Pandawa ? ok. mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencé un Pandawa hier soir .

Je l'ai monté sagesse , il xp avec notre team , mais ... j'ai déjà monté Vulne feu , Karcham , Chamrak lvl 5 . Après je ne sais pas quel panda est le plus utile en " Multi " je n'aime pas jouer solo , je ne sais donc pas quels sorts monter et quels caracs augmenter .

Pourriez vous m'aidez ? le Wiki ne donne pas assez de choix / précisions .
Jouant moi même panda, je pense que le plus efficace (du moins arrivé à HL/THL) reste et restera toujours le panda soutien/multi.. Pour le soutien pas besoin de faire un dessin : porter, lancer, pousser (épouvante), (se) stabiliser (=s'enfuir de n'importe quel càc, ne pas être poussé ou attiré), vulnérabiliser, donner PM etc... Et s'il faut taper, le pandawa pourra le faire dans les éléments choisis (terre/feu/eau/agilité me parrait extremmement difficile, se parchoter 101 partout est un luxe) mais au moins trois (l'agilité en priorité, puis en ajouter un autre comme la chance qui se couple pas mal, et un dernier, j'ai choisi l'intelligence). Le panda a des paliers de rêves, autant en profiter!
Panda agi plutôt, car le panda soutien il va pas beaucoup taper, il servira juste de mulavulnés.

En plus vu les paliers cheatés des pandas au temps en profiter, parchottage à 101 agi + tout le reste des points dedans. En sort tu montes le martal de moon, le souffle et le reste des sorts que tous les pandas doivent monter, comme indiqué dans le wiki.
Le pandawa feu en soutient est pas mal aussi, car il peut soigner et le sort stabilisation donne tout les avantages d'un pandawa air, en plus un pandawa feu a tendance a s'équiper avec beaucoup de PO donc pour les vulné ou tous les sort de soutien d'ailleur, c'est plus utile (selon moi).

Citation :
Publié par Angel-soigneur
Ok merci à vous , et comment équiper mon pandawa soutien ? Je dois le monter sagesse ? Je suis un peu perdu merci d'avance .

Tu peux le monter soutien, mais en générale un panda vulné est (je sait d'ailleur pas pourquoi) air.

Ou parfois il est vita ou sagesse, mais le vrai bute de ce build c'est de s'équiper avec le plus possible de PA,PO,PM et si possible de porter certain equipe de classe pour désactivé la ligne de vue des vulné.


voila en esperent t'avoir éclairer.
Jouer sous stabilisation, c'est très différent de jouer avec un perso agi. OK tu peux te déplacer, mais tu ne tacles plus les mobs (donc tu bloques rien du tout), et on peut pas te peur/frayeur/transpo, etc (ce qui peut être génant si par exemple tu es sous sacrifice d'un sacri).

Après en panda soutien, air est souvent joué car il a plus de liberté de mouvement pour aller vulné les mobs, il peut monter l'agi avec les excellents paliers du panda, il a des avantages pour jouer CC (intéressant sur souillure), et les équipements agi sont assez généreux en PM.
pour mon panda soutien, je l'ai monté full sagesse (mode mule) jusqu'a son niv 110 et il reste encore full mule, mais utile.
Je l'ai équipé cape+ceinture fulgu, le reste un max de sagesse, il est à 500 de sagesse pour 10 PA de base.

Je compte le faire évoluer vers l'intelligence pour plusieurs raisons. La baguette Rhon et la baguette des limbes.

Niveau sort j'ai monté picole/lait, porter/jeter, pandalku/Wasta et aussi flasque explosive qui permet de se taper soi même pour 2 PA (pour placer le sacri)
Vulné air et terre ainsi que souillure. J'ai dépensé des points dans épouvante pour faire diminuer son coût en PA.

Je vais viser un jeu 10 PA 5 PM maxi sagesse/PO.
Bottes Horchons ensuite Tot. Ceinture des vents, cape fulgu, baguette des limbes etc...
Citation :
Publié par Shima
Le panda a des paliers de rêves, autant en profiter!
Là je te renvoie à cette discussion sur le multi-élément, où on était à peu près tous d'accord pour dire que malgré leurs paliers, les pandas ne sont pas du tout la classe la plus pertinente à jouer multi (bi-élément oui, mille fois oui, mais plus c'est franchement casse-gueule).

Citation :
Publié par era-fly
Le pandawa feu en soutient est pas mal aussi, car il peut soigner
Oui et non : à moyen niveau quand il n'y a trop de placement compliqué à faire ça marche très bien, par contre à haut et très haut niveau ça fonctionne moins bien. Il y a plus souvent beaucoup de soins à prodiguer et pas mal de placement à faire, si on commence à vouloir faire les 2 en même temps on les fait mal. Surtout que si on veut taper, on s'équipe généralement avec la dose de +dom (aïe les deux lignes de dommages de la Rhon) et de PO (donc l'intel en prend un coup). Bref, il arrive un moment où il vaut mieux laisser le soin aux Enis et se concentrer sur nos spécialités.

Après, je reste sur mon idée que l'élément on s'en fout. Les paliers cheatés : on est d'accord pour dire qu'un tel Panda va pas taper, alors pourquoi s'orienter dans un élément avec parchos 101 dans le but de taper si ça n'arrivera quasiment jamais ? Les PM supposés des stuffs agi : La baguette des Limbes qui possède tout ce qu'on recherche (sagesse/PO/PA/PM), c'est agi ? Etc.
Je monte mon panda en ce moment, je l'ai reset en sagesse, il est 139 actuellement. Il est utilisé en soutien avec le reste de ma team. Je l'ai mis en 12 PA/4PM avec:
Puissante Ceinture Fulgurante, Puissante Cape Fulgurante, Hache du Guerrier Zoth et Gelano, et autrement, anneau et amu CM, solomonk/dora bora ou coiffe cérémoniale (panos de récup ^^).
Il a aussi la cape de classe et un anneau AA qui lui permet un mode 10PA avec les vulnés air sans ligne de vue en conservant des PDVs corrects.
Donc il a environ 500 de sagesse (non parcho), et entre 1300 et 1500 pdv en fonction de la coiffe.
Mon premier commentaire, c'est qu'il manque clairement de PM et de PO, j'imagine lui ajouter un gelano +PM ou +PO.
Au niveau frappe, c'est honorable, pour achever les mobs avec 250/300pdvs, la hache zoth donne des résultats corrects avec mon équipement qui donne un peu de +dom.
A noter qu'avant le niveau 138 (celui de la hache zoth), la quantité de pdv est un peu faiblarde pour aller dans tous les donjons.
Enfin, pour les sorts principaux, j'ai monté chamrak/karcham, stabilisation, toutes les vulnés au niveau 4, souillure, lait de bambou et picole (pas touché au reste).
Ma conclusion: c'est vraiment un mode "mule" qui finalement ne me plait pas tellement, qui n'a vraiment d'intérêt qu'avec les PM boostés. Le gros défaut c'est qu'en général le panda se retrouve assez vite très loin derrière la ligne de front (ça se gère bien évidemment).
Saloute ! , je me permet de poster ici car je me demande aussi mais comment monter mon panda terre. ( pas de " go wiki ! " svp ca m'a servi a rien de le lire ) Je voudrais des avis personnel sur comment le stuffer et quels sorts monter pour qu'il soit perfecto , les kamas ne sont pas un probleme , la il est lvl 70 , que dois-je faire ? merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés