Activation de cd key acheter sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'ai acheter des cd key daoc a 9€sur le site officiel camelot-europe.com


En fait il me manquai juste laby sur un de mes compte, ils m'ont envoyé toute les cd key :


Dark Age of Camelot
Shrouded Isle
Trials of Atlantis
Catacombs
Darkness Rising
Labyrinth of the Minotaur
Quand je fait un copier collé de la cd key de labyrinth of the minotaur pour activé l'addon sur mon compte ca me met : cd key non valide o_O ????


quelqu'un aurai une explication ?




Plouch
Est ce que tu n'aurais pas effectuer ton achat sous l'onglet "Création compte jeu" ?

Tu peut le vérifier en allant dans "Licenses", voir si sa ne t'a pas créer un autre compte. ^_^
Bah j'ai voulu acheter toute les liscence pour ouvrir un nouveau compte sans labyrinthe et prendre la cd key du laby pr mon ancien compte, ce n'est pas possible ????


Et de toute facon meme ds création de compte ya un truc pour selectionné uniquement labyrinthe , ce que j'ai fait ... mais j'ai vu qu'ils m'ont envoyé toute les clé cd




Plouch
Hé non, quand tu achète un pack par cet onglet, sa ouvre un compte et active toutes les licenses directement. =)

Pour avoir LotM juste sur ton autre compte il aurais fallu l'upgrade.
Putin ils font chier... c vraiment mal expliqué ... je me connect avec mon compte sur le site daoc... j'ai coché cd key laby uniquement pas toute en + ...


C nimp.... bon je vais mail pour remboursement....



Merci
Ouep, de toute façon maintenant tu n'a plus le choix quand tu ouvre un nouveau compte, tu achète le jeu avec toutes ses extensions pour un peu moins de 10 euros, et y'a écrit seulement "Labyrinthe".

C'est vrai que c'est pas très clair leur système, bon courage a toi dans tes démarches.
donc tu me dit c'est dans la partie liscence qui faut que jachete ma clé en ligne pr lactivé sur mon ancien compte ? et ca l'active automatiquement ?



Plouch
Exact, tu choisi le compte qui n'a pas la license et ils te proposeront l'upgrade.


Et sa l'activera automatiquement aussi, tu recevra également la clé par email a conserver précieusement.
le truc c'est que tt a l'heure qd j'ai commandé soit disant tt le jeux, en dessu yavai mon login du compte sur lekel je voulais activé laby.... j'ai pas envi de repayé 9€ de + pr que ca me face pareil....


oO jvé attendre leur réponse par mail



Plouch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés