Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Le lock VDD n'était pas exclusivement dû aux péons comme tu dis (bien que cela ait aidé) qui sont sortis se faire wipe en chaine à la sortie du warcamp, on a eu pas mal de bgs gagnants qui se sont lancés (au moins 5-6 dans l'alliance) et des warbands qui ont eu fort à faire au T3 (avec plusieurs wb destru en défense de fort).

Ceci dit +1, c'était une bonne soirée même si elle goutait un peu trop l'airbus à mon goût !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kerak
GG l'ordre pour ce soir je vous tire mon chapeau 3 zone lock !

Mais la veille des dragons c'était la plus magnifique, 70% quand vous arrivé, vous avez fait 30% a farmé les gros péons qui sortait du bivouac pour avoir quelque points de renommé.

GG de la part d'un destru un peu sur les nerf
Sans oublié que VDD était a 94% pour la destru en début de soirée.
Au lieu de finir les 6%, la masse destru s'est tiré sur mont du 6k2 de renommée du tonnerre. Résultat, lock de mont du tonnerre par l'ordre, inversion a VDD...
Que du bonheur.
Citation :
Publié par illicit
Sans oublié que VDD était a 94% pour la destru en début de soirée.
Au lieu de finir les 6%, la masse destru s'est tiré sur mont du 6k2 de renommée du tonnerre. Résultat, lock de mont du tonnerre par l'ordre, inversion a VDD...
Que du bonheur.
Oui et vous pouvez pas nous accuser d'avoir deserté VDD pour empecher le lock étant donné qu'origine à protéger la zone toute la soirée ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Tres jolie défense d'ailleurs ^^

Faisant partie des joueurs restant pour tenter le lock de VDD j'ai trouvé ce cache-cache / trouvé ! avec les Origine sympa. De jolis combats sur le fil, merci à ceux qui y étaient
belle soirée , tentative a la gueule échoué mais pas trop de lag/ram , mais ca prouve bien que c est impossible de monter au lord pour peu qu il y est de la défense nombreuse , faudrais enlever la collision des pixels ou élargir * 3 les escalier parceque là on y est encore dans 10 ans comme ca

ou alors tres peu de défense comme ce fu le cas sur je sais plus quel serveur francophone
Citation :
Publié par Dagle
belle soirée , tentative a la gueule échoué mais pas trop de lag/ram , mais ça prouve bien que c est impossible de monter au lord pour peu qu il y est de la défense nombreuse , faudrais enlever la collision des pixels ou élargir * 3 les escalier parceque là on y est encore dans 10 ans comme ça

ou alors tres peu de défense comme ce fu le cas sur je sais plus quel serveur francophone
N'empêche, votre premier rush a bien failli passer, ça s'est joué a pas grand chose.
Citation :
Publié par Dagle
belle soirée , tentative a la gueule échoué mais pas trop de lag/ram , mais ca prouve bien que c est impossible de monter au lord pour peu qu il y est de la défense nombreuse , faudrais enlever la collision des pixels ou élargir * 3 les escalier parceque là on y est encore dans 10 ans comme ca

ou alors tres peu de défense comme ce fu le cas sur je sais plus quel serveur francophone
Ou des portes ouvertes ?
Citation :
Publié par Peha
Ou des portes ouvertes ?
+1
Citation :
belle soirée , tentative a la gueule échoué mais pas trop de lag/ram , mais ca prouve bien que c est impossible de monter au lord pour peu qu il y est de la défense nombreuse , faudrais enlever la collision des pixels ou élargir * 3 les escalier parceque là on y est encore dans 10 ans comme ca
C'est sur que si il y a defense, si les portes sont pas bug et sont fermees, situation logique et normale, he bien une prise de forteresse est extremement difficile. Je doute qu'elle reussise sur gisoreux.
Je pense qu'elle se fera un jour quand la defense n'aura pas eu le temps d'arriver/de se mettre en place, si l'attaque se passe hors horaires de soir en semaine.

Une solution pour regler ce probleme d'entonnoir escalier serait juste que mythic descende le boss et ses garde au niveau du dessous.

Pas demain la veille qu'on verra les capitales.

Edit pour incomprehension
Il parlait de level design pas d'un pull en bas
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
dommage que la destru rapplique à 1 wb quand on est 8.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! "
Évangile de Luc, 6, 41
Citation :
Publié par Genfyr
dommage que la destru rapplique à 1 wb quand on est 8.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! "
Évangile de Luc, 6, 41
Je crois bien que c'est la même chose des deux coté donc ta citation...
Hier soir vallée de kadrin début de soirée, l'ordre décide de partir de commencer ses petits fights sur cette zone avec moins de 2 wb.
Une fois les structures sous son contrôle, elle passe en position défensive en séparant ce petit monde sur la map.
Au bout de quelques temps, la destruction arrive par petits groupes qui se sont fait, comment dirait on, wipe. Très très rapidement, ils se rassemblent en un gigantesque bus qui roule sur tout ce qu'il voit.

En gros, vous vous avez le droit de faire le master bus sur une zone pour rouler sur 2wb ordre mais quand on appelle les renforts vous pleurez? Go faire des qp les gars, vous pourrez vous mettre à 150 dessus personne vous dira rien.

On était 2wb, une au nord et une au sud de la map, vous aviez pas à faire votre énorme bus dans kadrin, on l'aurait pas fait.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Cela ne sert à rien de se rejeter la faute.

On a les mêmes joueurs des deux côtés qui vont préférer se mettre tout de suite en wb que d'essayer de roam à 1 ou 2 groupes max.

Je peux te dire que c'est bien rageant quand en fin de matinée/début d'après midi tu fais des petits fights très sympa et tendus, tu te retourne et tu vois un wb entier de ton propre royaume qui commence à tourner dans la zone alors qu'il n'y a pas lieu et que la destru en face jouait le jeu à venir en petit comité...un wb en appelant un autre tu dois finalement abandonner la zone

c'est comme ça et c'est nul.
Les weaks sont des deux côtés et pas que dans les plus petites GU malheureusement.
Citation :

On était 2wb, une au nord et une au sud de la map, vous aviez pas à faire votre énorme bus dans kadrin, on l'aurait pas fait.
__________________

2wb c'est deja enorme et si il vous faut 2 wb pour tuer 1 wb meme pas full et avec qqs pickup.

enorme bus ?? hummm on a du mal a faire un full wb en c moment que je vois que une explication tu dois jouer a double conte avec 2 ecrans et ta vu double et meme comeca...
Citation :
Publié par Dober_the_mann
2wb c'est deja enorme et si il vous faut 2 wb pour tuer 1 wb meme pas full et avec qqs pickup.

enorme bus ?? hummm on a du mal a faire un full wb en c moment que je vois que une explication tu dois jouer a double conte avec 2 ecrans et ta vu double et meme comeca...
Heu j'ai pas tout compris mais je vais te le refaire pour que ce soit plus net On était 2wb alors qu'ils y avait 0 destru en face. Et les deux WB étaient répartis sur la zone, quand la destru a pop il y a eu deux combats de 1wb vs 1wb puis tout le monde est arrivé et vous avez fait un énorme bus qui a commencé à prendre tous les points les uns après les autres.
Résultat on en a fait un plus gros qui vous a roulé dessus à la croisée

Et arrete ta mauvaise foi stp, quand on rempli toute la caverne à la croisée c'est qu'on est un paquet hein ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés