[Pandawa][lvl 54-60][Eau] Quels Equipements ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

M'ennuyant par un vieux jour de pluie, j'ai eu l'idée de faire un panda eau ... [/mylife]

Je suis donc lvl 43 à ce jour, et le lvl 54 arrive à grand pas ( merci les cochons de lait ) Mais j'ai un problème : Le lancer en ligne de vague à lame ...
Comme je compte PvP au lvl 61, Ben, j'aurais besoin de taper en diagonale si besoin ... J'ai eu l'idée de cet Arc du Xueluom en 1/2, je l'ai testé, il n'est pas mauvais, mais le taux d'EC est assez chiant ... ( 1/10 )
C'est ici que vous intervenez, j'aurais besoin d'un Corps à Corps à semi distance pour pallier au lancer en ligne de Vague ...
Et si possible, un stuff pour le lvl 61
J'ai pensé à full akwadala + gelano + Ceinture tortue bleu + bwak eau mais je n'ai que +200 chance ( testé sur mon Enutrof )

A vos claviers
Harch.

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il est chez Rykke Errel, si un modo pourrait me le remettre au Bazar, merci, et désolé
Je veux bien t'apporter une réponse, on peut envisager un mode 8PA, avec un arc 4PA de la façon suivante:

- Gelano ( fm chance)
- Abrarc 80% eau.
- Alliance de Corail
- Carabottes
- Ceinture Tortue Bleue
- Caracoiffe ( fm chance)
- Caracape
- Amulette "Dents de Wabbits"
- Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Indigo

Au total, on se retrouve avec une pano pas mal. 3PO, un bon bonus chance avec 3 élements de la pano. tortue ( +70), de la vita également.
Les dragodindes faut oublier, sinon adieu porter/jeter ( ou alors, demandes aux devs d'inventer les épinards )

Effectivement l'arc est terre de base donc ne peut être FM.

L'alliance de corail ne pourrait pas être remplacée par une blopanneau indigo, ( pour gagner 1po, quelques dommages )

Sinon, j'avais pensé à faire ressortir la pano dindo de mon Enu' c'est viable ? Car je n'aurais que très peu de chance avec ce stuff ( je tapais entre 80 et 90 avec jugement au lvl 60 avec la dindo ) mais me permettrais d'avoir 8pa/4pm pour 5 items, me laissant le CaC, un anneau et la ceinture de libre
La pano dindo est viable pour pas mal de persos de ce lvl en fait. L'absence de chance est compensée par des bonus +dommages importants (+17 en tout si tu as des jets parfaits).
Et c'est un bon moyen de jouer 8 PA 4 PM à ce niveau, tout en ayant quelques bonus vita/sagesse/et même pp.

Et pour ton càc en pvp, vu le bonus agi donné par la pano, je verrais bien un Xaveur fm 80% eau. Des dégats de base honorables, et une jolie portée, ça me semble plus fiable qu'un xuelom.
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
C'con mais les jets autres que neutre ne se fm pas, tout comme les vdv
L'abrarc tape neutre, une erreur sur la balise x).
L'arc me plait bien, 1/100 en EC, ça change du 1/10 x]

Donc ça pourrait donner, dindo + kam ( en attente d'une amu' de xelor x_x ) blopanneau, et en ceinture, une tortue bleu ?

ça donnerait +2po, +2pa +1 PM un CaC en diagonale à distance, pas mal de +dommage ( faut vraiment que je FM ma coiffe +1 dommage et 6 sagesse -.-' )
Un peu de chance ( 26 de l'anneau dindo + 75 de mon bwak + 18 de ma ceinture ( à FM aussi x_x ) et une futur blopanneau indigo ) Un peu d'agi pour tacler et un peu de sagesse ( anneau +25 et coiffe à FM ) niveau vita par contre, à part la dindo, y'a pas grand chose x_x
Citation :
Publié par Thirin
L'abrarc tape neutre, une erreur sur la balise x).
Erf, sorry
Sa m'apprendra à regarder les balises et non le site off' ...

Sinon vita, ben parcho ? 25 chance, 25 vita, 25 sag ... c'pas la mort ^^'
J'ai déjà monté ma vita à 50 ( je restat au lvl 54 pour parcho 25 chance vita sagesse )

Ah oui, l'abrarc tape neutre x_x *ne se fiera plus jamais aux balises*

Ben merci pour ces réponses, mais si vous avez d'autre propositions, je suis preneur
Exclamation
stuff panda eau lvl 54
bonjour tout le monde , j'ai une tchiote question a vous poser .

est-ce-que des personnes sauraient me donner une idée de stuff pour mon panda eau des l'obtention de vague a lame svp .(panda lvl 40 pour l'instant mais sa avance vite).


voici mes conditions que j'aimerais : bcp de chance quand meme,minimum de po genre 7 ou 8, 8pa obligatoire pour vague x2 et si possible de la sasa !!!!

merci de me repondre les le people.

cordialement oO-maikel-Oo
Merci de faire gaffe aux dates et ne pas remonter de vieux sujets inutilement. Pour le coup je rappelle les règles de bases du forum.


Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés