JOL d'or 2008/2009, espoir 2009 = AION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orba
Pour ceux qui pensent que AION n'a pas de concurrent :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/4/feature/2584
J'ai regardé des vidéos sur youtube.

C'est sur, pour un jeu de 1991 il a tout pour plaire, sauf qu'on est en 2009...

J'arrive pas a comprendre comment on peut encore créer des jeux aussi moches. Sans déconner la phrase "on arrête pas le progrès" c'est un mensonge en fait.

J'vais peut-être passer pour un hérétique, mais les graphismes/animations valent pour plus de 50% dans l'appréciation d'un soft, surtout a notre époque on y'a vraiment moyen de faire du très beau...
Vous seriez en train de suivre Aion si il était aussi moche que cette blague qu'est DarkFall ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
J'ai regardé des vidéos sur youtube.

C'est sur, pour un jeu de 1991 il a tout pour plaire, sauf qu'on est en 2009...

J'arrive pas a comprendre comment on peut encore créer des jeux aussi moches. Sans déconner la phrase "on arrête pas le progrès" c'est un mensonge en fait.

J'vais peut-être passer pour un hérétique, mais les graphismes/animations valent pour plus de 50% dans l'appréciation d'un soft, surtout a notre époque on y'a vraiment moyen de faire du très beau...
Vous seriez en train de suivre Aion si il était aussi moche que cette blague qu'est DarkFall ?
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ce sondage, puis je me suis dit ce n'est pas possible les gens ne peuvent pas être aussi bigleux donc je suis allé voir de plus près les screen de la section jol :
https://www.jeuxonline.info/images/Darkfall_Online
Et là j'ai découvert un jeu avec des graphisme très très correcte.
Alors est ce que le jeu sera vraiment comme ça je ne sais pas et je m'en fou car je ne compte pas y jouer, mais quant sur un sondage avec près de 5000 votant on a une telle différence entre deux jeu ça fait relativiser l'avance de AION sur le sondage jol.
Hum... ses screen-shot sont retravailler par les développeurs, c'est totalement different, le jeu un moteur graphique désuet, de l'aliasing de fou, et un clipping monstrueux.
Aion si t'es pas renseigné sur le jeu, il a que des défauts vu que c'est un jeu coréen.

Si tant de personnes ont voté pour Aion sur JoL c'est parce qu'on a une section riche, avec infos/articles/avis des joueurs, screens et vidéos en masse...

MMORPG.com y'a rien de tout ça.
Y'a une élection par un publique de joueurs non professionnel réunissant plus de participants que les JoL d'or en France pour les mmorpg?
A voir certains commentaires plus que lolesque pour ne pas être méchant, car il y a un nombre de perles incalculable sur ces forums, je pense que joueur non professionnel n'est pas du tout le terme exacte.

Je vais me répéter mais, Warhammer a lui aussi obtenus le très convoiter "JoL d'or" non ? Bref un gage de qualité donner par des connaisseurs ...
T'as vu comment elle a été pourrie cette année 2008 niveau mmorpg, le meilleurs devait forcément être une bouse. Même si tu vas me dire que Spellborn est mieux (j'en sais rien j'y ai pas joué ni même vu un screen), ce jeu est totalement inconnu comparé aux autres.
Ouais, sauf que le concour est basé sur l'espoir ...

Tu le fais exprès non ?
S'pas une éléction de mayeurjeukirox.

Arrete ton délire. WAR toute la communauté MMO l'attendais avec impatience, et il s'est planté.

Aion, toute la communauté l'attend avec impatience, et il va peut-être se planter.

Le principe de l'espoir c'est que pour le moment c'est incertain. T'arrive a saisir l'idée là ?
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a une élection par un publique de joueurs non professionnel réunissant plus de participants que les JoL d'or en France pour les mmorpg?
J'sais pas , j'pense pas ou alors jamais vue .

-------------------------
/on
En tout cas je fais un grand et gros LoL pour le sois disant concurrent d'Aion => DFO ( Dark of Foutaise Online ) .
Mais j'avous c'est un grand MMO remplis de bonne FeaturesPaper ( Yes , we can !! ) , des graphismes à coupé le souffle , un développement riche sur le long terme ( 8 ans c'est ça ? ) avec une équipe proche de la communauté pour répondre a leurs attentes ! ( You need a news for the Stress Test ? ...[ Tomorrow]=> "First Wave of Invites " . )
/off

Huhu , çAroXX .

Amen
Disons que ça vise surtout pas le même type de joueurs...

Au niveau des possibilités gameplay, DF met l'amende a Aion sur presque tout les points, simplement graphiquement il semble limité.

Moi personnellement, ca me bloque, donc j'vais pas y jouer. Après nombre d'amateur de MMO privilégie, le contenu, les possibilités, la flexibilité avant la beauté graphique. Ceux là seront ravi. Tant mieux.

Maintenant la petite lapidation d'un jeu avec 8 ans de DeV, j'pense pas que se soit nécessaire sachant que personne n'y a joué, et que on pourra s'exprimer dessus quand on aura un avis objectif et surtout une expérience du jeu.

C'est typiquement la meme attitude que "kikooooolol Aion, jeu coréen, que du bashing... lolz, ca sux". Tandis qu'on est d'accord c'est faux...
Ha mais c'est pas les 8 ans qui me gène , même si ça y contribue pas mal , c'est simplement leur manque de communication , limite foutage de gueule , et à la moindre news les gens s'extasie , je peux les comprendre vue le nombre de news >< . Et puis leur excuse bidon comme pour le 22 janvier => LoLZ !

-" Aion LOL kikootoutdur Coréen Bash/grind jeux merdique , ça va faire un flop en Europe etc " ===>

- Réaction débile et sans fondement avec contre argumentation que l'on peut donner pour réfuté ce propos .

(=> Aion à un gameplay diversifié qui plaît , le bash est une facette que tout MMO possède , et ça ne part pas dans l'excès comme certains troll pourrait affirmer , et le flop en Europe/Occident bah on en a la preuve devant nos yeux , avec tout les Occidentaux prêt a payer plus cher pour jouer en Coréen , et j'insiste sur le terme Coréen , donc je te dis pas une fois tout ça en français ... )

-"DFO Grosse Feature sur le papier , et IG ? , Graphismes Pourris/ou/Spécial/ou/que j'aime pas , Manque de Communication , foutage de gueule envers la communauté ."- ===>

- Je trouve cette réaction déjà plus censé et avec des bases solide comme preuve ^^ ( pour les preuves j'vais pas me repeter et suffit d'aller faire un tour sur leur site off et les fofo ) .

Mais bon , on verra bien , c'est le 25 Fév la sortie , c'est ça ? Wait and ... ( nan j'ose toujours pas le dire )

Amen

PS : Justement comment certains peuvent dire haut et fort que DFO sera THE "concurrent" de Aion sans y avoir jouer , sans rien avoir tout court de concret ( a part une liste de feature grosse comme un building ) et sans voir tout ce qu'on dit de lui IG , devant sois ? No comment
J'pense pas que t'es saisi l'essence de mon post, m'enfin bon, je vais être plus clair.

La question n'est pas de savoir qui a la plus grosse des deux jeux, mais il est important de souligné l'absurdité de la comparaison a l'heure actuel. L'un personne ne l'a testé, l'autre il est en version coréenne...

Tu peux juger des comm' des deux concepteurs, mais de leur produit pas encore.

Bref, bonne journée.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ca vaut quoi un jol d'or ?
On va dire que c'est l'un des événements masturbatoire vidéo ludique les plus couru de part nos contrées
Le plus gros tournoi PvP Jolien réunissant pendant plusieurs semaines les communautés d'une dizaine de mmo présents et à venir, avec comme terrain de jeu principal la Croisée des mondes + pas mal d'escarmouches dans les sections dédiés.
Une occasion unique pour tous les FB/HB de s'affronter dans la joie et la mauvaise foi.

Franchement, qu'on on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Pour le reste, l'éditeur qui bénéficie de cette récompense ne crachera sûrement pas dans la soupe mais son impact réel doit être très limité.
Citation :
Publié par Andack
J'pense pas que t'es saisi l'essence de mon post, m'enfin bon, je vais être plus clair.

La question n'est pas de savoir qui a la plus grosse des deux jeux, mais il est important de souligné l'absurdité de la comparaison a l'heure actuel. L'un personne ne l'a testé, l'autre il est en version coréenne...

Tu peux juger des comm' des deux concepteurs, mais de leur produit pas encore.

Bref, bonne journée.
Pourtant que ce soit Coréen ou non va voir les m'sieur d'Avalanche et dit leur qu'ils ne peuvent pas juger Aion ( ils vont rire ) , ils ont le rendus IG , ils comprennent pratiquement tout sauf le BG des quêtes et ce que se disent les ptit Coréens et les annonces IG , tu crois que c'est d'une importance extrêmement capital contrairement au reste que l'on peut faire ig ? ( en sachant qu'il y a déjà un patch Anglais de créer je crois . )

Bref ils peuvent le juger , moi je ne peux pas m'avancer sur une des grande facette d'Aion ( Les Abysses ) n'ayant jouer qu'a l'obt KO , mais ceux qui suivent DFO , a part les news rare du site officiel , ils ont quoi ? Rien -_- , ha si une grosse liste de Feature , des screens et des leaks ( qui font pâle figure et n'apportent pas grand chose ).

Je vais pas continuer la dessus je veux juste dire que tu a raison sur le fait que IG on peut pas comparer , vue que comme tu le précise si gentillement , DFO n'est pas sortie , ça va être dur de le comparer à un jeux sortie .

-----------------------------

Lol Misère ( jeux de mot powa ) je savais pas que c'était aussi Hardcore cet évènement !

Amen
Oui moi pareil et en plus en Corée y a au moins 15-20 serveurs et ils ont l'air bien full en tout cas ceux ou jai mes persos les zones 1-10 et 10-20 des fois y a tellement de monde en heure creuses (je joue le soir, donc la nuit ou le matin pour eux) et heureusement que le repop est rapide car limite des fois les zones sont camped tellement y a du monde mais ca fait tellement du bien par rapport a WAR, jme dit comment jai fais pour rester dans un MMO et jouer en solo 90% du temps...hors bg (je voudrais meme pas voir ce que c'est en heures pleines, heureusement ts les frenchis se co le soir pour nous donc on se croise pas mal et je peux vous dire qu'il y a masse guildes FR ou US

Bref leurs serveuys tiennent la route, tout le temps sauf 2-3h le matin en Corée, bref que du bonheur meme si deja ca commence a souler de tout le temps rechercher ce qu'il faut faire dans les quetes et les inombrables erreurs de clics qui ot couté bp d'argent, mais bon on ne fait que le tester pour la release
Citation :
et les inombrables erreurs de clics qui ot couté bp d'argent, mais bon on ne fait que le tester pour la release
Je me suis chopé la honte 24h à cause d'une connerie du genre.... Tiens, un truc qui coute 11k cool ! et ca demande un mot de passe ? bon je suis sur une version Kr, je vais mettre bêtement 12345 (bien m'en a pris de pas mettre un vrai mot de passe)....

Et je me suis retrouvé pendant 24h dans une guilde nommée 12345 honte suprême...
Citation :
Publié par Reiken
Juste une chose => GG NCSoft , pas de gros concurrent en 2009 , la voie est dégagée !

Donc encore plus de possibilité de cartonner , en tout cas celui qui n'a pas voté Aion ici qu'il aille se pendre !

Amen
Ce serait bien que cela cartonne mais tout de même pas de trop.
J'ai vraiment envie de retrouver une population telle celle de DAOC.

Mais depuis un certain MMO, celui-ci s'est beaucoup plus ouvert à un public large... Dommage.
Citation :
Publié par Misere
On va dire que c'est l'un des événements masturbatoire vidéo ludique les plus couru de part nos contrées
Le plus gros tournoi PvP Jolien réunissant pendant plusieurs semaines les communautés d'une dizaine de mmo présents et à venir, avec comme terrain de jeu principal la Croisée des mondes + pas mal d'escarmouches dans les sections dédiés.
Une occasion unique pour tous les FB/HB de s'affronter dans la joie et la mauvaise foi.

Franchement, qu'on on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Pour le reste, l'éditeur qui bénéficie de cette récompense ne crachera sûrement pas dans la soupe mais son impact réel doit être très limité.
C'est pour cela que cet événement "masturbatoire", comme tu dis, est en première page du site officiel francophone de Aion ...

aion_jol.jpg

http://eu.aiononline.com/fr/news/art...ur_espoir_2009

Je ne comprend pas cette politique du staff JoL de minimiser l'impact de cette récompense alors qu'elle est utilisée chaque fois par tout les sites officiels vainqueur depuis plusieurs années (Dofus, Lotro, AoC, etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés