Ratio temps / Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute,

Jeune Clerc Lvl 46, (Phoenix Lvl 76) ma question porte sur la meilleurs méthode à envisager pour xp...

Après avoir farmer le Dj Clair de Lune, je me rend compte que si le gain d'Xp et les CP sont bien meilleurs, les combats sont plus long, il faut souvent faire une pause "kit Kat" de mana/vita et que ça reste parfois assez complexe de gérer les agro... (4 élite +3 sur toi, tu oublis les restau et tu cours ^^)

Alors qu'avec les mob standard, j'en pull 3 ou 4 avec 5 Lvl de plus que moi et mon piaf et moi, on va très vite pour les exploser sans avoir quasiment jamais à faire de break ^^ Par contre le gain de CP/xp est bcp plus bas...

Alors je peux comprendre que quand on à la barre d'énergie au top, il est plus intéressant d'avoir le bonus "énergie" sur les mob (++) de donjon... mais une fois cette période de délice terminée, qu'en est-il ?

Je sollicite donc l'avis des vieux routard que vous êtes pour éclairer ma lanterne ^^

Question bonus : les loots du Dj clair de lune sont un peu pourris comparé à un loot comme une carte yéti ou pixies en farm simple non ?

Par avance Merci
Pour ma part sur 1h00 j'XP mieux en donjon, tout simplement parce que j'y vais pas seul, mais a plusieurs, en DP quoi et la ça te permet ( a condition que tu ais de bons partenaires de jeu ) de prendre les mobs a la chaine sans pose si suffisament de heals dans le groupe, et pour info un ami a dropé une fée bleu a moon
Moi je préfère xp en donjon, c'est lent mais ils lâchent pleins de lak, prévoie un collier lvl up pour pouvoir en profiter pleinement.

Donc

Donjon :
Xp bien
Lak très bien
Ruppy ( oui ils lachent 7 fois plus qu'un mob normal de rupy )
Chance de drop moindre car tu tue moins de mob

Dehors
Xp moyen
Lak moyen
Ruppy moyen
Drop bien
A noter que les drops en Donjon sont globalement plus intéressants qu'à l'extérieur (pierres, bagues et autres équipement rares, et beaucoup plus de drop basiques (parchos et popos ^^).
Jusqu'à la fin de CV (85), il n'y a pas de secret, dp dp dp dp dp.

Perso depuis que je suis à PP, on dp à 3-4, ça va super vite, personne ne se retrouve OOM sauf méga urgence et on se tape le luxe de se faire soul (même si ça prends 10 mins du coup )

Côté drops, les items de donjons sont mieux mais si tu ne dp pas guilde, les chances de les recevoir sont petites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés