas la sortie d'une nouvelle instance qui va régler le problème, je dirais plutôt que ça va le déplacer
A moins que d'ici la, ils aient réglé les problèmes de lag, mais bon depuis le temps que ça dure ...
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Le lag a Dalaran toujours aussi affreux. En plus j'étais dans achidoum rendu un dernier boss, nous avons wiper a cause du lag, on release pour revenir a nos corp, disco du serveur donc il a fallu recommencer au complet parce que l'instance avait recommancer. Jétais en beau maudit. J'espere sa va être règlé sourtout pour Dalaran. Cest pas vivable, si je disco dans cette ville et bien impossible de me reconnecter, je doit faire appelle a un gm pour qu'il me téléporte.
Sur Eitrigg la situation c'est empirée depuis le patch !

Et effectivement j'ai depuis ce patch des freeze du jeu et donc des wow error après le kill de l'appli ! (ALT-F4)

Bref Bli² paye tes devs netcode correctement ou embauches en un poil plus...

Sinon pour nous tous salauds de joueurs mécontent : Paye tes 13€/mois avec le sourire s'il te plaît !
Sur Eldre Thalas, je trouve que la situation empire - hier a Naxx 10 je devais calculer mon angle d entree porte d instance, et a Dalaran tu as l impression de matter les ralentis d un quelconque event... j espere que le patch suivant va un peu fluidifier le truc car la j ai le temps de me fumer un clope avant qu un mob vienne au cac

+1 sur la reflexion asur le crit lol
Hier sur le serveur Dalaran dans Naxx, lag qui provoque un wipe sur Anub. J'ai stop direct, pas envie de passer 1 ou 2h à jouer l'injouable.

Ce qui est "magnifique" dans WoW c'est que quand les joueurs lag, le mob lui continue à taper. AoC avait peut être des défauts, mais au moins quand il y avait du lag le mob ne défonçait pas le tank pendant ce temps.

De toute façon, la vraie solution c'est une amélioration de l'infrastructure de Blizzard : l'extension a fait revenir/venir tellement de gens, a fait tellement rejouer dans les instances, que les serveurs ne supportent pas la charge.

Evidemment cette fréquentation baissera et je pense que Blizzard compte là dessus pour que le lag diminue, et ils ne comptent pas engager des frais dans l'amélioration de leur bande passante.

La soirée d'hier m'aura au moins fait rejouer à WAR et que c'est bon de jouer un healer en bg qui malgré son stuff moisi et ses 7 lvl de moins que le level max ne se fait pas 2 shot.
http://worldofwarcraft.mmocluster.com/img_achievements/4177899cc7393c3e3878c4e89936ed7d.jpg



le pire c est que meme avec des lag comme ca tu peut tout clear en 2 soir

j'espère que ulduar va etre a la hauteur

la seul bonne chose c est que jai pu faire mon achivement higher learning sans prob vu que le serveur a crash et reset les timer 4 d affilé



enfin bref jespere que ca passe bientot ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés